Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Mar 14 Fév - 17:50

La liste est à jour ?
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mer 15 Fév - 17:18

Oui, mais elle n'est pas complète et j'en suis conscient. Je ne suis pas plus capable que n'importe qui de connaître seul chaque rôliste à ajouter à la liste, alors si vous pouvez faire part ici des noms qui devraient figurer dans la liste, je vous en serais grandement reconnaissant Smile
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mer 15 Fév - 21:33

Maljour,

Au vu des récentes tensions et évènements qui ont pu secouer l'actualité du Saut et du Role Play sur notre serveur, nous avons tous pu en déduire qu'il fallait y mettre un terme le plus rapidement possible. C'est avec plaisir que je vous annonce qu'Estalya, Samelio, Deniat et moi même nous sommes rencontrés Lundi soir à la taverne afin de nous exposer nos points de vue, régler définitivement nos différends afin qu'ils ne viennent plus entacher le Role Play.

Chacun d'entre nous a exposé son point de vue et l'a défendu, en expliquant notamment ce qui l'a poussé à prendre telle ou telle position. Nous résumerons ici brièvement ce qui est à retenir de cette soirée, je parlerais de moi-même à la troisième personne afin d'offrir le maximum de recul possible:


Deniat: Il n'est pas le moins du monde en froid avec Born, c'est une simple confrontation Role Play entre leurs personnages respectifs (qui sont loin d'être des plus aimables!) qui a mal été interprétée par ceux qui en ont eu vent. En bref, ils s'entendent très bien, aucun souci là-dessus. Deniat n'étant pas plus impliqué que ça dans l'histoire, il n'y a rien à redire de plus en dehors du fait qu'il a été un interlocuteur agréable ce soir, et a notamment permis de confirmer des choses, puisqu'il connaissait lui même Estalya, Virgo, et Born.

Estalya: Après avoir défendue ses idées et son point de vue de manière véhémente, elle aura finalement su reconnaître quels étaient ses torts et a fait la promesse de les corriger. Torts qui étaient le fait de participer à la "remise du sujet tabou sur le plat" de manière répétée, et surtout, une manière très irrespectueuse et agressive de s'exprimer avec autrui qui fatalement ne pouvait être acceptée par ses interlocuteurs, comme lors de la réunion. Twisted Evil
D'après ses explications, il est apparu que c'est en fait le caractère du personnage qu'elle joue qu'elle a fait apparaître et non pas le sien lorsqu'elle s'exprimait sur les forums ou durant la réunion, ou même par MP. D'où la vision de chieuse intersidérale que la très large majorité de la communauté aura eu d'elle. A l'avenir, elle prendra soin d'affirmer plus la distinction entre le caractère particulièrement horrible de son personnage et le sien en HRP, qui semble t-il, est tout autre Quand à ses interlocuteurs, sachant cela, ils pourront réagir de manière adéquate et ne pas péter un plomb ou bien quitter la salle dans laquelle se tient la réunion, excédés
Elle fait également savoir que, par exemple, lorsqu'elle a dit qu'une "guerre avait été déclenchée", elle n'était pas sérieuse, même si elle se rends compte que personne ne l'a compris de la sorte
Il lui tenait à cœur de réagir vis à vis d'une injustice faite à un membre de la communauté qui n'en était en fait pas victime, mais qu'elle croyait l'être puisque le règlement de cette histoire ne s'est pas fait de manière très claire aux yeux de tous, comme aux siens notamment.

Elle a également présentée ses excuses à l'Amiral Samelio pour ne l'avoir pas écouté durant la réunion, excuses qui ont été acceptées. De même, elle a présentée des excuses à Born pour l'agressivité qu'elle a manifesté ou les offenses qu'elle a pu lui faire sur forum, MP.. Des excuses qui ont été bien évidemment acceptées par l'intéressé, dont les motivations des actes sont apparus plus clairement et comme étant plus justes auprès d'Estalya après l'échange de ce soir.


Samelio: Venu pour observer et si possible apporter une vision relativement objective des choses, il n'est pas beaucoup intervenu, mais ses interventions auront été pertinentes. Il trouve qu'Estalya s'est souvent montrée par trop agressive mais elle lui a présenté ses excuses qu'il a acceptées. Cool

Born: Justifiant lui aussi son point de vue et ses positions de manière parfois ferme et véhémente, il a pu expliquer ses choix, ses réactions et les raisons l'ayant contraint à les faire. Il n'avait que le choix entre répondre chaque fois que la polémique a enflée sans qu'il ne l'ai jamais lancée, quitte à descendre dans l'estime de certains, ou laisser médire de lui et donc descendre encore plus, fait avéré au vu des messages qu'il aura pu recevoir suite à la rumeur ayant couru à son sujet. Le message transmis de sa part aura été aussi qu'il n'est pas les membres des organisations auxquelles il peut appartenir, et qu'on ne doit donc pas lui reprocher ce que ces derniers peuvent faire. Ils détiennent eux-mêmes leur libre arbitre, agissent comme bon leur semble, et Born est incapable de les faire taire parce qu'il n'a pas plus d'autorité sur eux que sur les lecteurs de ce message. Sa seule envie a été de rendre service à la communauté et de prendre du plaisir à le faire comme tout le monde mais le fait que le moindre geste qu'il fasse alors même qu'on lui demande souvent de le faire soit interprété comme un acte criminel depuis des mois a fini par pousser sa patience jusque ses extrêmes limites, qu'il devrait agrandir un peu plus encore à l'avenir s'il souhaite qu'enfin tout se passe pour le mieux. Ce n'est ni un tyran ni rien de ce genre, tous ceux l'ayant fréquenté peuvent en témoigner (ici Deniat qui a fait partie de FuMe, ou Sam' Amiral Walkyrie), simplement, le fait qu'il soit présent sur nombre de plateformes a donné l'impression quelque peu délirante a certains qu'il essayait d'endoctriner une communauté qu'il rêve de voir sous son joug, un peu comme le méchant d'un film de seconde zone affraid

N'étant malheureusement pas un antihéros pixellisé.. Suspect Il ne pourra mettre personne aux fers.

Il accepte évidemment les excuses dont l'apparente agressivité n'aura pas aidé Born à changer de ton. Cette agressivité ne serait donc finalement qu'apparente, alors tout va pour le mieux

Nous avons conclu cette entrevue de deux heures qui aura parfois été abrupte par un moment de détente et de rires lorsque tout a été éclairci

Les quatre intervenants repartent en bons termes et avec la ferme intention de ne pas revenir ni sur l'affaire "Virgo", qui est définitivement close, ni sur les récentes disputes qui ont été éclaircies. Chacun s'est aperçu depuis plus ou moins longtemps que les gros malentendus auront entraînés de grosses conséquences qu'ils feront de leur mieux pour effacer. Ils demandent à tous ceux n'ayant pas pris part à ce tour de table de bien vouloir si ce n'est déjà fait adopter la même ligne de conduite car c'est ainsi que tout ira pour le mieux.

Il est demandé à chacun d'éditer et de supprimer ses messages en rapport avec l'affaire sur le forum officiel au moins s'il le veut bien, afin que l'on se rende compte que la hache de guerre est définitivement enterrée et qu'elle a laissé place à un tofu immaculé tentant de se faire passer pour une colombe (avec succès!).

Repartons tous sur de bonnes bases et sur des liens d'amitié, nous sommes enfin au bout de ces disputes. Nous pouvons nous réjouir d'avoir réglé le problème avant l'élection plutôt que de voir ces tensions détruire des bases qui seraient alors déjà construites!

Vive le Saut à Lilystique, vive la communauté Role Play du serveur, vive vous, et soyons fous, vive nous! drunken


Born, Fureur Meurtrière. Capitaine Walkyrie.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Mer 15 Fév - 21:43

Born a écrit:Vive le Saut à Lilystique, vive la communauté Role Play du serveur, vive vous, et soyons fous, vive nous!

Prend l'air le plus patriotique possible
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Mer 15 Fév - 22:09

Très bonne nouvelle !
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Lyndia Jeu 16 Fév - 22:22

Ces querelles terminé, c'est bon pour le RP ça ! bounce
Lyndia
Lyndia

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  totoche2000 Sam 18 Fév - 14:10

J'aimerais bien qu'on me mette sur la liste. Smile


[PS: mon nom IG c'est La-Dynamite]

totoche2000

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Sam 18 Fév - 18:48

Nous voyons qui tu es, c'aurait été mieux de le préciser, je le fais donc Smile

Il s'agit du petit frère de Rarax, rôliste lui aussi. Ajouté! Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mar 21 Fév - 20:55

Hum, une question me tiraille, comment se fait-il que beaucoup de joueurs passent dans la liste des votants, sans même avoir demandé le droit de vote ?

Nous ne les connaissons pas tous ; il serait plus correcte qu'ils se présentent aux autres, non ?


(( Une manière de procéder a été mise en place, il serait bien de la respecter
Smile ))
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Tryn Walkyrie Mar 21 Fév - 21:05

Bonjour ! Je viens demander le droit de vote. Je suis sur le serveur Lily depuis presque quatre ans, et je suis une Rôliste "Solitaire" depuis presque la création de mon personnage (depuis octobre 2009). J'aime énormément RP mais j'ai beaucoup de mal à rencontré des rôlistes, ayant un temps voulu faire partit des Mercenaires, j'ai abandonné l'idée. Lorsque je RP, je déforme beaucoup l'univers de Dofus, comme en déformant les personnages, les pouvoirs ou les objets (sans introduire des téléphones portables ou des voitures, évidemment). Mon personnage est une sacrieur de cercle 122 (en quatre ans j'ai rien fait...) et je préfère la discussion, le rôle play, que l'xp.

J'espère que ma présentation n'est pas trop... nulle ? Merci d'avoir lut.
Tryn Walkyrie
Tryn Walkyrie

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Eternal Dream
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue122/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (122/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Mar 21 Fév - 21:20

Estalya & Estacrya a écrit:Hum, une question me tiraille, comment se fait-il que beaucoup de joueurs passent dans la liste des votants, sans même avoir demandé le droit de vote ?

Nous ne les connaissons pas tous ; il serait plus correcte qu'ils se présentent aux autres, non ?


(( Une manière de procéder a été mise en place, il serait bien de la respecter
Smile ))

Je pense pouvoir répondre à cette question :

A la base, cette règle était uniquement destinée aux personnes que "nous" ne connaissions pas. Par nous j’entends logiquement les rôlistes habitués des réunions RP, ayant eu le loisir de connaître un maximum de monde par ce biais car ce sont ces mêmes personnes qui ont eu l'idée du SàL. De fait la moitié des personnes de cette liste sont présentes parce qu'on les sait rôlistes, parce qu'elles font partie d'organisation Role-Play par exemple. C'est ainsi que l'on peut expliquer le vote de Mickaella et de Nira-Fael. Si tout le monde se doit de connaître tout le monde, la situation du Saut sera de nouveau bloquée.
Je reconnais moi-même ne pas connaître certaines personnes dans la liste actuelle, mais cela ne me dérange pas outre mesure. N'est-ce pas justement toi qui disait que le Saut était ouvert à tous ?
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mar 21 Fév - 21:23

Bien évidemment, mais certains aventuriers sont plutôt solitaires et ne se rencontr(ai)ent qu'entre eux, n'ayant pas forcément connaissance de l'existence de notre parchemin Smile
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Mar 21 Fév - 21:27

Si c'est le cas alors ils ne seront pas ajoutés par le biais que j'ai évoqué précédemment et seront contraint de se présenter (CF Tryn justement).
Est-tu rassurée ?
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mar 21 Fév - 21:28

Je n'ai aucunement besoin d'être rassuré, je posais la question qui me semblait essentielle... Mais bon, apparemment, je ne dois pas me soucier des bonnes choses *sifflote*
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mar 21 Fév - 21:36

Je plussoie SPW, on a utilisé ce système uniquement pour les rôlistes qu'on ne connaissais pas, et ce depuis le début, c'est bien précisé..

Ces rôlistes en question m'ont demandé à être ajoutés, et nous les connaissons déjà comme étant rôlistes, ils ont donc été ajouté, comme la majorité des personnes présentes sur la liste! Smile

Entendu Tryn, tu es ajouté à la liste bien sûr Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Tryn Walkyrie Mar 21 Fév - 21:42

Merci beaucoup, j'espère apporter beaucoup au forum ^^'
Tryn Walkyrie
Tryn Walkyrie

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Eternal Dream
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue122/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (122/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  fuji-iro Mer 22 Fév - 0:14

Bonjour,bonsoir à toutes et à tous je me présente fuji-iro jeune sacrieuse de cercle 125. J'ai fait mon entrée dans le monde du RP il y a peu en trouvant une famille auprès de la lignée Mishima,qui m'a formée et m'a appris a faire vivre notre communauté je souhaiterai a présent faire partie intégrante de l'équipe de votants afin de pouvoir au mieux aider au développement de notre communauté. Merci d'avance pour votre attention.

Fuji-iro
fuji-iro
fuji-iro

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 17:44

Il serait correct d'intégrer Fuji-Iro à la liste des votants... au même titre que Math Punisher...
D'autant plus que Fuji a prit la peine se présenter... n'est-ce pas?

Born a écrit:On va tâcher de prévenir par Ankabox très bientôt Smile

Je constate que beaucoup de rôlistes n'ont pas été prévenus par Ankabox' c'est regrettable. -
Enfin... je suppose qu'il y a une explication bien simple à celà?

Bien à vous,


Jubia Lockser/Virgo de la vierge.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 19:33

C'est regrettable, effectivement ! L'explication est toute simple, cher Virgo : On ne connait pas TOUT les rôlistes de Lily . (D'ailleurs, un certain nombre ne se manifestent que maintenant, je ne les avais jamais vu auparavant ). Les rôlistes qui ont été ajouté sont les connaissances de rôliste déjà connu (ou appartenant a des guildes rôlistes) . S'ils sont indépendant, nous avons aucun moyen de les repérer et c'est à eux de venir se présenter.

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 19:41

Angeldevil a écrit:C'est regrettable, effectivement ! L'explication est toute simple, cher Virgo : On ne connait pas TOUT les rôlistes de Lily . (D'ailleurs, un certain nombre ne se manifestent que maintenant, je ne les avais jamais vu auparavant ). Les rôlistes qui ont été ajouté sont les connaissances de rôliste déjà connu (ou appartenant a des guildes rôlistes) . S'ils sont indépendant, nous avons aucun moyen de les repérer et c'est à eux de venir se présenter.

Personnellement, dans les rôlistes qui ont été ajoutés, il y en a une bonne partie que je ne connais pas...

Enfin bon, dans le message cité dans mon précédent message, il était question de prévenir les rôlistes présents dans la liste par Ankabox'...
Hors, et je prends un exemple très simple, Remus n'a jamais été mis au courant alors qu'il était dans la liste, c'est moi même qui lui ai apprit hier.
Et encore une fois, je ne connais pas Math', tout comme vous ne connaissez peut-être pas bien Fuji...
Pourtant Math' a été ajouté à la liste, sans faire de présentation... Et Fuji ne l'a pas été, alors qu'elle a fait une courte présentation...
Pourrais-t'on avoir juste l'explication?

J'espère avoir été assez claire, dans l'attente d'une amélioration. -


Virgo de la Vierge/Jubia Lockser.
((''Cher Virgo'' Non désolé, je suis une femme.))

Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mer 22 Fév - 19:53

Virgo de la Vierge a écrit:Il serait correct d'intégrer Fuji-Iro à la liste des votants... au même titre que Math Punisher...
D'autant plus que Fuji a prit la peine se présenter... n'est-ce pas?

Born a écrit:On va tâcher de prévenir par Ankabox très bientôt Smile

Je constate que beaucoup de rôlistes n'ont pas été prévenus par Ankabox' c'est regrettable. -
Enfin... je suppose qu'il y a une explication bien simple à celà?

Bien à vous,





Jubia Lockser/Virgo de la vierge.

Math-Punisher est déjà dans la liste depuis des semaines. On ne préviens pas les joueurs par Ankabox alors que nous n'avons jamais eu aucun contact avec eux, puisque nous ne les connaissons pas en tant que rôlistes.

Il n'y a pas eu besoin de demander de s'ajouter à la liste par Ankabox puisque nous avons ajoutés automatiquement tous les rôlistes ayant pris part à l'une ou l'autre réunion à partir de la liste des personnes présentes dans les comptes-rendus.

J'ajouterais que je ne suis pas un bot, je ne suis pas en mesure d'ajouter à la liste les personnes automatiquement après qu'elles se soient présentées, il faut me donner le temps de le faire. Fuji s'est présenté hier à 22h14, j'ai eu des choses à faire entre temps, ne t'en déplaise Wink


Personnellement, dans les rôlistes qui ont été ajoutés, il y en a une bonne partie que je ne connais pas...

Enfin
bon, dans le message cité dans mon précédent message, il était question
de prévenir les rôlistes présents dans la liste par Ankabox'...
Hors,
et je prends un exemple très simple, Remus n'a jamais été mis au
courant alors qu'il était dans la liste, c'est moi même qui lui ai
apprit hier.
Et encore une fois, je ne connais pas Math', tout comme vous ne connaissez pas peut-être bien Fuji...
Pourtant
Math' a été ajouté à la liste, sans faire de présentation... Et Fuji ne
l'a pas été, alors qu'elle a fait une courte présentation...
Pourrais-t'on avoir juste l'explication?

J'espère avoir été assez clair, dans l'attente d'une amélioration.


Ce qu'il faut comprendre, c'est que tu ne connais pas tous les rôlistes, et nous non plus, encore qu'apparemment nous en connaissons plus.

Je suis en mesure de montrer que chaque rôliste que j'ai pu ajouter récemment à la liste est bel et bien un rôliste, et pas depuis hier.

N'étant pas un esprit divin, je ne suis pas capable de gérer seul toute une communauté, d'où cette élection. J'ai déjà passé le plus clair de mon temps à essayer de mettre au courant des rôlistes de l'élection qui se tient en ce moment, il reste encore plusieurs jours, je n'ai pas eu l'occasion de prévenir tout le monde. Je n'ai jamais eu le nom de compte de Remus-wave et n'avais donc aucun moyen de le prévenir par Ankabox. Si tu le connais c'est à toi de le faire.

Math' a été ajouté tout simplement parce qu'au moment où il s'est ajouté, j'étais encore connecté au forum, contrairement au moment où Fuji s'est présenté. Encore une fois, je ne suis pas un bot capable de gérer automatiquement les inscriptions, je suis un être humain comme tout le monde et je dors la nuit, j'ai des activités en journée Wink


Dernière édition par Born le Mer 22 Fév - 19:55, édité 1 fois
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 19:54

J'ai été moi-même ajouté avant même de faire une présentation, et d'autres l'ont été aussi . Remus étant une connaissance à toi, n'étant pas connu par nous autres (corrigez moi, si je me trompe) nous n'avions aucun moyen de le contacter . Math a été ajouté depuis des semaines, dès qu'il a rejoint notre guilde, étant une de nos connaissances.

(( ~~ ''Cher Virgo'' Non désolé, je suis une femme. ~~
Tu es une femme, mais tu es désolé ? Sans "e" ? Si tu joues ton personnages rp, et si tu me reprends, tâche à ne pas faire de fautes toi-même. ))

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 20:09

''Math-Punisher est déjà dans la liste depuis des semaines. On ne préviens pas les joueurs par Ankabox alors que nous n'avons jamais eu aucun contact avec eux, puisque nous ne les connaissons pas en tant que rôlistes.

Il n'y a pas eu besoin de demander de s'ajouter à la liste par Ankabox puisque nous avons ajoutés automatiquement tous les rôlistes ayant pris part à l'une ou l'autre réunion à partir de la liste des personnes présentes dans les comptes-rendus.

J'ajouterais que je ne suis pas un bot, je ne suis pas en mesure d'ajouter à la liste les personnes automatiquement après qu'elles se soient présentées, il faut me donner le temps de le faire. Fuji s'est présenté hier à 22h14, j'ai eu des choses à faire entre temps, ne t'en déplaise''

Tu étais connecté à 8h quelque chose ce matin, et Math est passé en couleurs forum de Fureur Meurtrière, alors que Fuji n'y ai pas passée.
C'est la seule chose que j'ai vu, et que je retiens, alors qu'hier leurs pseudos étaient tous deux en couleur grise.

Certes, vous pouvez bien inscrire leurs noms mais c'est mieux de les prévenir qu'ils sont inscrits pour voter, n'est-ce pas?
Sinon, ça ne sert à rien de faire une liste ou les gens ne sont même pas prévenus...


''Ce qu'il faut comprendre, c'est que tu ne connais pas tous les rôlistes, et nous non plus, encore qu'apparemment nous en connaissons plus.

Je suis en mesure de montrer que chaque rôliste que j'ai pu ajouter récemment à la liste est bel et bien un rôliste, et pas depuis hier.

N'étant pas un esprit divin, je ne suis pas capable de gérer seul toute une communauté, d'où cette élection. J'ai déjà passé le plus clair de mon temps à essayer de mettre au courant des rôlistes de l'élection qui se tient en ce moment, il reste encore plusieurs jours, je n'ai pas eu l'occasion de prévenir tout le monde. Je n'ai jamais eu le nom de compte de Remus-wave et n'avais donc aucun moyen de le prévenir par Ankabox. Si tu le connais c'est à toi de le faire.

Math' a été ajouté tout simplement parce qu'au moment où il s'est ajouté, j'étais encore connecté au forum, contrairement au moment où Fuji s'est présenté. Encore une fois, je ne suis pas un bot capable de gérer automatiquement les inscriptions, je suis un être humain comme tout le monde et je dors la nuit, j'ai des activités en journée ''

Ne t'en fais pas mon cher Born, nous sommes également en mesure de démontrer que chaque rôliste venant de Mishima n'est pas un ''rôliste depuis hier''

Certes tu n'es pas un esprit divin, mais pour quelqu'un qui se dit être et vouloir s'investir dans la communauté, je pense que c'est le minimum de prévenir les rolistes dont le nom est inscrit sur la liste... N'est-ce pas?

Au moment ou Math s'est ajouté, son nom n'a pas été mit aux couleurs de Fureur Meurtrière, je suis formelle.
Et je ne t'ai pas traité de Bot capable de gérer toutes les inscriptions à ce que je sâche...


''(( ~~ ''Cher Virgo'' Non désolé, je suis une femme. ~~
Tu es une femme, mais tu es désolé ? Sans "e" ? Si tu joues ton personnages rp, et si tu me reprends, tâche à ne pas faire de fautes toi-même. ))''

Eh bien Angeldevil, aurais-tu oublié que les doubles guillemets servent à marqué du Hrp? -

Virgo/Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Mer 22 Fév - 20:14

Ce qui dérange, c'est surtout que les gens s'inscrivent et ne postent qu'un seul message... Ils votent ! ((peu importe pour qui, car il y en a qui ont votés pour moi sans se présenter aussi))
Ce n'est pas très agréable et on se demande s'ils vont participer à l’essor du Saut à Lilystique, en dehors des batailles entre brâkmariens et bontariens, ou tout simplement devenir muets jusqu'à la prochaine élection.

Quand à la disponibilité de Born, ça se comprends, il fait au mieux Smile


Pour le respect de tous, je propose que même nous, nous nous présentons brièvement ; nous ne sommes pas "divins" et nous nous devons d'être au même niveau que les autres, qui sont, probablement, pour certains, plus aventuriers encore que nous Wink


Sur ce, moi, Estalya Tribal, je demande mon droit de voter aux même titre que les aventuriers se réunissant au sein du Saut à Lilystique !
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 20:24

Ce n'est pas faux, mais dans ce cas la, ne fais tu pas toi-même une faute ? Corrige moi si je me trompe,Irl, tu es un personnage de sexe masculin, puisque tu es "désolé" et en disant, "je suis une femme" en HRP, tu serais donc une femme IRL ? Tu aurais du dire alors, Virgo est une femme .


Dernière édition par Angeldevil le Mer 22 Fév - 20:26, édité 1 fois

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 5 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum