Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Jeu 23 Fév - 16:42

Je serais plus pour la solution d'SP', moi, plutôt que celle de Nirria, que je trouve moins adaptée.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 23 Fév - 16:42

Les deux idées ont des points forts et des points faibles.

Je suis sincèrement désolé Spwquatre, je crois que je n'arriverai jamais à être d'accord avec les idées de Born et de Rarax.
Ils n'ont tout simplement pas la même vision du rôleplay que moi, et ce que j'ai découvert en les fréquentant ne m'a simplement pas plu (cela n'engage que moi).
Je suis d'accord pour essayer de m'expliquer, une énième fois, si tout le monde écoute tout le monde, et qu'on va droit au but, sans brasser de l'air et faire de longues tirades qui n'ont aucun sens.

Je suis également pour que SpwQuatre prenne la tête du forum, temporairement, de par le fait de la neutralité dont il a fait preuve jusqu'à maintenant...

Pour Nirria, j'aime bien ton idée, car selon moi, c'est mieux d'avoir des admins d'orgines différentes, s'ils viennent tous de Fureur Meurtrière, ou tous de la lignée Mishima par exemple, cela n'aura aucun intérêt puisqu'ils auront le même point de vue, et défendront les mêmes idées.

Bien à vous,


Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 16:46

Nirria a écrit: je propose que le "clan Born" choisisse une personne parmi eux pour être administrateur, le "clan Estalya" ferait de même et la troisième personne qui compléterait ce duo serait un indépendant comme ça tout le monde serait représenté auprès du haut conseil

C'est ce qui allait se profiler à la fin de ces élections. Et Estalya m'a avoué être incapable de travailler avec Born. En fait, ce souci est général : si on ne règle pas le conflit AVANT l’élection des admins, notre forum sera aussi efficace que l'ONU pendant la guerre froide. Toute décision va être bloquée par le "camp" d'en face.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Jeu 23 Fév - 16:50

C'est peut être pour cela qu'il faudrait que chacun choisisse des personnes plus diplomate pour faire passer les idées des "fortes personnalités" et les points de vue de chacun. En quelque sorte, élire des porte-paroles.
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 17:07

C'est vrai. Pour autant je la trouve plus risquée et préfère la mienne. Cette dernière dépend en fait totalement de Born puisqu'il reste le seul admin pour le moment.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Tryn Walkyrie Jeu 23 Fév - 17:27

Pour l'instant, je ne m'étais pas exprimé, me contentant d'Observé.
Vous êtes une bande d'immature
Je suis d'accord pour la méthode de Nirra : "je propose que le "clan Born" choisisse une personne parmi eux pour être administrateur, le "clan Estalya" ferait de même et la troisième personne qui compléterait ce duo serait un indépendant comme ça tout le monde serait représenté auprès du haut conseil "

Je ne me présente pas, mais ça me ferait presque rire. Vous voulez représenter une communauté de Rôliste. OK. Alors POURQUOI, mais POURQUOI vous vous chamaillez comme des gamins, pour un jeu qui coûte 5€ par mois !!?? C'est du ROLE PLAY, de l'AMUSEMENT, pas une guerre bordel !

Soit vous réglez votre différent de gamin (Soyons logique : même des gamins de sixième font mieux) soit vous buter la "communauté" que vous avez mis "autant de temps à créer".

PS : Mon vote est caduque, supprimer le s'il vous plait.
Tryn Walkyrie
Tryn Walkyrie

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Eternal Dream
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue122/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (122/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Jeu 23 Fév - 20:12

J'approuve et accepte l'idée de SPWquatre, ça me semble être la dernière alternative pour le saut.


Ensuite pour l'idée de Nirria, il y avait déjà eu une proposition de ce genre:

Spoiler:

Cette idée à été refusée pendant une réunion au profit des élections traditionnelle, pour plus de facilité.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 20:31

Estalya & Estacrya a écrit:... je préfère me retirer...
...
Je ne veux pas que l'on prenne mon parti, je suis maîtresse de mes idées, de mes mots, de mes phrases.


Une communauté qui va dans le même sens... On va finir en secte... Liberté d'expression et de pétage de fer Razz

Honnêtement, pourquoi vouloir régler des choses, on n'a jamais autant parlé, avec ou sans prose, même si ça vous paraît négatif, au moins, nous ne sommes pas inactifs !
((rimes pas voulues scratch

((Nous souhaitons être une communauté de rôlistes, alors pourquoi chercher à faire des attaques IRL ? Ne sommes-nous pas censé nous occuper du jeu, avec ces aléas, des coups de gueules...

Sommes-nous des bisounours ?
Plus sérieusement, sur quoi ce fonde le Monde des douze, sur des guerres perpétuelles pour plus de pouvoirs... Même ceux qui veulent simplement vivre subissent ces guerres... Dommage que vous ne voyez pas les choses comme ça Neutral

Étant môme, ne vous êtes-vous jamais amuser à faire la guerre ?))

Rarax, concernant mes dires sur la guerre des cités, j'ai dis que ça ne m'intéressait pas, car tu me faisais remarquer que je ne prenais pas part aux batailles plus ou moins importantes Wink


((Je l'ai dis à Born moi-même, et encore à Michkaela, pardon si c'est écorché, le joueur derrière Ombrageux, je le respecte... Sinon, mon coup de gueule que tu as soulevé, Rarax, ça aurait été avec ces jolies parenthèses ! ))
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Jeu 23 Fév - 20:42

C'est comme vous voulez, c'est juste ce qui m'est passé par la tête ce matin alors que je me noyais dans le flot de paroles insensées posté sur le forum mes céréales. Concernant la proposition de je ne sais qui que tu as mise en spolier, l'idée n'est pas tout à fait la même et les circonstances ont changé depuis donc je pense qu'on pourrait quand même prendre mon idée en considération. De plus, cela permettrait à certaines personnes de se croiser moins souvent (Du moins, pas directement) ce qui engendrera forcément moins de problèmes. A vous de voir.

Concernant l'idée de SPW, je la trouve un peu trop extrémiste à mon goût. Je m'explique, je pense qu'il ne faut pas leur forcer la main car c'est une évidence ils vont forcément s'excuser s'ils sont au pied du mur mais après je doute fort que ce soit sincère et non un énième intérêt personnel. J'ai donc peur que ça éclate de nouveau ultérieurement. Cependant, l'idée reste quand même intéressante.
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Jeu 23 Fév - 20:57

Je suis vraiment fatigué, quoi que je fasse ou ne fasse pas, les choses partent en vrille.



Je me répète mais je suis las, le sujet doit se clore au plus rapidement. L'idée de SPW' me paraît acceptable, si personne ne s'y oppose, nommons le administrateur par intérim le temps de régler les problèmes et prenons les dispositions nécessaires pour ça.

Concernant l'idée de SPW, je la trouve un peu trop extrémiste à mon goût. Je m'explique, je pense qu'il ne faut pas leur forcer la main car c'est une évidence ils vont forcément s'excuser s'ils sont au pied du mur mais après je doute fort que ce soit sincère et non un énième intérêt personnel. J'ai donc peur que ça éclate de nouveau ultérieurement. Cependant, l'idée reste quand même intéressante.


C'est vrai, ça a déjà eu lieu durant une entrevue de deux heures il y a quelques temps et le fond des pensées n'a manifestement pas changé, c'est simplement remettre les problèmes à plus tard. Mais l'idée de nommer quelqu'un d'autre pour assurer l'intérim n'est pas mauvaise dans le fond: certains considèrent peut-être ce poste d'administrateur à la manière dont Smeagol/Gollum considère l'anneau unique dans le Seigneur des Anneaux.

Aussi, il ne faut pas le porter tout seul et lorsqu'on l'a porté trop longtemps, il faut confier ce fardeau à quelqu'un d'autre; ce n'est pas un cadeau que je ferais là à SPWquatre cyclops (le pauvre n'a pas vu le film et ne sait pas ce qui l'attend Exclamation Laissons le croire qu'il s'agit de quelque chose de formidable)


La majorité est semble-t-il d'accord pour nommer SPWquatre administrateur par intérim.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Tryn Walkyrie Jeu 23 Fév - 21:48

Je propose de créer deux sondage : un pour les votes, un pour la proposition de SPWquatre, ce qui permettrais de savoir qui est pour ou contre, à la manière d'un vote. De plus, personne ne sera "marqué" : On ne saura pas qui aura voté pour qui. De la façon à ne pas créer de Team pro-machin (Enfin je veux bien une team pro-nutella... ou pro-fruit)

Edit : Si vous avez peur d'un vote multi compte, mettez le dans un sujet vu que part les rôlistes s'étant présenté.
Tryn Walkyrie
Tryn Walkyrie

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Eternal Dream
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue122/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (122/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 22:04

Ton idée est bien sûr louable, mais depuis le début, c'est ce qui essaye d'être appliqué et ça ne fait que partir en vrille. Ton sondage, ne règle pas le problème d’éventuels "comptes fantômes" crées uniquement pour voter alors qu'ils n'ont rien de rôlistes. Au point où on en était, on aurait pu m'accuser d'avoir inventé des comptes pour voter pour moi. Après tout en sondage, qui ira vérifier ? Born ? Ah mais Born est déjà soupçonné de pas mal de choses.
Donc la meilleure façon pour éviter que ça ne dégénère, c'est d’accélérer les choses, mais efficacement. Puisque la plupart des rôlistes "confirmés" (qu'on connait bien, qui sont là depuis le début, etc...) sont d'accord, je pense qu'on devrait accepter ma proposition rapidement, qu'on puisse en finir.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Jeu 23 Fév - 22:09

La proposition de SPW semble avoir été appréciée par la majorité. Je pars le 26 pour ne revenir que le 9 Mars, aussi il faut faire vite.

Ne perdons pas plus de temps avec des élections qui pourraient encore être foireuses, ce qui doit être fait le sera, SPWquatre devient administrateur par interim à ma place, prenons le taureau par les cornes Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 22:41

Bref, allez, je fais du HRP sans (( )) vu que tout le monde semble oublier qu'on est censé être un ensemble de rôlistes, donc, qui jouent des rôles... à moins que ma conception du RP soit tout bonnement fausse, qu'on doive être des bisounours afin de pouvoir être un parfait rôliste.

Bref, s'il faut aussi être cinéphile pour avoir de l'argumentation, je préfère passer ; je ne regarde les films que pour mon plaisir, tout comme je joue Dofus, Wakfu, Arena, Boufbowl, les Gardiens, pour ne citer que les jeux Ankama auxquels je peux accéder.

Et s'il faut dire qui l'on est pour être un bon personnage, alors soit, je suis une personne majeure, j'ai toutes mes dents, je vise bien quand je vais aux toilettes, surtout assis...
Quoi d'autre ?! Des questions ?


Je me suis retiré des candidats, ça ne veut pas dire que les élections sont annulées...
Au moins, on ne me soupçonnera pas de chercher le pouvoir ou l'administration avec des vannes du seigneur des anneaux.


Dommage, je suis bien trop utopiste pour espérer trouver des gens capables de respecter le RP en entier, surtout quand on s'emmerde à ne faire que ça !


Et oui, il n'y a que les fleurs qui comptent, pas les cailloux, dommages pour eux car ils servaient au moins à faire des constructions Neutral
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 23:22

Conformément à ce que j'ai exposé au départ, un sujet en interne pour régler les conflits sous les yeux objectifs de Samelio, Pentule et moi-même, vient d'être ouvert et a déjà démarré.
Vous avez peut-être remarqués la disparition de vos couleurs. C'est tout à fait normal. Une nouvelle liste de votant verra bientôt le jour où cette fois, chaque rôliste, quel que soit sa popularité sera tenu de se présenter en quelques lignes (ou plus). Une fois inscrit sur les listes, le rang de rôliste vous sera de nouveau octroyé.
Pour ce qui est des rangs spécifiques à chaque organisation, il me semblait inutile de les conserver pour le moment, d'autant plus qu'ils n'étaient plus à jour. Ce sera aux futurs administrateurs élus de les remettre en place si ils le désirent.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  fuji-iro Ven 24 Fév - 0:04

Je tiens juste a m'exprimer en tant que porte-parole de tout les jeunes RP du serveur

Je me sent délaissée par cette guerre incessante entre nos clans pour le pouvoir,je suis arrivée depuis quelques jours seulement je fais mon entrée dans ce monde et je me rend compte que j'arrive en plein millieu d'un conflit.
Personne n'a le temps ni l'envie de nous informer ou de nous aider parceque ce forum leur fait perdre toute envie de jouer.
Je suis curieuse je cherche juste à apprendre et à servir au mieux la communauté.Personne n'est visé par ces reproches mais tout le monde a participé à l'aboutissement de cet appel a l'aide.
Nous sommes sencés etre une famille avec ses hauts et ses bas mais au final ne poursuivons nous pas tous le meme objectif?
Cessez vos querelles et occupez vous plutot de nous apprendre, apprenez vous a etre des bon RP. faites vivre le serveur.
je me fiche des fautes qui ont pu etre commises lors de la rédaction de ces mots c'est un coeur a l'abandon qui cherche juste a raisonner le monde.

fuji-iro lignée mishima
fuji-iro
fuji-iro

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Ven 24 Fév - 1:07

Nous essayons de faire au mieux Fuji, c'est promis. Crois moi, nous ne sommes pas moins fatigués que toi par cette situation.. :/
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Ven 24 Fév - 1:49

Je souhaite donc bonne chance à SPWquatre pour la tâche qu'il se voit confier maintenant. J'espere que cela résoudra les problème que nous traversons maintenant.

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Ven 24 Fév - 6:49

Nous allons à présent commencer à rédiger la nouvelle liste de votants, rien ne nous empêche d'avancer pendant que les problèmes se règlent à l'abri des regards.

Cliquez ici

Pour le moment la liste est ouverte pour une durée indéterminée, n'hésitez pas à prévenir vos amis rôlistes de la tenue d'un tel vote. Je demanderai à Virgo/Estalya/Rarax/Born de ne pas se présenter tant que le conflit interne n'est pas réglé.
Par définition, les candidats au poste d'administrateur restent les mêmes (sauf Estalya qui a indiquée se retirer). Si un candidat, comme Estalya, ne souhaite plus participer, merci de me le signaler par MP.
Si vous souhaitez au contraire, postuler, il n'est pas trop tard. Suivez simplement les directives initialement mises en place par Born :

Les candidats auront la possibilité de déposer leur candidature [...] dans un sujet qu'ils auront ouverts eux-mêmes.

Ils auront la possibilité de se présenter eux-mêmes et les projets qu'ils défendent au travers de leurs candidatures.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Ven 24 Fév - 7:35

Ca serait bien aussi de nettoyer et ranger le forum aussi !
Car c'est un peu le bordel... Y a des sujets qui sont bons à être jetés à la poubelle, entre autres...

Aussi, on aura le droit de voter blanc ? Ouais car on m'avait déjà posé la question...

Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Ven 24 Fév - 10:32

Rarax a écrit:Ca serait bien aussi de nettoyer et ranger le forum aussi !
Car c'est un peu le bordel... Y a des sujets qui sont bons à être jetés à la poubelle, entre autres...

C'est juste. Les sujets suivants ont été déplacés dans la corbeille, sans toutefois être supprimés :

- Liste des co-administrateurs et modérateurs [PROVISOIRE] ==> N'étant plus à l'ordre du jour.
- Futurs administrateurs et modérateurs, comment proposer votre aide ==> N'étant plus à l'ordre du jour
- [ Deniat ] Proposition de co-admin. ==> La candidature de Deniat a été mise à jour depuis.
- Les futurs administrateurs, comment s'y prend-t-on? ==> Sujet clos, nous sommes justement en train de concrétiser.
- [Annulé][Candidature d'Estalya Tribal] ==> Cette candidature a été annulée.
- [Votes] Votez ici pour les candidats choisis! ==> Les listes électorales allant être révisées, ce processus de vote est annulé et reporté.

Ce sera aux futurs administrateurs de prendre la responsabilité du devenir de ces sujets, comme leur suppression.

Rarax a écrit:Aussi, on aura le droit de voter blanc ? Ouais car on m'avait déjà posé la question...

Si voter blanc signifie ne pas voter même en étant inscrit, bien sûr. Personne n'est forcé.
Si cela signifie ne pas donner 3 noms, c'est... non ! On en a déjà parlé, les candidats pourraient se contenter de voter pour eux afin de priver leurs adversaires d'une voix. Il vous faut 3 noms, n'ayez pas la flemme de bien lire les candidatures sur lesquelles vous hésitez pour les départager. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une étape charnière dans le développement du SàL.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Ven 24 Fév - 12:44

Bien vu pour le vote blanc. J'y avais pas pensé. ^^
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Dim 26 Fév - 23:21

Bonsoir à tous,

Comme je l'avais indiqué, j'ai depuis deux jours ouvert un sujet privé accessible uniquement pour Born, Virgo, Rarax et Estalya ainsi qu'a moi-même et deux autres personnes jugées objectives : Samelio et Pentule.

Le débat est terminé depuis un petit moment. Quand je dis terminé, c'est qu'aucune des trois personnes n'a eu quelque chose à ajouter suite au message de la quatrième. Nous nous sommes donc assez longuement entretenus en jeu, mes deux collègues et moi afin de parvenir à mettre en place la solution portant le moins préjudice à l'ensemble de la communauté. Et nous sommes parvenu à un verdict.

Avant toute chose, il faut savoir que ce verdict se résume à écarter une ou plusieurs personnes parmi les quatre, temporairement. En effet, je souhaite simplement que le calme demeure jusqu’à l’élection de véritables administrateurs, je n'ai en aucun cas le droit de décider du sort définitif d'un rôliste. Ainsi si les futurs administrateurs élus sont honnêtes, ils n'oublieront pas d'instaurer au plus vite des règles permettant de gérer et de régler plus efficacement un conflit comme celui qui a éclaté peu de temps auparavant, et ainsi permettre à ceux/ceux que j'ai écarté(s) de revenir au sein du SàL.

La première information que j'ai à communiquer, c'est qu'Estalya a indiqué dès le début du débat vouloir se retirer. Je lui ai donné le droit de revenir sur sa décision d'ici à la fin du débat, ce qu'elle n'a pas fait. Elle fait donc automatiquement partie des personnes que je vais écarter. Non pas que refuser de participer au vote conduit à la porte mais simplement, si elle reste ici, elle représente toujours un risque potentiel. Elle l'a elle-même prouvé en intervenant de manière pas toujours très cordiale dans le débat privé après avoir annoncé son désintérêt. C'est également une précaution que je prend pour éviter que l'excuse du retrait ne soit utilisée uniquement pour échapper au débat. L’intéressée en était consciente.

La suite fut bien plus délicate à décider. Quesl que soient nos choix, ils impliquent des effets négatifs pour la communauté, àpartir du moment où un rôliste est perdu. Cependant il nous fallait agir afin de débloquer une situation qui entrave le bon déroulement de la construction du SàL depuis trop longtemps. Après examen attentif des messages postés dans le débat, nous avons décidé d'écarter provisoirement Virgo du SàL. Non pas que nous jugeons que celui-ci est en tord, l'affaire est trop complexe pour que nous puissions le prétendre mais simplement, son attitude "agressive" et "hautaine" nous est apparue comme celle étant la plus susceptible de compromettre le bon déroulement des élections à l'avenir.

Paradoxalement, nous avons pu observer une attitude beaucoup plus modérée de la part de Born et Rarax. Ce dernier plus particulièrement, a véritablement su se contenir et aller dans le sens d'une solution. Le meneur de Fureur Meurtrière a eu un peu plus de mal, mais étant donné que les attaques le visent plus particulièrement depuis le début, nous avons estimé que c'était compréhensible. Pour autant il n'a pas franchi la ligne jaune selon nous. Ainsi, Born et Rarax ne seront pas écartés.

C'est ainsi que se termine cette sombre affaire, du moins jusqu’à ce que des administrateurs soient élus à la régulière (contrairement à votre serviteur Razz ).
Sachez que nous ne demandons pas à ce que vous soyez d'accord avec notre décision, car de toute façon il est impossible d'en choisir une qui conviennent à tout le monde. Nous vous demandons juste d'essayer de rester objectif et compréhensif envers nos choix, ceci dans l’intérêt du projet que nous tentons de construire ensemble.


Maintenant, il faut songer à se tourner vers l'avenir. La liste des votants sera ouverte jusqu’à lundi prochain, au matin (vu mon décalage, elle sera close vers 3 ou 4 heures du matin françaises). C'est de fait également le délais qu'il vous reste si vous souhaitez ajouter votre candidature au poste d'administrateur.
Le vote se tiendra probablement la semaine suivante.


Bonne soirée à tous.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Lun 27 Fév - 15:06

Bonjour, maljour,

Sachez que nous ne demandons pas à ce que vous soyez d'accord avec notre décision, car de toute façon il est impossible d'en choisir une qui conviennent à tout le monde. Nous vous demandons juste d'essayer de rester objectif et compréhensif envers nos choix, ceci dans l’intérêt du projet que nous tentons de construire ensemble.

Très bien soyons objectif.

Tout d'abord,

ils pourront alors prendre l'une de ces quatre décisions :

- Virgo et Estalya dégagent. Ce sont eux les fouteurs de merde.
- Rarax et Born dégagent. Ce sont eux les fouteurs de merde.
- Personne ne dégage. Ils ont su se réconcilier.
- Tout le monde dégage. Aucun d'eux n'a su déployer la maturité nécessaire pour parvenir à enterrer la hache de guerre.

Je vois qu'aucune de ces décisions n'a été respecté. Je ne vois donc pas pourquoi "Jubia & Virgo" serait exclu temporairement de la communauté si vous avez trouvé un terrain d'entente. La seule raison qui me paraît évidente c'est pour seul but de l'empêcher de voter. Elle est belle la communauté.

De plus la raison de son exclusion est "attitude hautaine et agressive'' ? Je tiens juste à rafraîchir un peu les mémoires mais sur la page précédente un dénommé Rarax a quand même sorti une insulte ou propos agressif à chaque ligne de son texte. De un, c'est vraiment digne de quelqu'un souhaitant devenir administrateur et de deux il n'a reçu aucune sanction, alors que vous avez exclu quelqu'un pour propos agressif. Apparemment, ici les insultes c'est moins grave ...

Bref tout ça pour dire que depuis le début je suis resté neutre, je ne prends pas parti d'aucun des deux côtés, je me place du côté de la justice et là ce n'est pas juste. Puisque apparemment que nous soyons d'accord ou pas d'accord avec la décision cela vous importe peu, je décide donc de quitter cette communauté, vous pouvez me retirer de la liste des rôlistes, je ne tiens pas à participer à une organisation corrompue jusqu'à la moelle.

Bonne dictature avec vos moutons.

Cordialement,

Nirria.

*Dans un silence de cathédrale, Nirria se leva, attrapa son bâton et son baluchon et traversa la pièce en regardant droit devant elle. On pouvait percevoir une larme couler le long de sa joue. Elle s'empressa d'arriver à la sortie pour échapper à cette atmosphère oppressante. Elle ouvrit la porte et profita d'un courant d'air pour la claquer de plus belle sans se retourner. Certains diront qu'ils avaient réussi à lire "Adieu" sur ses lèvres.*

Une de moins.
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Lun 27 Fév - 15:30

Nirria a écrit:De plus la raison de son exclusion est "attitude hautaine et agressive'' ? Je tiens juste à rafraîchir un peu les mémoires mais sur la page précédente un dénommé Rarax a quand même sorti une insulte ou propos agressif à chaque ligne de son texte.

Aucun rapport. Je n'ai pas mis en place un débat interne pour rien. Si on tient compte des propos émis par tout le monde depuis le début, alors on aurait vite fait de les exclure tous. Je voulais éviter d'en perdre autant si possible.
En interne, Rarax a été le seul à tendre clairement vers la paix. Estalya s'est désistée. Born est de toute façon absent pendant toute la durée des élections, et Virgo a limite prétendu être parfait en indiquant ne pas avoir à se remettre en question. La solution au conflit était toute trouvée. Merci de n'employer de propos insultants qu'en toute connaissance de cause.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 8 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum