Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 23:45

Eh bien... on s'absente deux petites heures et l'ambiance se chauffe déjà.
Calmez-vous, si l'idée est d'ouvrir une bataille de screens, vous serez perdants... croyez moi.
Qui plus est, quand ils sont utilisés hors contexte.. N'est-ce pas AngelDevil?

Enfin bon... je trouve ça bien amusant de voir vos réactions... pathétiques, oui, c'est le mot...
On vous soulèvent des problèmes, et vous vous acharnez tous sur Estalya, car oui, il faut bien accuser quelqu'un !
Quel est votre problème, bon sang?
Vous cherchez à créer des histoires, envenimer les choses, c'est ça l'idée?
Et alors, que fais-t'on de la belle communauté initialement prévue, on continue de se chamailler, comme des enfants?

Personne n'à de comptes à rendre à personne, j'espère avoir était claire.
Si vous souhaitez des screens, j'en ai une jolie collection, là n'est pas le problème.

((D'ailleurs, ce n'est pas très joli de nous envoyer un membre de Fureur Meurtrière a notre rencontre, alors que ''l'affaire Virgo'' devait être fermée...
Dommage, nous n'avons pas donné à votre recrue ce qu'elle recherchait, c'est trop bête.-))

Ps : Pentule, tes remarques désagréables n'ont rien à faire ici. Merci de ta compréhension. -

Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Mer 22 Fév - 23:49

Ces remarques désagréables sont pourtant le reflet de mes pensées, et je doute être l'unique personne à penser cela.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 22 Fév - 23:51

Qu'à celà ne tienne, elles n'ont pas plus leur place ici... aussi vraies ou fausses, justifiées ou infondées soient-elles.
Merci.


Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Mer 22 Fév - 23:55

Redescends sur Terre, c'est toi qui a commencé à chercher la petite bête à Born, et c'est Estalya qui a pété un plomb.
Accuser Estalya? C'est elle qui nous a accusé de supercherie idiot. Je n'ai fait que répliquer.
Se chamailler comme des enfants? Bis repetita, c'est vous qui cherchez la merde, vous qui la foutez, puis vous qui nous accusez de la foutre.
Si personne n'a de comptes à rendre à personne, alors arrêtes d'en demander à Born de manière détournée, sors nous tes screens.
Qu'on rigole bien, et apprends nous ton nouveau roman à propos de quelqu'un qu'on aurais envoyé chez vous pour aller chercher je ne sais quoi.
C'est trop bête que vous vous enfonciez aussi bien seuls.

vraies ou fausses, justifiées ou infondées
C'est moi où ... Tu essaies de faire des grandes phrases mais tu dis la même chose ? Shocked

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 23 Fév - 0:00

Quel Charlatan tu fais... pitoyable.

La petite bête à Born? Non, j'ai cherché à obtenir justice, dans une communauté qui se prétend justement juste et honnête.
Oui elle vous accuse de supercherie... après tout, c'est normal.
Et pourquoi toujours vouloir répliquer, ça vous suffit pas qu'on vous explique par A+B que vous avez complétement tort? Ils vous faut utiliser de screens hors contexte, et inventant un tissu de mensonge... quelle preuve de rolisme, je suis impressionnée.
''Bis repetita'' S'il te plaît, n'essaye même pas de copier la défense de Born, tes arguments n'arrivent pas à la cheville des siens.


Nous, on a jamais demandé de comptes Angeldevil, simplement que justice soit faite et appliquée.
On ne fout pas la merde comme tu dis, c'est vous qui interpretez nos remarques comme une énième raison de faire la gueguerre...
Mais bon, de toute façon, c'est bien connu, nous avons tous les torts.


Virgo & Jubia. -


Edit : Comme tu le dis si bien, les mots ont du sens. Ouvre donc un dictionnaire. -
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 0:03

Angeldevil a écrit:Redescends sur Terre, c'est toi qui a commencé à chercher la petite bête à Born,
Elle n'a fait que soulever un problème qui semblait normal, à savoir, que les gens ne se présentait pas, mais soit, on a toujours tord quand on s'oppose à une chose que Born dit.

et c'est Estalya qui a pété un plomb.
Je pète un plomb comme j'ai envie Razz ((et je sais rester dans mon rôle, si ça te pose un problème, libre à toi d'ignorer si le RP n'est censé être que "tout gentil", "tout mignon"))

Accuser Estalya? C'est elle qui nous a accusé de supercherie idiot.
Tu t'es senti visé alors que tu as participé ? Je ne saisis pas... Aurais-tu quelque chose à te reprocher ? *rire*

Je n'ai fait que répliquer.
Montre donc toute la conversation, TOUT ce que j'ai dis et pas simplement un passage Very Happy

Se chamailler comme des enfants? Bis repetita, c'est vous qui cherchez la merde, vous qui la foutez, puis vous qui nous accusez de la foutre.
Si personne n'a de comptes à rendre à personne, alors arrêtes d'en demander à Born de manière détournée,
C'est vous-même qui avez sorti une affaire qui ne devais les regarder eux, et pas nous Surprised

sors nous tes screens.
((Je ne vois pas l'intérêt de screener... Juste perdre du temps pour préparer des mauvais coups plus tard ))

Qu'on rigole bien, et apprends nous ton nouveau roman à propos de quelqu'un qu'on aurais envoyé chez vous pour aller chercher je ne sais quoi.
C'est trop bête que vous vous enfonciez aussi bien seuls.
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Jeu 23 Fév - 0:14

Virgo, par définition, mes pensées ne peuvent être vraies ou fausses.
Je doute aussi que le dictionnaire soit d'une quelconque aide à Angeldevil.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 23 Fév - 0:19

Les pensées peuvent être fausses, lorsqu'on atteint un certains degré de folie et qu'on prend toutes les remarques pour soi.
On ne sait plus distinguer si c'est une attaque personnelle ou simplement pour le bien de la communauté, c'est de la paranoïa.

(Ou de la mauvaise foi.)

Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Jeu 23 Fév - 0:38

Non, car les pensées sont le reflet même de la subjectivité, or, la subjectivité ne peut être fausse, c'est un axiome.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 0:39

Moi aussi, j'essaie d'arrêter de fumer les fleurs de Dzibi Suspect
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Deniat Jeu 23 Fév - 0:43

Yaya !
Le Dzibis, c'est mon domaine...Le plagiat est interdit chez les Mishima !

Ensuite, est-ce un débat, ou des âneries ?
Non, mais serieusement, vous avez vu comment vous réagissez ?
'C'est moi ! J'ai raison et pas toi ' - Non, c'est moi !

.. Je dirais rien quand à cette attitude, assez juvénile...
Si vous voulez fair eun sujet polémique, d'accord, mais ça n'a pas de place sur le forum, vous le polluez ENCORE et donnez ENCORE une mauvaise image aux rôlistes

De plus, j'ai remarqué des attaques, et revelations personnelles - nottament sur Virgo - concernant l'Irl..
Est-ce vraiment une hatitude digne de rôlistes ? j'en doute serieusement...Vous devriez avoir honte..
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue181/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Owlferein Jeu 23 Fév - 0:52

Je me retire de cette communauté, vous n'êtes décidément pas assez mature pour prétendre représenter la communauté roliste.

En tout cas, je n'ai nullement envie de me faire representer par des zigotos comme vous !

Aussi, je ne vous soutiendrais pas d'avantage.


Je ne vous salue pas.
Owlferein
Owlferein

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes D'ilyzaelle
Classe: Sacrieur terre
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue188/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Jeu 23 Fév - 1:00

Apparemment, la communauté n'est pas prête pour une telle organisation.

Je n'ai guère de temps à perdre pour ce genre de chose.

Je ne pense pas que ce projet aboutira, pas maintenant en tout cas...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et bonne chance pour la suite.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Jeu 23 Fév - 1:12

Vous êtes pathétiques il n'y a pas d'autres mots ... Ces élections n'ont aucun sens, autant les annuler car elles ne répondent même pas à leur définition première... Vous utilisez ces élections, non, pire encore, vous utilisez la communauté Role-Play pour régler vos querelles enfantines et cherchez par tous les moyens de prouver aux autres que c'est vous qui avez raison. Vous voulez détruire la communauté Role-Play ? Allez y, continuez, vous êtes bien parti !

Vous n'êtes même pas capable de laisser vos propres intérêts et votre fierté mal placé de côté pour le bien de la communauté. Vous n'êtes même pas capable de faire preuve de diplomatie et d'écoute de l'autre opinion... Vous ne pensez qu'à enfoncer l'autre, répliquer, toujours répliquer, encore répliquer, plus borné que jamais. Vous êtes risibles. Félicitations, bravo à vous tous, bravo pour votre belle mentalité et pour votre maturité digne des plus grands.

Si le Role-Play sur Lily c'est comme ça, si la tromperie et la manipulation prédominent au sein de cette communauté, si vous n'êtes pas assez intelligent pour présenter votre mea culpa et enterrer la hache de guerre, si la communauté est corrompue, si même les bases ne sont pas saines, si nous sommes guidés par des personnes entêtés aux egos sur-dimensionné et bien ça sera sans moi. Même si vous en avez rien à faire, même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, tant pis je tenais à le dire.

Cordialement,

Un indépendant déçu.
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 23 Fév - 7:10

J'en ai ras-le-cul de vos conneries !!!

Mais c'est pas vrai quoi ! Allez hop ! On accuse encore et encore pour un rien... Bref, je vais pas m'épencher plus que ça, ça sert à rien.

Personnellement, je suis dégoûté par tout ça... Ca fait 1 an que nous travaillons sur ce projet. J'ai relancé les éléctions à un moment où elles étaient bien parties pour ne jamais se faire. J'ai réfléchi à un système de candidature plus efficace que le précédent. J'ai été poster des messages informatifs sur une 10aine de forums différents pour rameuter le plus de monde (le truc où tu passes 2 heures à copier/coller un mesage et à t'inscrire sur les forums). J'ai pris les devants (ce qui m'a valu un accrochage avec Born soit dit en passant... mais je l'ai fait quand même) pour donner une date et faire organiser une réunion. Je me suis levé spécialement tôt pour être à chaque réunion. J'ai pris des heures à lire et à écrire sur des sujets pour mettre en place le forum... tout ça pourquoi ? Pour qu'il y ait des conflits stériles et inutiles qui vont séparer à jamais tous les rôlistes, si ça se trouve ?

Voilà on en est. Une personne recherchant soit-disant à unir tous les rôlistes sur ce forum sème le chaos et divise tout le monde en deux camps : les Bornistes et les Estalyiens. Tout ça parce que le méchant Born argumente mieux qu'elle ! Tout ça parce qu'on ne lui donne pas tout le temps raison.

Je réhitère ce que j'ai dit précedemment sur toi. J'avais raison sur toute la ligne, même si ça te fait "rire très fort".

Quant à Virgo... Pentule a le droit de dire ce qu'il veut. Mais comment oses-tu seulement essayer de le faire taire ???

Bon voilà, il fallait que je réagisse ici pour ENCORE ESSAYER DE CLORE CE BORDEL. Je commence à perdre patience. Alors puisque deux personnes ici n'ont pas la maturité nécessaire pour vivre en société et bien... On va devoir prendre des mesures radicales :

1) Estalya et Virgo prennent un coup de maturité et apprènent le savoir-vivre et décident d'arrêter de vouloir faire la guerre à tout va. Dans ce cas les votes reprènent leur cours.
2) On choisit de virer Estalya (et Virgo ?) du forum et de la communauté pour pouvoir vivre en paix. De plus, on les ajoute aux ennemis IG pour ne plus avoir affaire avec eux (j'espère que nous n'aurons pas à en arriver là...).
3) On supprime ce forum définitivement et on oublie cette idée de communauté car des gens ici présents n'en sont pas prêt. Enfin, on retourne tous vivre chacun dans son trou car ça évite, effectivement, les conflits.
4) On supprime ce forum et personnellement, j'aurai l'intention d'en créer un autre mais sans certaines personnes pour pouvoir vivre en paix.

Voilà, tu as eu ce que tu voulais Estalya. Tu t'es rendue compte qu'il y avait de fortes chances pour que Born soit élu avec toi, voire que tu ne sois pas élu et que Born si, et donc tu as décidé de faire en sorte de falsifier les votes via accusations stériles ou bien à tout simplement dégoûter tout le monde et mettre fin à cette aventure.

En fait, je suis horrifié par l'ampleur des réactions... Ce n'est qu'un vote pour un petit forum RP pour un minable jeu vidéo à 5€ par mois ! Mais... faut prendre un peu de recul là !

Bon, je vous demanderai de répondre uniquement aux 4 propositions. Le reste, en MP (argumenté par pitié, pas du "Jerry Golaitrayfor").



Dernière édition par Rarax le Jeu 23 Fév - 10:15, édité 1 fois
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Jeu 23 Fév - 9:44

*Applaudit*

Je n'avais pourtant demandé à personne d'illustrer mes propos... *Sifflote* ...
Le pire c'est que tu oses accuser certains alors qu'au vu de ton message tu n'es guère mieux. Tu oses parler de savoir-vivre de politesse et de respect, regarde ta réponse. C'est risible.
Provoquer encore provoquer, vouloir absolument rejeter la faute sur l'autre, vous ne vous en lasserez jamais ? Ouvrez les yeux ! Vous êtes ridicule !
S'il y a encore, ici, un modérateur avec un peu de bonne foi, ça serait bien de modérer certains passages car les insultes en tout genre n'ont rien à faire ici. Elle est belle la communauté !

Merci de votre puérilité attention.

Cordialement,

Un indépendant écoeuré.
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 23 Fév - 9:55

Je pense qu'il est difficile de juger cette affaire sans être dedans... C'est pour ça que ce conflit n'a rien à faire là.
D'ailleurs Nirria, je suis particulièrement en colère contre Estalya et Virgo qui sont sans-cesse en train d'essayer de nous causer du tort. Tu peux comprendre cela, non ? Se faire passer sans cesse pour un tyran, un tricheur ou je ne sais quoi encore... ça n'a rien d'agréable. De plus, ceci est fait aux yeux de tous. Pour persuader les autres de penser pareil ? Je n'en doute pas... Donc, à accusation puérile en public, réponse (puérile ?) en public. Car ce n'est pas qu'à Estalya que je me justifie, c'est aussi aux yeux des autres spectateurs qu'elle a convié en postant ici.

Personnellement, tout ce que je veux c'est finir les élections dans la bonne entente et mettre en oeuvre ce forum tranquillement. Je ne comprends pas pourquoi Estalya passe sa vie à chercher la petite bête pour causer du tort aux Furieux...

C'est si difficile que ça de mettre ses petites haines de côté et d'unifier les rôlistes plutôt que de les séparer en deux camps ? Moi qui voulait une jolie communauté où la bonne entente reignerait... Bon, c'est encore faisable mais il faut juste qu'Estalya se tienne à ce qu'elle nous a dit : arrêter d'agresser tout le monde pour un rien.

Sa réaction concernant la réponse de Born où elle a juste hurlé n'est pas digne des gens que l'on veut ici.
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 10:12

Ce que c'est agaçant les longues tirades ; moi qui pensais que les Iop allait droit au but.

Bref, n'est pas Sadida qui veut ; il faut choisir ses feuilles avec soin avant d'en faire des poupées.

((Pourquoi parler d'IRL, t'aurais-je attaqué sur ça ?
N'y a-t-il donc pas d'exemples moins insultants pour argumenter ?
Faciste, Nazisme, Racisme... Alors que je reste mon personnage depuis le début...

Alors, oui, je ris à ce manque de recul !))

Mes choix ne regardent que moi, ils n'engagent pas les autres.
Mes amis, comme mes ennemis, et mes connaissances aussi, peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'agissent pas pour moi.

Quant à ma puissance, j'ai décidé ça. Je ne vois pas ce que ça vient faire ici.
Je ne discute pas tes croyances en Iop et tes voies élémentaires.
La force peut-elle permettre de juger qui est un aventurier ?

Puis, la guerre des cités ne m'intéresse pas. Je suis Amaknéenne, pourquoi devrais-je m'investir dans des ordres qui ne correspondent pas à mes idéaux ?

Mon seul combat, c'est celui de l'anti-monopole bontarien, mais ça a une répercussion autre qu'une simple guerre entre cités.


Des mesures pour faire taire ?
Une communauté sans possibilité de dire ce qu'on pense ?
Ignorer quand on parle ?
Ne pas laisser tous les opinions s'exprimer ?

N'est-ce pas des méthodes anti-démocratiques ?


Laisser les gens interdit de vote parce qu'il y a des différents personnels.
Ça ne te gêne pas ?

Que des gens ne se présentant pas aux autres puissent voter sans même daigner être davantage présent.
Ça ne te gêne pas ?


Remets-toi en question, jeune Iop !

((Si tu veux parler politique IRL, ce n'est pas le forum approprié.


Quant à ta dernière description de scène RP, sache que les gueules et les abrutis font plus attaque personnelle que description d'action.


Bref, un pavé bien indigeste de ma part, et encore, je ne passais qu'en coup de vent.

EDIT : Tellement difficile d'écrire via mon vieux téléphone, qui n'est pas un smartphone, loin de là, que j'ai mis trop de temps à répondre... Du coup, je n'ai vu les commentaires de Nirria et Rarax qu'après validation du mien.))
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 23 Fév - 10:37

Ayant réctifié quelques passages regrettables et regrettés de mon message, n'en parlons plus (hum, je ne disais pas non plus que tu étais d'extrême droite mais qu'au vu de tes réactions, on peut avoir des doutes).

Non Estalya, je suis plutôt idéaliste. Moi je veux un forum où tout le monde peut s'exprimer, se réunir, parler etc... Hélas, tu as, à nos yeux, encore essayé de semer le trouble en voulant que tout le monde se présente avant de voter en disant assez explicitement que Born et moi-même trichons en donnant le droit de vote aux Furieux sans qu'ils se présentent...

La réponse était pourtant bien claire : nous avons établi une liste des rôlistes que nous connaissons déjà puis ouvert un sujet pour ceux que nous ne connaissons pas et qui voudraient être ajouté à la liste.

Tu vois, nous sommes simplement excedés, fatigués, en colère de tes réactions et de celles de Virgo. Je pense que c'est un peu beaucoup votre but, hein ? Qu'avons-nous donc fait pour mériter ça ?! C'est ça que nous ne comprenons pas.

Ensuite, oui je pense qu'on peut punir les débordements de conflits personnels quand ils touchent le public. Car c'est justement... personnel, pas public.

Quant à la présence des votants... Ben sérieusement, c'est très difficile à dire là... vu que le forum n'est pas ouvert et que la seule chose de faisable c'est voter ! ^^ Tout ce qu'on peut faire, c'est espérer qu'ils restent et participent au forum et aux activités (concernant Math, il a participé à l'event de Fureur Meurtrière alors qu'il n'était pas encore dans la guilde.. Merlyn, lui, nous laisse des petits messages à chaque fois qu'on annonce un event et de plus, il participe toujours aux sorties RVR/RP de la guilde).

Je pense aussi (pour revenir au sujet premier de ce... conflit) qu'au vu du nombre de rôlistes qu'il ya sur le serveur, on ne peut pas trop se permettre d'en refuser simplement car one ne les considère pas assez actifs. Peut-être certaines personnes ne feront-elles que voter ? Eh bien, c'est juste très dommage...

Après ça, dans le tas quelqu'un a demandé comment ça se fait que des gens soient au courant du forum sans qu'on les connaisse... Eh bien... vivent les sujets postés sur 10 forums différents par votre brave Rarax qui aime perdre son temps pour la communauté RP du serveur !

Ensuite, et pour finir, le vote est lancé. C'est tout, certains points ont peut être été omis niveau règles avant de le lancer mais on ne peut plus revenir en arrière. Alors voilà, tu as juste à attendre que ça soit fini et on verra bien les résultats du vote. Ensuite, on construira ce forum tous ensemble de manière concertée (les admins ne seront là que pour appliquer ce que pense la majorité, le fait d'en avoir 3 assure que le forum se construise vite et efficacement) avec, si possible, de la joie et de la bonne humeur.

Voilà, encore une fois je demanderai à Estalya et à Virgo de se calmer et de garder votre sang froid, tout comme Angeldevil, Born et moi-même.

Puis, la guerre des cités ne m'intéresse pas. Je suis Amaknéenne, pourquoi devrais-je m'investir dans des ordres qui ne correspondent pas à mes idéaux ?

Je vois pas trop à quoi tu me répond mais en tout cas, Fureur Meurtrière se veut tout autant role play que Brâkmarienne. C'est pas suffisant pour qu'on ait notre place ici ? Et le RP n'est-il pas faisable en conquérant des territoires ?

PS: j'ai pourtant l'impression d'être allé droit au but. o_o'
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 23 Fév - 11:12

Par pitié Rarax, arrête d'intégrer mon nom dans toutes tes réponses. -

Pourquoi? Simplement, regardez votre comportement quand je suis venue me présenter ici...
Directement, accusée de tout. ''Elle est venue pour couler la communauté'' et autres remarques désagréables.
Indirectement, je me suis retrouvée baignée dans un conflit, que je n'avais même pas déclencher (Oui, car l'affaire devait être close, mais encore faut-il la lire en entier et prendre le temps de la lire pour s'en rendre compte, n'est ce pas?)

Arrêtez de croire qu'on vous veut du mal, et qu'on cherche à couler la communauté bon sang !
Les actes passés n'ont aucun rapport avec les actions faites ici, sauf que tous, vous n'arrivez pas à écarter les problèmes que vous avez eu avec moi ou Estalya et ainsi modérer vos réactions, et prendre le temps de bien lire nos réponses.

Un autre problème, vos pseudos-attaques visant l'Irl, et vos remarques désagréables en Hrp.
Vous vous croyez drôle? Sincèrement?
Vous nous accusez de couler la communauté vers le fond, regardez vos actes, vous serez bien surpris de relire toute la conversation depuis le début.

Pour moi, c'est bien simple.
Les rôlistes n'ont plus confiance en eux (moi le premier), et agissent soit, sous les dires de Born, soit sous les dires d'Estalya.
Les rôlistes devraient tous se remettrent en question et savoir ce qu'ils cherchent vraiment...
Une communautée scindée en deux, ou une seule et même communauté ou il fait bon vivre et les rolistes jouent entres-eux ?

(Et encore une fois, arrêtez de prendre tous les problèmes que l'on soulèvent, directement contre vous, et de croire qu'on vous veut du mal.
Car ce n'est pas le cas.)


Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Jeu 23 Fév - 12:08

Écoutez, je pense qu'il est temps de clore le sujet. Nous avons bien vu que nos opinions sont différentes, et c'est normal. Cependant, certains s'opposent à des choses minimes, qui pourraient être reglées plus tard. Si nous nous arrêtons maintenant, il est encore possible de finir les votes tranquillement, et de regler les problèmes ensuite, lors d'une réunion IG, ou sur ce forum même, avec l'un de nous qui sera chargé de canaliser les choses, et éviter les débordements. Je vous propose donc de ne plus parler de cela, pour l'instant tout du moins.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Owlferein Jeu 23 Fév - 12:49

Pentule a écrit:Écoutez, je pense qu'il est temps de clore le sujet. Nous avons bien vu que nos opinions sont différentes, et c'est normal. Cependant, certains s'opposent à des choses minimes, qui pourraient être reglées plus tard. Si nous nous arrêtons maintenant, il est encore possible de finir les votes tranquillement, et de regler les problèmes ensuite, lors d'une réunion IG, ou sur ce forum même, avec l'un de nous qui sera chargé de canaliser les choses, et éviter les débordements. Je vous propose donc de ne plus parler de cela, pour l'instant tout du moins.

J'en doute très fort, ou alors ça sera sans moi.

Il n'est plus la peine d'organiser des réunions, ceux qui sauraient canaliser les tensions parce qu'ils ne prennent parti pour personne n'ont pas de temps à perdre avec vos betîses.

J'encourage même tout les rôlistes respectable a quitter cette communauté sur le champs.
Owlferein
Owlferein

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes D'ilyzaelle
Classe: Sacrieur terre
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue188/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 16:19

J'encourage même tout les rôlistes respectable a quitter cette communauté sur le champs.

Ça peut se faire. Mais je vais tenter un dernier truc.

S'il y a encore, ici, un modérateur avec un peu de bonne foi

C'est tout le problème. Le seul modérateur possible reste Born. À partir du moment où Born modère, Estalya gueule. Cette dernière ne peut le nier, c'est un fait, que ses raisons soient fondées ou pas. J'aimerai ainsi intervenir ici à mon tour et sachez que je ne suis ni Pro-Estalya, ni Pro-Born. Et je souhaite que le problème auquel nous sommes confrontés ici puisse être définitivement réglé.

Prenons ce problème par la racine. À l'époque, ce forum a été mis en place par Born. Il reste donc à ce jour le seul administrateur.
Hélas entre temps, une sombre affaire éclate avec Virgo. Qu'importe le jugement, les conséquences sont claires : Les deux concernés ne peuvent plus se blairer. Du coup, Virgo, soutenu(e) par Estalya pour de nobles raisons à l'origine ("le saut est ouvert à tous"), ne supporte pas que Born soit celui qui organise des élections aussi déterminantes pour le Saut. Et ça peut se comprendre. Les soupçons de magouilles/triches en tout genre naissent.
Mais Estalya a une façon de s'exprimer trop agressive. Virgo parlait de paranoïa. Cela fait plusieurs fois qu'Estalya vient me voir en me recommandant de me méfier de Born, à tel point que qu'on peut facilement penser qu'elle s'en prend à Born non plus pour défendre Virgo (ajouté depuis à la liste) mais pour des raisons personnelles. J'ose espérer que ce n'est pas le cas. Bref, si le fond d'Estalya était bon, la forme était désastreuse (que ce soit RP ou non, ce n'est pas important). De facto, le "camp Born" a réagi plus ou moins de même. Le cercle vicieux s'engrange. On connait la suite.

Je viens ici proposer les solutions que je juge les meilleures à mettre en place pour pouvoir mettre fin aux tensions. La première est de suspendre le processus ridicule d’élection en cours. Pourquoi ? Un nombre trop important de votes n'a aucune valeur à mes yeux. Les admins ne semblent pas élus sur ce qu'ils peuvent apporter au Saut, mais simplement en fonction de leur camp. Les "Pro-Born" votent Born/Rarax. Les "anti-Born" votent Estalya et Deniat. Si je suis en tête (et pas qu'un peu) de ces élections, est-ce grâce à ma candidature ? Surement pas, le nombre de vues confirme ce que je craignais : il y en a qui votent sans même prendre la peine d'étudier le "programme" des candidats. Quand je vois les messages qu'envoie Estalya, je comprend pourquoi. Je soupçonne également un FuMe (voire plus) d'avoir voté pour Born/Rarax/SPWquatre, uniquement car nous appartenons à la guilde. Ce n'est pas de cette façon que je souhaite être élu. Je demande donc que l'on arrête immédiatement ce cirque et qu'on annule les élections pour le moment.

Alors question que faisons-nous? vous allez me dire. Cela peut paraître osé mais je demande à Born de quitter le poste d'administrateur provisoire, et vu que Samelio/Nirria/Owlferein ne souhaitent pas gérer vos affaires (manque de temps/motivation), de me nommer à sa place. Je trouve cette demande légitime car je reste encore le seul candidat au poste relativement "neutre" et qui plus est, je suis toujours en large tête (Pour de mauvaises raisons certes comme je l'ai déjà souligné, mais le résultat officiel est là tout de même).
Cette décision aura pour effet théorique de rassurer Estalya quant à la possibilité de magouilles de Born. Et si ce dernier me lègue sa place, il aura l'occasion de prouver lui-même à Estalya qu'elle est en tord sur ce qu'elle lui reproche : De vouloir les pleins pouvoirs, etc.

Par la suite, il faudra hélas s'atteler à régler le problème du conflit Estalya-Virgo/Team Born, pour éviter d'avoir de nouvelles élections avec, à nouveau, aucune valeur. Rarax parlait de dégager Virgo et Estalya pour être en paix. C'est juste, mais l'inverse est également valable (En effet, si l'on vire Born et Rarax, Estalya sera plus tranquille).
Pour se faire, en tant qu'admin, je vais être en mesure d'ouvrir un sujet qui sera uniquement visible par Virgo, Estalya, Rarax, Born , moi-même et deux autres personnes que je juge objectives et de confiance : Samelio (si il l'accepte) et Pentule (Qui est nouveau mais que je connais déjà bien). Là, inutile pour eux d'essayer de décrédibiliser l'autre en public : il ne verra rien. Avec un minimum de directive de ma part, ils devront discuter entre eux et peut-être enfin déployer les trésors de maturité attendus pour parvenir à s'entendre. Car lorsque les trois spectateurs jugeront que cela part en vrille ou qu'il n'y a rien à ajouter, ils pourront alors prendre l'une de ces quatre décisions :

- Virgo et Estalya dégagent. Ce sont eux les fouteurs de merde.
- Rarax et Born dégagent. Ce sont eux les fouteurs de merde.
- Personne ne dégage. Ils ont su se réconcilier.
- Tout le monde dégage. Aucun d'eux n'a su déployer la maturité nécessaire pour parvenir à enterrer la hache de guerre.

Si cela fonctionne comme prévu jusque là, je m'engage à faire ce que Born n'avait probablement pas osé faire pour ne pas qu'Estalya crie à l'abus : des consignes très strictes pour le vote, notamment au niveau de la présentation des rôlistes, histoire de s'assurer que personne ne se pointe rien que pour voter. Tout comportement anarchique sera accompagné d'un retrait des listes.

Par la suite, les admins élus pourront, si tel est leur désir, permettre à Virgo/Estalya/Born/Rarax (si ils ont été dégagé) de revenir sur le forum, car une fois les dirigeants élus, ceux-ci seront plus à même de "modérer" les conflits.

Votre avis ? Pour le moment c'est la seule alternative viable que j'ai pu trouver.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Jeu 23 Fév - 16:34

Une autre alternative serait un vote en interne, vu qu'il faut 3 administrateurs, je propose que le "clan Born" choisisse une personne parmi eux pour être administrateur, le "clan Estalya" ferait de même et la troisième personne qui compléterait ce duo serait un indépendant comme ça tout le monde serait représenté auprès du haut conseil (Du moins, ça serait beaucoup plus représentatif à mes yeux). Bien sûr, à vous de choisir les personnes les plus diplomates, respectueuses, motivées et attentives afin de pouvoir enfin partager les opinions de chacun et faire avancer un peu les choses. Certes, on ne peut pas être d'accord sur tout mais il faut que ça soit constructif et non destructif.

Vous en pensez quoi ?

EDIT : J'entends par "indépendant" les personnes n'ayant pas pris parti d'un des deux "clans". Je viens de me relire et je pense que je m'étais plutôt mal exprimé sur ce point, donc je préfère préciser ! Désolé !


Dernière édition par Nirria le Jeu 23 Fév - 16:46, édité 1 fois
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Alcool-Blanc Jeu 23 Fév - 16:40

Réponse au message de SPWquatre : Solution, certes radicale, que je trouve parfaitement appropriée. Je souhaite bien du courage aux "arbitres".

Réglez ce conflit une bonne fois pour toute ... s'il vous plaît ? (Voyez j'ai même dit le mot magique !)
Et évitez par soucis de fair-play, les screens qui pourraient fuser des mois après dans l'objectif de réduire à néant "le parti adverse". (C'est bien triste d'en arriver à ces mots là)

Edit après le post de Nirria rédigé pendant que moi-même j'écrivais : Ca c'est aux électeurs de décider, non ?
Le Role-Play ici ne se limite heureusement pas à deux organisations/partis/etc. Puis je pense que ça fera très vite des étincelles ...
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Panz'amis (ex CAR)
Classe: Pandawa, et fier de l'être !
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Left_bar_bleue162/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 7 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum