Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Officiel] Liste des votants

+2
Nirria
SPWquatre
6 participants

Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty [Officiel] Liste des votants

Message  SPWquatre Ven 24 Fév - 6:35

Comment être considéré comme rôliste ?

C'est très simple mais strict, pour éviter les intrusions malsaines. J'ai reçu un MP me demandant si les présentations devaient être RP. Je répond à tous que ça ne peut être le cas. Contrairement à un postulat chez une organisation quelconque, le SàL est un projet visant à réunir les gens sur le critère, justement, de la pratique du RP. D'un point de vue RP, vous ne pouvez pas déclarer que vous êtes rôlistes (ça n'a aucun sens) mais en HRP, vous le pouvez. Soyez donc HRP, cela ne vous sera nullement reproché.
Les rôlistes appartenant à une organisation se définissant comme tel n'auront aucun mal à prouver qu'ils sont bien rôlistes. Ainsi si vous appartenez à ce type de guilde, précisez-le.
La deuxième partie concerne le point le plus important : Votre avis sur le SàL. C'est à dire ce qui vous pousse à prendre du temps pour étudier les candidatures d'administrateurs et voter. Vous avez forcement une raison non ?

Comment faire si je suis indépendant ? Si vous avez déjà participé à un event ou une réunion RP, vous pouvez le signaler. Sinon contentez-vous d'expliquer votre position et votre motivation vis à vis du SàL, cela me suffira.

Ma présentation (message suivant) servira d'exemple. Ma boite à MP est ouverte à toute interrogation sur ce sujet.

Si vous êtes accepté, votre nom apparaitra dans la liste, et votre pseudo deviendra vert.

Si vous ou un autre êtes refusés, vous pouvez contester la décision en m'envoyant un MP. En revanche, je n'accepterai pas que l'on s'en prenne à quelqu'un qui a été nommé rôliste en me signalant qu'il ne devrait pas l'être.

Liste des votants :
SPWquatre
Angeldevil
Tryn Walkyrie
Pentule
Rarax


Dernière édition par SPWquatre le Lun 27 Fév - 20:54, édité 7 fois
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[Officiel] Liste des votants Left_bar_bleue700/1400[Officiel] Liste des votants Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  SPWquatre Ven 24 Fév - 6:40

Bonjour,

Moi, SPWquatre, souhaite être ajouté à la liste.
Je pratique le rôle-play depuis bientôt 2 ans et j’appartiens à trois organisations RP : Les Ailes d'Ilyzaelle, Fureur Meurtrière et le Clan Walkyrie. Celles-ci possèdent toutes un forum et vous m'y retrouverez sous le pseudo d'SPWquatre (liens en signature).
Quant à ce qui me pousse à participer au SàL, je l'avais précisé lors de ma candidature. En voici le rappel :

J'ai participé aux réunions évoquant le projet et j'ai donc personnellement approuvé sa création. Je le soutiens de fait depuis le début et je souhaite qu'il évolue car je vois là un formidable moyen de centraliser les connaissances et compétences de chacun d'entre-nous au service de tous. Monter un projet si audacieux avec succès permettra à notre communauté rôliste d’accéder à une réputation respectable et méritée vis à vis des autres serveurs. À terme, ce forum peut se révéler un moyen particulièrement efficace d'attirer de nouveaux rôlistes, ce dont nous avons toujours besoin. L'esprit communautaire lui aussi va naturellement s'en trouver renforcé, vous n'aurez plus besoin de rejoindre un paquet d'organisation RP comme moi pour faire la connaissance profonde d'un grand nombre.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[Officiel] Liste des votants Left_bar_bleue700/1400[Officiel] Liste des votants Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  Nirria Ven 24 Fév - 11:49

vous pouvez me retirer de la liste des rôlistes


Dernière édition par SPWquatre le Lun 27 Fév - 20:55, édité 1 fois (Raison : Cf quote)
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[Officiel] Liste des votants Left_bar_bleue199/200[Officiel] Liste des votants Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  Angeldevil Ven 24 Fév - 23:04

Maljour,

Moi, Angeldevil, Minor de Fureur Meurtrière, vient me présenter à vous pour être ajouter à la liste des votants.
J'ai découvert le Rp il y a vraiment 1 an et demi. Et je fais partie de FuMe depuis plus d'un an maintenant.
Ce qui me pousse a venir au SàL ?
Tout simplement, avoir un forum où tout les rolistes de lily sont présent donnera une meilleur organisation à ceux ci, alors que pour l'instant nous sommes un peu dispatcher sur le continent . J'espere donc des administrateurs qu'ils reunissent notre communauté, tout en orientant bien le SàL.
De plus cela peux permettre de très beau Event, des échanges d'informations (par exemple, le sujet de Samelio), et des connaissances toujours utiles, choses que je ne veux pas louper !


Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  Tryn Walkyrie Sam 25 Fév - 0:47

Bonjour ! Moi, Tryn-Walkyrie, demande le droit de vote. Je suis sur le serveur Lily depuis presque quatre ans, et je suis une Rôliste "Solitaire" depuis presque la création de mon personnage (depuis octobre 2009). J'aime énormément RP mais j'ai beaucoup de mal à rencontré des rôlistes, ayant un temps voulu faire partit des Mercenaires, j'ai abandonné l'idée. Lorsque je RP, je déforme beaucoup l'univers de Dofus, comme en déformant les personnages, les pouvoirs ou les objets (sans introduire des téléphones portables ou des voitures, évidemment). Mon personnage est une sacrieur de cercle 122 (en quatre ans j'ai rien fait...) et je préfère la discussion, le rôle play, que l'xp.

Je suis venue sur le forum car je pense qu'avec une communauté de Rôliste, le jeu serais plus amusant que d'inventé des histoires à deux, car c'est mieux à quatre, cinq, six...
Tryn Walkyrie
Tryn Walkyrie

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Eternal Dream
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Officiel] Liste des votants Left_bar_bleue122/200[Officiel] Liste des votants Empty_bar_bleue  (122/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  Pentule Dim 26 Fév - 22:34

Bonsoir, j'aimerai être ajouté à la liste des rôlistes. Je suis arrivé sur Lily voilà un mois, un mois 1/2, et je pratique le role-play depuis mon arrivée. Je possède deux personnages, une Xelor, Cyplane, de niveau 165, et un Roublard, Kostia, de niveau 80, l'une faisant partie des Ailes d'Ilyzaelle, l'autre ne faisant partie d'aucune organisation, Brâkmarien. Je joue à Dofus depuis 5 ans, et j'ai fait mes débuts sur Amayiro, jusqu'à ma rencontre avec SPWquatre, qui m'a initié au roleplay, et m'a convaincu de venir sur Lily. Je vois en cette pratique une chance de m'exprimer, et d'améliorer mes talents d'écrivain, ainsi que de faire la rencontre de gens plus matures et sympathiques -pour la plupart- que la moyenne. Ce forum est, pour moi, une opportunité de rencontrer d'autres rôlistes, de lire leurs écrits, et de rendre les events plus accessibles.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[Officiel] Liste des votants Left_bar_bleue226/400[Officiel] Liste des votants Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  Rarax Lun 27 Fév - 10:45

Salut tout le monde !

Avant tout, je tiens à m'excuser pour les troubles qui ont eu lieu en partie par ma faute et à mes ractions peut-être... agressives ? en grande partie dues à la colère. Razz

A part ça, je demande à être ajouté à la liste des votants (eh oui ! je me suis pas trompé de sujet !).

Je joue trois personnages : Rarax, un Iop multi-éléments (en restuff, jusque là il était dommages) de lvl 177, Saxar, une Féca feu/air lvl 166 et Béruriers Noirs, un Ecaflip feu lvl 118.
Je joue depuis 3-4 ans, et toujours sur Lily. J'ai découvert le RP à travers la guerre d'alignement, via un sujet sur le forum de Lily et j'ai depuis rencontré Born avec qui j'ai participé à la construction et au développement de la guilde Fureur Meurtrière.

A part ça, j'ai organisé un event pour Nowel et quelques réunions... dont celles qui ont mis en place fabuleux projet qui va enfin voir le jour (enfin, j'espère !).

Voilà voilà !

Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[Officiel] Liste des votants Left_bar_bleue177/200[Officiel] Liste des votants Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Liste des votants Empty Re: [Officiel] Liste des votants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum