Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Annulé][Candidature d'Estalya Tribal]

Aller en bas

[Annulé][Candidature d'Estalya Tribal] Empty [Annulé][Candidature d'Estalya Tribal]

Message  Estalya & Estacrya Lun 20 Fév - 0:03

Je retire ma candidature et les raisons n'engage que moi !

Mes salutations, compagnons aventuriers,


Je me présente, Estalya Tribal, fille de paysans.
Ma puissance importe peu, sachez simplement que je suis une multi-élémentaliste.
Je me propose à la gestion du parchemin du Saut à Lilystique...



(( Que puis-je dire pour me présenter dans la vraie vie ?

Je suis une personne qui est, hasardeusement, entrée le monde de l'animation socio-culturelle, j'ai découvert ce qui me correspondait ainsi que ma personnalité, j'adore jouer.
J'ai aussi une grande admiration pour les jeux de rôles ; plus je joue à ces jeux, plus je m’épanouis en créant des héros.
Par la suite, j'ai débuté quelques histoires plus ou moins abouties en m'inspirant de mes expériences vidéos ludiques.

En mars 2008, j'ai découvert Dofus, via un Dofus mag perdue sur une étagère dans une boutique, et j'y est élu domicile avec un personnage prénommé Estalya.
J'ai commencé avec une disciple de Crâ, mais au bout de nombreuses déceptions, j'ai changé pour une disciple de Sadida.
Par la même, je cherchais à trouver une voie élémentaire à prendre. Au fil des rencontres, j'ai décidé de me compliquer la tâche en choisissant tous les éléments.
J'ai appris qu'il y avait des parchemins et j'ai eu pour vocation de les obtenir tous.
Ça m'a pris du temps, mais au moins, je me tiens à mes choix.

La difficulté qui s'est imposée a eu pour but d'éveiller en moi une manière bien particulière de jouer pour continuer à apprécier le jeu.
Ainsi, j'ai commencé à jouer mon personnage, ou plutôt, à le faire vivre.
Petit à petit, j'ai rencontré d'autres joueurs ayant une approche similaire, la communauté des rôlistes.

Alors j'ai décidé de la rejoindre.
Au fur et à mesure que je découvrais les autres rôlistes, j'ai eu envie de m'investir et j'ai commencé à imaginer des projets plus ou moins viables.

Certes, je n'ai encore rien fait de concret pour la communauté, mais j'ai rejoins le Saut à Lilystique afin de proposer mes projets et mes idées aux autres, dans le but d'apporter de l'amusement sur le serveur et de permettre à davantage de joueurs de se prendre d'affection pour cette façon d'apprécier un jeu en ligne.


Que puis-je apporter à la communauté ?

Et bien, j'aime découvrir et comprendre les choses.

Je me sens capable d'aider les autres à découvrir leur potentiel de rôliste.
J'espère pouvoir donner de précieux conseils et de l'aide afin de qu'il soit proposé nombre d'animations sur le serveur.

J'ai aussi l'envie d'étendre les animations à l'extérieur, mais ce n'est qu'un projet personnel, pour l'instant, que je suis en train de brouillonner.



Je ne prétends pas être capable d'administrer, mais j'aime m’impliquer dans des projets tel que le Saut à Lilystique, aussi, j'espère faire partie de l'équipe qui sera élue afin de la faire évoluer au mieux. ))



...Je n'ai aucune autre prétention que celle de vivre ma vie !
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulé][Candidature d'Estalya Tribal] Left_bar_bleue166/400[Annulé][Candidature d'Estalya Tribal] Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum