Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Deniat ] Proposition de co-admin.

2 participants

Aller en bas

[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty [ Deniat ] Proposition de co-admin.

Message  Deniat Sam 13 Aoû - 23:24

Bonjour, bonsoir.

Si ce forum n'est pas encore totalement mort, et, j'ose l'espérer ! j'aimerais postuler pour être co-administrateur, et représentant officiel de La lignée Mishima.
Moi ? Qui suis-je ? Deniat Mishima, Sram d'un cercle 144 actuellement -j'exerce aussi différents métiers, mais leur énumération serait long et fastidieuse...
Je suis aussi le meneur de l'organisation " La lignée Mishima " comme dit plus tôt.
Alors, ce qui m'amène, et bien tout simplement que c'est le premier ( enfin deuxième étant donné que j'avais créé un forum avant vous, mais que je l'ai fermé...pour vous ! mais passons ! ) [...] que c'est me premier forum de regroupement rôliste sur Lily, et je pense qu'il est plus que favorable d'user un outil comme celui-ci pour nous organiser et nous divertir entre nous.
Pour mes experiences personnelles, elles sont aussi bien IRL avec la création, modération, et création de divers projets vidéo, ou IG, avec l'animation d'évents fréquemment, et, une présence en tant que rôliste, assez marquée.
Pour terminer, j'aimerais integrer l'équipe d'administration de ce forum, pour le simple et bonne raison, que je sais assez bien comment gérer un forum, et m'en occuper ( experiences personnelles. Cf. La lignée Mishima ou les fameux ex- Ancriers de Lily ).
J'ai aussi régulièrement des idées, pouvant sans doute, apporter un petit plus au forum.

Voila, j'aurais tenté ma chance, et qui sait, peut être vous rejoindrais-je un jour en admin. ?
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[ Deniat ] Proposition de co-admin. Left_bar_bleue181/200[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty Re: [ Deniat ] Proposition de co-admin.

Message  Samelio Sam 13 Aoû - 23:42

Deniat, comme pour l'instant il n'existe aucun jury pour les candidatures. Nous débattons de la façons dont nous allons procéder dans le sujet: "Les futurs administrateurs, comment s'y prend-t-on?"

Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[ Deniat ] Proposition de co-admin. Left_bar_bleue119/200[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty Re: [ Deniat ] Proposition de co-admin.

Message  Deniat Dim 14 Aoû - 0:44

Par défaut de jury, je comprends x)
Mais au moins ca sera fait Surprised j'aurais pas a poster plus tard !
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[ Deniat ] Proposition de co-admin. Left_bar_bleue181/200[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[ Deniat ] Proposition de co-admin. Empty Re: [ Deniat ] Proposition de co-admin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum