Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 20:26

((Fichtre, si vous voulez juger les qualités de RPiste de chacun, regardez déjà comment vous vous comportez !!! )) Evil or Very Mad
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mer 22 Fév - 20:30

Angledevil/Virgo-> Le hors sujet n'est pas très apprécié par ici, arrangez vous en mp s'il vous plait.

J'approuve en partie l'idée d'Estalya, si certains veulent s'ajouter à la liste, ils devraient se présenter ici, mais on peut faire une excaption concernant les organisations RP qui, normalement, ne sont constitués que de Rôlistes, ça concerne donc la Lignée Mishima, Fureur meurtrière, les ailés, les Walkyries, et tout les autres organisations présentées aux réunions.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 20:33

Et les aventuriers qui ont été solitaires jusqu'à maintenant, crois-tu qu'ils vont apprécier de voir que des organisations ont des "privilèges" ?

J'estime que tout le monde doit demander le droit de vote, ne serait-ce que pour avoir "participé" un minimum avant de voter Wink
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mer 22 Fév - 20:37

Tu étais connecté à 8h quelque chose ce matin, et
Math est passé en couleurs forum de Fureur Meurtrière, alors que Fuji
n'y ai pas passée.
C'est la seule chose que j'ai vu, et que je retiens, alors qu'hier leurs pseudos étaient tous deux en couleur grise.

Certes, vous pouvez bien inscrire leurs noms mais c'est mieux de les prévenir qu'ils sont inscrits pour voter, n'est-ce pas?
Sinon, ça ne sert à rien de faire une liste ou les gens ne sont même pas prévenus...

Tu vas jusque me surveiller..? Je me suis simplement connecté ce mon IPod en 1 minute pour voir où en étaient les votes ce matin en sortant de chez moi. Et je n'utilise jamais ça pour m'exprimer sur le forum, ou faire des choses un tant soit peu galère comme ajouter des rôlistes à des groupes ou des listes, encore moins en une minute Wink

Nous avons inscrit leurs noms, mais encore une fois: "J'ai déjà passé le plus clair de mon temps à essayer de mettre au courant des rôlistes de l'élection qui se tient en ce moment, il reste encore plusieurs jours, je n'ai pas eu l'occasion de prévenir tout le monde. Je n'ai jamais eu le nom de compte de Remus-wave et n'avais donc aucun moyen de le prévenir par Ankabox. Si tu le connais c'est à toi de le faire.". Si tu es en mesure de le faire, fais donc, je ne suis pas moi.

Ne t'en fais pas mon cher Born, nous sommes également
en mesure de démontrer que chaque rôliste venant de Mishima n'est pas
un ''rôliste depuis hier''

Tu es en "RP" pour m'appeler ton cher Born? Attitude de femme dragueuse? Laughing

Je n'ai jamais dit que les rôlistes venant de Mishima étaient des rôlistes "depuis hier", alors.. A quoi réponds-tu au juste?

Certes tu n'es pas un esprit divin, mais pour
quelqu'un qui se dit être et vouloir s'investir dans la communauté, je
pense que c'est le minimum de prévenir les rolistes dont le nom est
inscrit sur la liste... N'est-ce pas?

Non, je ne suis pas payé pour passer mes nuits et mes journées sur le forum à veiller à ce que le délai entre une inscription et un ajout à la liste n'excède pas 37 secondes et quarante-trois centièmes Shocked

Au moment ou Math s'est ajouté, son nom n'a pas été mit aux couleurs de Fureur Meurtrière, je suis formelle.
Et je ne t'ai pas traité de Bot capable de gérer toutes les inscriptions à ce que je sâche...

Il l'a été immédiatement pourtant, je suis tout aussi formel, je sais de quoi je parle puisque c'est moi qui l'ai ajouté en même temps qu'il s'inscrivait hier soir, alors que nous bavardions en MP. Tu ne m'as pas traité de bot, mais tu sembles t'offusquer que je ne sois pas en mesure de fournier le même travail..? Smile


Ce qui dérange, c'est surtout que les gens s'inscrivent et ne postent qu'un seul message... Ils votent ! ((peu importe pour qui, car il y en a qui ont votés pour moi sans se présenter aussi))
Ce
n'est pas très agréable et on se demande s'ils vont participer à
l’essor du Saut à Lilystique, en dehors des batailles entre brâkmariens
et bontariens, ou tout simplement devenir muets jusqu'à la prochaine
élection.

Concernant les Furieux qui ont été ajoutés, puisqu'ils ont l'air visés dans cette phrase: "en dehors des batailles entre brâkmariens
et bontariens,"
ils suivent l'élection de près ou de loin, ainsi que le Saut. Certains étaient présents à la dernière réunion, Math', lui, devait venir mais n'a pas pu, empêché par les batailles de prismes comme ça a été signalé Smile

D'une manière générale, je constate aussi qu'il y a un nombre élevés d'inscrits dont moi et d'autres n'avons jamais entendus parler dans le monde du Role Play alors même que nous avons ensembles participé à toutes les réunions, débats sur les forums. C'est un peu étrange, mais espérons qu'il resteront après le vote, s'ils restent c'est une bonne nouvelle.

Quand à la disponibilité de Born, ça se comprends, il fait au mieux Smile
Merci de ta compréhension Wink

Pour le respect de tous, je propose que même nous,
nous nous présentons brièvement ; nous ne sommes pas "divins" et nous
nous devons d'être au même niveau que les autres, qui sont,
probablement, pour certains, plus aventuriers encore que nous Wink

Nous avions établis cette liste pour ajouter les rôlistes que nous ne connaissions pas.. Demander à des personnes que l'on sait déjà rôlistes, ayant participé aux réunions, intégrés dans des organisations.. De se présenter serait vraiment dommage, on perdrais énormément de temps et cela ne présente pas d'intérêt.

Les votes ont déjà commencé, nous ne pouvons plus faire machine arrière et demander à des personnes qui ne pourront par exemple pas repasser avant une semaine de se présenter Smile


Sur ce, moi, Estalya Tribal, je demande mon
droit de voter aux même titre que les aventuriers se réunissant au sein
du Saut à Lilystique !

Crois moi, tu fais partie de ceux qu'on connaît! geek
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 20:41

Impossible que tu te taises toi !!!

Pourquoi tu veux toujours avoir le dernier mot ?!!


Tu n'es qu'un aventurier comme nous autre, alors arrête de prendre de grands airs et de faire style "Born approuve ce que tu dis !!!"
Ça devient énervant de te voir agir de la sorte, tu ne sais pas te remettre en question en estimant que tu peux avoir tord !!!


Après tu vas dire que c'est Virgo ou moi qui relançons la haine contre toi !


Je suis déçue par ce que tu fais...
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mer 22 Fév - 20:44

Je demande qu'on ferme tout les sujets le temps des élections.

Puisque peu de personnes comprennent le mot "CONFIANCE".

Si il doit y avoir des rappels concernant une ou l'autre personne à être rajouté dans la liste, ça se fera en MP. Et si il y a des "procès" à faire ça se fera à la fin des élections.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 20:49

C'est la seule manière de régler les problèmes ?

Tout ce que je vois, ce sont des aventuriers de Fureur Meurtrières, qui viennent et ne se présentent pas, qui ne participent pas autrement qu'en votant...
Certes, si c'est là les choix que vous voulez pour une élection, je préfère me retirer...

Ce vote n'est qu'une supercherie qui mènera le Saut à Lilystique à sa perte !

Dire que je me bougeais pour recruter le moindre amateur d'aventure pour qu'il participe activement, moi, au moins !
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Mer 22 Fév - 20:56

Le sujet a été ouvert exprès pour les élections, que les gens puissent se présenter et être ajoutés à la liste, impensable de le fermer.

Estalya, dès que Born poste, tu ne peux t'empêcher de lui reprocher quelque chose. Il modère, c'est un tyran ! Il ne modère pas, "mais qu'est-ce que tu fous à laisser ces messages sur le sujet ?!". Tu ne veux pas lui lacher les baskets, un peu ? Le moindre débat est impossible entre toi et lui, tu lui reproches tous les maux de la terre, et en aucun cas il n'a été hautain. Tu l'accuses de tout, et de ne pas se remettre en question, mais toi, qu'en est-il ? Tu rejettes tout sur lui, mais peut-être que le problème vient de toi ? Avant de traiter les autres de bornés hautains, il faut s'assurer qu'on ne l'est pas.

EDIT : Si ça t'intéresses, je vends des tabourets et des cordes.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 21:01

Qu'en est-il ? QU'EN EST-IL ?

Demande à Samelio, j'ai présentée mes excuses !!!
J'ai reconnus mes tords... Mais soit, il n'y a que moi qui aie des tords !!!


'tain, pas possible que vous ayez des œillères aussi étroites sur vos yeux !!!


Mais soit, faites-lui confiance, il finira par vous mener bien haut !


Je sais quelle est ma place, alors sois sympa et oublie-moi un peu...
Je n'ai pas de but autre que vivre
((m'amuser)), mais c'est tellement difficile de comprendre les phrases que je dis, parce que tu fais mine de ne pas comprendre !
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 21:02

Pentule a écrit:Le sujet a été ouvert exprès pour les élections, que les gens puissent se présenter et être ajoutés à la liste, impensable de le fermer.

Estalya, dès que Born poste, tu ne peux t'empêcher de lui reprocher quelque chose. Il modère, c'est un tyran ! Il ne modère pas, "mais qu'est-ce que tu fous à laisser ces messages sur le sujet ?!". Tu ne veux pas lui lacher les baskets, un peu ? Le moindre débat est impossible entre toi et lui, tu lui reproches tous les maux de la terre, et en aucun cas il n'a été hautain. Tu l'accuses de tout, et de ne pas se remettre en question, mais toi, qu'en est-il ? Tu rejettes tout sur lui, mais peut-être que le problème vient de toi ? Avant de traiter les autres de bornés hautains, il faut s'assurer qu'on ne l'est pas.

EDIT : Si ça t'intéresses, je vends des tabourets et des cordes.

Et avant de faire des reproches, faut-il encore être irréprochable.
Estalya ne fais que soulever les problèmes existants pas forcément contre Born, ce que tu refuses de voir.
Le problème vient de tout le monde, est ai du au fait que plus personne n'ai confiance en personne, il n'y a qu'à prendre l'exemple de quand j'ai voulu être ajoutée à la liste des votants.


Virgo & Jubia.

Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mer 22 Fév - 21:05

Estalya & Estacrya a écrit:
Ce vote n'est qu'une supercherie qui mènera le Saut à Lilystique à sa perte !

Voici pour le moment le résultat des votes:

Deniat: 8
Born: 13
Estalya 11
SPW: 19
Rarax: 9

Où vois-tu que les votes sont faussés? Tu es troisième, tu es sur le point de devenir chef. Je ne comprend pas vraiment, les furieux sont des rôlistes, tout comme toi et moi et les autres, c'est le but d'une association Rôliste.

Le sujet concernant virgo est clos, pas la peine de revenir la dessus.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 21:08

Estalya & Estacrya a écrit:Ce qui dérange, c'est surtout que les gens s'inscrivent et ne postent qu'un seul message... Ils votent ! ((peu importe pour qui, car il y en a qui ont votés pour moi sans se présenter aussi))
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 21:10

(( -Born n'a que 12 voix. - Deniat 7 voix et Spw 17 voix. - ))


Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mer 22 Fév - 21:17

Eh bien, si ils sont ici, c'est bien qu'il sont au courant de quelque chose, si ils votent, c'est qu'il ont été prévenu, c'est qu'ils savent un minimum.

Laissons faire les choses, c'est la communauté qui a maintenant le pouvoir, qu'ils fassent, et laissez vous bercer par les bruits des plumes sur les bulletins de vote.

Ce n'est qu'un titre de toute façon, ce n'est pas parce qu'il y a des chefs pour s'occuper de la paperasse, de la charge de l'administration, du "travail" en quelque sorte, que nous ne seront plus une communauté. Et si injustice il y a, un administrateur peut toujours se voir dépouillé de ses droits.

(( -Born n'a que 12 voix. - Deniat 7 voix et Spw 17 voix. - ))

Merci de l'avoir signalé, veuillez m'excuser pour mon erreur de calcul.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 21:32

Tout ce que je vois, ce sont des aventuriers de Fureur Meurtrières, qui viennent et ne se présentent pas, qui ne participent pas autrement qu'en votant...
Certes, si c'est là les choix que vous voulez pour une élection, je préfère me retirer...

Ce vote n'est qu'une supercherie qui mènera le Saut à Lilystique à sa perte !
Et si l'art dramatique, pouvez-être mis de coté pour une fois, ce serait bien ...

Donc la, tu nous accuses de tricher, c'est ça ? scratch
Tout ce qui sort de ta tête est quand même assez fou, non ? Surtout quand tu ne peux pas justifier ou même démontrer ce que tu dis !

Mais peut etre que tout ce magnifique jeu d'acteur, c'est pour détourner l'attention de ce que tu fais toi, et tu le reporte sur Born et nous autres ?

Dire que je me bougeais pour recruter le moindre amateur d'aventure pour qu'il participe activement, moi, au moins !
Et effectivement tu te bougeais le cul, en demandant a des rôliste qui ne sont presque pas impliqué et qui ne nous connaissent pas de voter pour toi.
Mais pas de chance pour toi, une de ces personnes était un de mes amis qui te connaissait par moi, et par le saut à lilystique m'en a aussitôt informé . Je lui ai donc demandé de screen, et de me l'envoyer. Le voici :

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 120222073630227785

Pourquoi nous accuser de triche alors que tu es la seule à tricher? Comment pouvez vous dénoncer un problème de confiance alors que vous vous en montrez indignes?
Pour notre part, on a été aussi "cleans" que possibles depuis le départ...
Je ne comptais même pas l'utiliser, jusqu'à que tu nous accuses de tricher

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 22:27

Droit de vote et candidats

  • </li>
  • [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 I_icon_edit
De Estalya & Estacrya A xxx, Aujourd'hui à 1:35

Pour
obtenir le droit de vote, laisse un petit commentaire ici, en cliquant
sur "répondre", en te présentant brièvement et en demandant le droit de
vote.

https://lesautalilystique.forumpro.fr/t15p105-en-cours-de-realisation-liste-des-ayants-droit-au-vote



Une fois que tu l'auras, tu n'auras qu'à visiter cette page pour te faire une idée sur les candidats :

https://lesautalilystique.forumpro.fr/f9-election-d-administrateurs-du-saut



Et enfin, pour voter, suis le lien-ci :

https://lesautalilystique.forumpro.fr/t24-votes-votez-ici-pour-les-candidats-choisis


En espérant que tu votes pour :

- Deniat Mishima
- Estalya & Estacrya
- SPWquatre

C'est la meilleure équipe à pouvoir donner un bon démarrage au forum.
Si tu votes quelqu'un d'autre, tant pis, tu es libre de tes choix, mais ce serait dommage de passer à côté de notre potentiel.



PS :
Bien évidemment, l'équipe administratrice du forum n'est élu que pour
un temps, pas pour toujours, donc il y aura d'autres élections, ou même
toi tu pourras possiblement te présenter si tu montres de
l'investissement au sein de l'animation du serveur !



PPS :
Que tu votes ou non, je t'invite à lancer des sujets ou participer à
ceux qui existent, ou seront crée, afin de donner ton avis sur le RP du
serveur Smile



Amicalement, Estalya Very Happy


_________________
Estalya, éleveuse de Familiers.
Estacrya, cueilleuse de Parchemins.
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 22:28

Avant d'espérer me faire passer pour une tricheuse, choppe tout !!!
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mer 22 Fév - 22:35

De fait, en ne prenant qu'une partie d'une conversation, on peut tout changer... C'est ce que fais d'ailleurs beaucoup de média, mais ce n'est pas du tout le sujet.

Et je n'ai rien à ajouter à part vous demander de laisser les élections se dérouler comme prévu et de réagir après la fin de celles-ci.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Deniat Mer 22 Fév - 22:46

Maljour, malsoir.

Je suis désolé d'avoir à m'absenter durant cette période.
Hum..Quand aux nombreuses réactions quand à la triche, pour être prise en compte celle ci doit être avérée, et le(s) concurrent(s) devraient être suspendus des première élections ( si la triche est avérée ).

Ensuite, pour Angel, pour que ton screen soit valable, je te demanderais la conversation en entière. Dès propos utilisés comme ceci, je peux en ressortir plusieurs dizaines et vous inculper de tricher pour Born ou même pour moi, par exemple...

Ensuite, un avis personnel, pour chaque votants non reconnu par la majorité de la communauté rôliste, je demanderais avant le vote, une présentation tout ce qu'il y a de plus rôliste, décrivant le personnage rapidement, et le joueur, ainsi que ses liens avec le rôle play....
Car sinon, ladite personne a obtenue le droit de vote, oui, d'accord..Mais on peut très bien l'avoir engagée pour répondre rapidement aux votes pour favoriser des personnes..
Du type ' Viens dans notre organisation rôliste, on a un truc a faire ' > Hop, tu peux voter, ou tant bien même des rôlistes peu connus comme Fuji-Iro, ou moins bien connus...


Quoi qu'il en soit, j'apporte une rapide analyse des choses, sans en présenter une reponse.
Je n'ai pas eu le courage de tout lire.

Au plaisir de trouver enfin un administrateur pour le Sàl, élut par la majorité, de façon honnête.
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue181/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 22:49

Je n’espère pas te faire passer pour une tricheuse, je montre juste que l'attitude que tu pointes du doigt est l'attitude que tu adoptes. Si j'aurais voulu te faire passez pour une tricheuse, j'aurais utilisé ce screen hier (Et oui, j'ai ce screen a ma disposition depuis hier).
Entre le " en espérant que tu vote pour" et "le but est de voter pour" ... il y a une grande marge, ne trouves tu pas ?
Ce que tu viens d’écrire, ce n'est pas un copier coller. Tu viens de l'inventer.
@ Deniat : Je veux bien que tu me (nous) les montre, puisque pour moi, il n'y a rien. Et comme tu peux le voir, mon ami a été déconnecté et le début de la conversation n'a pas pu être screen.

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 22:54

Angeldevil a écrit:Je n’espère pas te faire passer pour une tricheuse, je montre juste que l'attitude que tu pointes du doigt est l'attitude que tu adoptes. Si j'aurais voulu te faire passez pour une tricheuse, j'aurais utilisé ce screen hier (Et oui, j'ai ce screen a ma disposition depuis hier).
Entre le " en espérant que tu vote pour" et "le but est de voter pour" ... il y a une grande marge, ne trouves tu pas ?
Ce que tu viens d’écrire, ce n'est pas un papier coller. Tu viens de l'inventer.
@ Deniat : Je veux bien que tu me (nous) les montre, puisque pour moi, il n'y a rien. Et comme tu peux le voir, mon ami a été déconnecté et le début de la conversation n'a pas pu être screen.
Va à la rencontre des gens, tu verras bien !

Quant à ta réinterprétation de mes mots, tu n'as qu'à garder ton idée, au final, je n'ai rien à te prouver... Je sais ce que je dis, ce que je fais et la manière dont je le dis !
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Deniat Mer 22 Fév - 23:11

Re-Maljour

Hum...Je ne souhaite pas me prononcer plus sur le sujet Angel. Je ne conserve pas une bibliothèque de screens dans le seul but de les sortir hors contexte...Enfin bon.

Quoi qu'il en soit, une liste avait été fixée avant les élections - il me semble. C'est le que réside le problème.. Nous ne nous y sommes pas tenus..
Si la liste a été fixée avant les élections, c'est dans le but de voter...Si quelqu’un voulait rajouter des personnes pour gagner un vote ou deux pour sa cause, il fallait y penser avant...L'ajout de personne pendant les élections est un peu déloyal..
Enfin, maintenant que c'est fait...
Bref, ça ne vous avancera pas à grand chose de vous déchirer.. Continuer si ça vous semble être la bonne idée.

*prend une tasse de Thé*
" Bien, bien..Pour des raisons personnelles, je partirais. Au revoir " dit le sinistre Sram, disparaissant dans la fumée..
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue181/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Mer 22 Fév - 23:19

Bien sur que si, tu as des choses à nous prouver, car tu es en tort. Depuis que je suis arrivé sur le SàL, il n'y a pas si longtemps de ça, je t'ai observée, et tu as toujours cette même rengaine. Tu accuses de jouer avec les mots, mais tu le fais toi-même. Le screen est parfaitement clair, tu va devoir t'expliquer. Sauf qu'après avoir autant menti, personne ne te croira. Tu es au fond du trou, mais tu trouves le moyen de creuser, encore et encore. A moins donc que tu ne prouves le contraire avec des preuves concrètes, tu es considérée comme une tricheuse, chieuse, fouteuse de merde, que ce soit sur le forum, ou IG, pendant les réunions, en invoquant le prétexte du RP, pour au final, nuire au forum et à la communauté rôliste.

EDIT : Les cordes&tabourets sont toujours en vente.


Dernière édition par Pentule le Mer 22 Fév - 23:21, édité 1 fois
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 23:21

Je ne t'ai jamais demandé de prouver quoi que ce soit sur toi (même si franchement, ce n'est pas l'envie qui m'en manque). Juste quand on dénonce quelque chose, il ne faut pas le faire soi-même. Et je n’interprètes rien, les mots ont des sens, il faut faire attention a bien les utiliser, c'est la base de la communication ! Bref, tu n'as rien a me prouver, je ne vois que tes mots, et je crois ce que je vois .

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 23:23

Samelio a écrit:De fait, en ne prenant qu'une partie d'une conversation, on peut tout changer... C'est ce que fais d'ailleurs beaucoup de média, mais ce n'est pas du tout le sujet.

Et je n'ai rien à ajouter à part vous demander de laisser les élections se dérouler comme prévu et de réagir après la fin de celles-ci.
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 6 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum