Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Jeu 5 Jan - 19:49

Voici la liste des rôlistes qui auront droit de prendre part aux différentes décisions qui seront prises sur le Saut à Lilystique.

Pour l'établir, nous nous sommes basés sur les participants à la dernière réunion et aux rôlistes que l'on connaît déjà. Si d'aventure quelqu'un souhaitait ajouter son nom à cette liste, il lui suffit de se présenter brièvement dans ce sujet et elle sera mise à jour.


Born
Rarax
Estalya
Samelio
SPWquatre
Alcool-Blanc
Deniat
Hashashin
Owlferein
Shukeen-noto
Pepe-Joh
Mask-Harad
Powerofangel
Nerilka
Sayona
Alasay
Angeldevil
Darky-San
Lucky-bluff
Pandora
Tryn-Walkyrie
Endlessly
Lyndia
Infernal-Lucifer
Medicament
Mans-panda
Theoria
Sephiline
Nirria
Tite-Senog
Nira-Fael
Synthol
Irice
Boucster
Magicien-time
Nocife
Where
Muay-Thai
Remus
Sawa-Kafou
Otroxs
Anybody
Pentule
Virgo de la Vierge
Fuji-Iro
Hurricana
Cirawin
Pyrotec
Maarys
Michkaella
Merlyn
Math'-Punisher
La-Dynamite


Dernière édition par Born le Mer 22 Fév - 20:00, édité 10 fois
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Lun 9 Jan - 17:57

Je trouve ça très bien, elle est même un peu longue à mon gout. Si il y avait autant de rôlistes, notre communauté se porterait bien mieux.
En tout cas, j'aimerai savoir jusqu’à quand celle-ci doit rester "modifiable" ?
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Sam 28 Jan - 20:27

lu, tu trak Bonsoir à tous,

J'aimerai que l'on m'ajoute à cette liste, donc je vais me présenter en quelques lignes, afin que vous sachiez à qui vous avez affaire. Donc avant d'arriver sur Lily, j'étais sur Amayiro, j'ai changé de serveur il y a quelques semaines sous la pression, avec un flingue pointé sur ma tempe, donc je n'ai pas eu trop le choix, en fait. SPWquatre est un méchant. Je suis donc arrivé sur Lily avec ma Xelor niveau 165, et Ange. J'ai posté ma candidature sur le Forum des Ailés (vous la trouverez façilement, c'est la seule...). J'ai été accepté, et j'ai ensuite crée un Roublard, Kostia, qui n'appartient à aucune Guilde, et qui est Demon. Je pratique le RP depuis deux semaines, quand je suis arrivé, en fait. C'est ce qui m'as convaincu de venir içi, car sur Amayiro, le RP n'existe tout simplement pas.
Voilà, je ne vais pas en dire plus, tant qu'on ne se connaîtra pas mieux.

Bonne soirée.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Sam 28 Jan - 21:51

C'est simple, concis, et amplement suffisant. J'avais déjà entendu SPWquatre parler de toi, ton nom est ajouté à la liste!

Malvenue/Bienvenue donc Smile
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Lun 30 Jan - 14:41

Oh ! Une liste !

Au fait, les gens qui sont notés dessus en sont au courant ? ^^
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Lun 30 Jan - 16:02

Pour ma part, oui, je suis au Wakfu ? [à la place de courant, non ?!]
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Lun 30 Jan - 16:11

Ouais, c'est vrai que quand on voit le nombre d'utilisateur inscrits, ça fait peur...
Vous pouvez être sûr que ça finira par diminuer.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mar 31 Jan - 0:14

On va tâcher de prévenir par Ankabox très bientôt Smile
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Mar 31 Jan - 3:08

Bon, je propose qu'on laisse encore un délai d'un mois pour compléter cette liste puis on procède au vote.
Même si un mois c'est long. ^^

Au fait, on élira 3 admins, non ?
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nocife Mar 31 Jan - 23:39

Hi, je suis ok pour cette liste, tenez moi au wakfu ( lol ) Smile

Nocife

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Mer 1 Fév - 1:28

De même, je passerai régulièrement pour voir s'il y a du nouveau.
Je pense que cette liste devra être restreinte car certains joueurs cités ne se manifesteront (malheureusement) pas.
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Mer 1 Fév - 14:22

Bonjour/maljour,


Voilà comment se dérouleront les élections :

-Elles auront lieu du 15 au 22 février, donc dans deux semaines avec une semaine pour voter.
-Trois admins seront élus. N'importe qui peut se présenter. Si la communauté du Saut à Lilystique grandit au fil du temps, nous organiserons d'autres élections pour qu'il y ait assez d'admins par rapport aux rôlistes. Ceci devra se faire sur demande lorsque que ça sera jugé nécessaire.
-Les trois gagnants seront les trois personnes ayant le plus de voix.
-Chaque votant aura le droit de voter pour 3 personnes.
-Le Vendredi 10 ou le Samedi 11, une réunion sera organisée pour parler de tout ça. Problème : je ne peux personnellement pas m'en charger (ou bien à des horaires compliqués). Alors soit quelqu'un s'en charge, soit tant pis on donne une date et il n'y aura pas d'organisateur pour se faire dérouler la réunion selon son souhait. Comme map, pourquoi pas la maison cachée dans la forêt d'Amakna ?

Voilà, désolé si je bouscule un peu les choses mais si personne le fait dans 2 ans on y sera encore. :]
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mer 1 Fév - 14:52

En vertu de la consultation de qui impose tu ces dates? Je dit non, rien que pour le principe.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Mer 1 Fév - 18:15

Bonjour à tous !


Je pense qu'il est inutile de faire une longue présentation, car pas mal d'entre vous me connaissent déjà, mais bon...
Virgo, disciple de sacrieur du 192 cercle de puissance...
Anciennement membre de la lignée mishima, ancienne aspirante mercenaire.~
Présent lors de la dernière réunion; Background complet disponible sur le forum officiel, dans la sous-partie ''Taverne du Bwork qui crache''.
En espérant être ajouté à la liste des votants...

Amicalement,


Virgo de la Vierge. ~
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Mer 1 Fév - 22:06

Ah oui Virgo, présent à la dernière réunion des rolistes. J'ai même aperçu son background sur l'off il y a quelques temps.
Cependant, un détail me trouble :

J'ai perdu le goût du rôle play, et ceci est indéniable... [...]
Pourquoi ?
Les personnes qui administrent le rôle play sur lily ne sont pas à la bonne place selon moi, ils se donnent trop d'importance et se voient attribuer trop de pouvoirs.
En résumé ?
Le role play me dégoute de plus en plus...
Comment ses personnes peuvent avoir autant d'influence ? Ca me tue ! Littéralement, ca me tue !
[...]

Je compte sur vous pour faire que tout cela change, quant à moi, je vais essayer de m'éloigner de ce monde remplit d'hypocrites, qui ne souhaite que de me voir partir depuis bien longtemps...
*laisse échapper quelques sanglots*
C'est ainsi que je clos mon histoire, celle de Virgo de la Vierge, une sacrieur Ô combien écorchée...

Je dois avouer qu'après ça, te voir postuler ici est étrange, quelles peuvent bien être tes motivations ?
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 2 Fév - 0:01

Hihi je m'empresse donc de te répondre-! ~


Si je me souviens bien, cela fait un moment que j'ai posté ce message, et mon envie de reprendre le roleplay se fait de plus en plus grande. ^.^
Et si je veux faire partie des votants, c'est bien entendu pour que le pouvoir soit attribué aux bonnes personnes, je préfère y veiller.
Donc voilou'p, mes motivations sont simplement que j'aimerai avoir mon mot à dire moi aussi, en tant que rôliste et
ce que j'ai pu dire par le passé, appartient au passé, comme on dit si bien... Il faut aller de l'avant-! ~

Amicalement,


Virgo de la vierge.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 2 Fév - 2:08

Born a écrit:En vertu de la consultation de qui impose tu ces dates? Je dit non, rien que pour le principe.

Je sais que t'aimes pas quand on prend des initiatives mais on n'a pas le choix. Le temps que je consulte des gens, le mois aura passé alors tu sais...

J'en ai tout de même parlé à SPWquatre afin d'avoir son avis mais je trouve que deux semaines c'est largement suffisant. Pourquoi attendre ? C'est inutile, on attend déjà depuis 1 an, presque exactement d'ailleurs, et rien n'est fait. Attendre ne nous servira à rien si ce n'est qu'encore devoir rameuter tout le monde pour leur en reparler...

Je sais pas si tu te rend compte que la plupart des gens manquent cruellement de patience et veulent du concret et du rapide ?

Bon nuançons tout de même la chose... Ces dates là vous conviennent ? Et les trois admins aussi ? Il me semble que c'était ce qu'on avait décidé, non ?

EDIT pour au-dessus :
Virgo, Secret, Speechless, Unfaithful, Pykur etc... Sache qu'il n'est nullement question de "pouvoir" mais de responsabilité. Tu n'acquéreras aucun pouvoir en étant admin sur ce forum, juste des responsabilités comme veiller à ce que chacun aille bien, que les events se déroulent comme il faut, répondre aux sujets du forums, animer la communauté tout ça... Bref, rien à voir avec le fait de se la péter ou je ne-sais-quoi.
Je crois qu'on sait à peu près tous dans quelle situtation tu t'es mis et surtout dans quelle situation tu as mis Born. Sérieusement, avec le passé que tu as parmi nous tu ferais mieux de faire tête basse et de t'excuser devant tout le monde plutôt que recommencer tes manigances et tes faux-semblants.
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Jeu 2 Fév - 10:43

Et bien saches, Rarax, que nous ne sommes pas non plus totalement inactifs. SPWquatre pour reprendre ton exemple en a parlé plusieurs fois avec moi et on a décidé d'attendre que la situation se stabilise un poil autre part, tu serais au courant si tu avis pris la peine de te renseigner, avant de lancer le vote.

Pour ta gouverne, je suis depuis deux jours en train de réunir les Ankabox des rôlistes pour pouvoir les prévenir de la tenue de l'élection. Le temps qu'ils lisent le message, que ceux qui sont intéressés par l'administration rédigent leur candidature et qu'ils aient le temps d'y réfléchir, ce sera trop tard.

Ajouter simplement 10 jours de délai en plus aurait rendu la chose plus acceptable et il suffisait de demander quelle date convenait après avoir proposé la tienne. Je parle de proposition et pas d'imposition comme ça a été le cas ici..

Tu es bien placé pour savoir que j'apprécie que les autres prennent des initiatives dans FuMe, mais qu'elles ne soient pas contraignantes!

Ps: A partir du 16 et pour au moins une dizaine de jours je serais à l'étranger. Comme quoi, cette date ne m'arrange pas du tout en ce qui me concerne.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 2 Fév - 12:57

On ajoute 10 jours ou pas alors ?

Au pire tu peux voter le 15 si tu pars le 16. Razz

Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 2 Fév - 19:08

Les histoires que j'ai eu avec Born, ou n'importe quel autre personne du passé n'ont rien à faire ici.
Je souhaite simplement avoir le droit de voter, je ne veux nullement être admin... ~
Avant de m'agresser, et de m'accuser de choses non faites... prenez le temps de regarder...
Ou est-il question de manigances?
By the way, la situation dans laquelle j'ai mis Born est simplement la situation dans laquelle il s'est mit, et je n'ai pas à m'expliquer plus sur ce sujet. ^^
Je souhaite simplement être ajouté à la liste des votants et non des admins. ~ Après tout, je suis rôliste comme tout le monde.

Virgo.


EDIT :
Mes trois seuls persos sont Virgo/Unfaithful et Jubia. Les autres sont simplements des pseudonymes pour forum...
Pykur appartient à mon ex-femme.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Jeu 2 Fév - 21:00

Attention toutefois à ne pas abuser de l'excuse du " c'est du passé, ça n'a rien à voir avec le sujet", etc....
Utilisé à outrance, c'est anarchique. C'est comme si je commençais à t'insulter. Puis le temps que tu réagisses, je me défendrai en disant que c'est du passé Twisted Evil
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Jeu 2 Fév - 21:07

Sauf qu'en l'occurence , j'ai insulté personne. ^.^
Et que ces actions sont passées depuis un certains déjà, du moins, pour ma part. ~


Virgo.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Ven 3 Fév - 0:46

S'il faut juger une personne sur son droit de vote par rapport à son passé, alors je n'ai absolument pas le droit de voter, étant donné que j'ai moi-même pleinement été en désaccord avec le fonctionnement, et de manière particulièrement virulente, de Born concernant le Saut Very Happy

[Au fait, c'pas cool de piquer mes couleurs
Evil or Very Mad]
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Ven 3 Fév - 2:38

Oui enfin ici, avec ce qui s'est passé, Virgo aurait pu être trainé en justice.

Ces actions se sont passées peut-être depuis longtemps mais ça n'empêche pas qu'on ait des doutes quant à toi. Ce que tu as fait et tout de même assez gros. Le tout sans raisons apparentes... Si j'étais toi je ferais la moindre des choses avant de venir fouiner ici : s'excuser auprès de Born de ce qui s'est passé.

Nous ne pouvons simplement pas te faire confiance après tout ce qui s'est passé. Et même en dehors de cette affaire nous avons un tas d'anéquedotes (chais pas comment ça s'écrit) qui prouvent ton caractère trompeur, jaloux, agressif... Commençons par ta réaction au cours de l'event du tournoi de Fureur Meurtrière... Quand les gens m'ont remercié d'avoir organisé l'event, alors qu'en effet j'étais arrivé uniquement pour la fin, tu as juste demandé "hé moi alors ? On me remercie pas alors que j'ai fait tout le boulot". Bien sûr ça a été suivi d'un long silence jusqu'à que quelqu'un dise "Merci à toi aussi Pykur" suite à quoi tu as répondu dans ta grande sagesse et humilité "Ha ben quand même"...
Je ne citerai pas le fait que tu agressais ma Féca avec ton Eca bontarien alors qu'on était dans la même guilde... Tu faisais de même avec Angeldevil d'ailleurs ! Bien sûr, nous devinons tous quel genre de réaction tu as eu quand tu as perdu à maintes reprises...
Et la dernière fois tu avais aussi agressé ma Féca avec ta Sacrieuse... qui jouait à la hache du guerrier zoth (Virgo attaque à la Hache du Guerrier Zoth. Saxar n'a rien subi). Réaction tout à fait évidente lors de cette défaite prévue dès le premier tour.
N'oublions pas non plus le fait que tu as toujours refusé de t'aligner Brâkmarien alors même que tu étais dans Fureur Meurtrière !

Peut-être que tout ceci n'a rien à voir avec le role play, mais de manière unanime nous nous opposons fièrement aux kikoos. Ton comportement s'attache plutôt à ces derniers. Nous ne voulons pas de "gêneurs" comme ça ici, nous voulons une communauté seine et sans emmerdes de ce genre.

Alors je vais le répéter, avant de faire preuve d'un tel culot à demander ton adhésion ici comme si de rien était, tu ferais mieux d'AU MOINS t'excuser auprès de Born, si ce n'est pas au près de tout le monde, et de faire tête basse, de te repentir.
Tu es trop orgueilleux pour ceci ? Eh bien tu descendra encore d'un cran dans notre estime, qui, crois moi, n'est pas bien haute, et en plus de ça tu seras tout simplement refusé à la liste de ce forum.

A toi de voir ! Ton petit orgueil surdimensionné et injustifié ou mieux être vu et peut-être pardonné par une bonne dizaine de gens.


@Estalya, Oui et alors ? Il y a une différence entre avoir un désaccord (on a avec tout le monde) et harceler quelqu'un via facebook, forums, Dofus, msn, mails et sms avec des messages insultants tout en ayant pillé les richesses de ce dernier dans Dofus.
J'ai moi-même été souvent en désaccord avec Born par rapport à Fureur Meurtrière pourtant je suis encore dans la guilde, je suis bras droit, et on est encore bons amis. o_o'
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Ven 3 Fév - 19:17

Lolilol. ~ < First reaction when I read your message...
Rarax... c'est sympa de s'inventer des réalités virtuelles?
Sans raison apparentes de m'en être pris à Born? ~ Ah yep, excuse moi, il m'a pas volé 50M d'items j'ai tout inventé bien évidemment par ''orgueil'' comme tu dis si bien. ^^
Pas de félicitations et des plaintes en public? Ah non, j'ai jamais inséré ça un canal général de toute façon il ne marchait plus. Excuse moi, tu n'étais pas là pour le voir. ^^ ~ Je trouve ça gros de me dire ça, alors que c'est toi qui a loupé ton événement, et tu as d'ailleurs loupé ta dernière réunion également et m'accuser d'avoir fait du mauvais boulot en plus, derrière, c'est normal, j'aurais au moins aimé un petit signe de reconnaissance, mais je me serais JAMAIS permis d'insérer ça en canal général.
Ensuite en PvP , euhm... yep, j'avais quitté fureur meurtrière quand je vous ai aggressés. Et j'ai toujours demandé votre accord, et ce qui m'a fait encore plus rire, c'est le ''virgo attaque avec hache du guerrier zoth...'' Virgo n'a presque jamais PvP, et le temps ou elle l'a fait, c'était avec une baguette des limbes...-!
Ensuite le refus de m'être aligné brâkmarien, c'était un accord commun, et vous le saviez tous très bien avant de me faire entrer. N'est-ce pas ?

Alors oui, j'avais de bonne raison de m'en prendre à Born. Oui, tout ce que tu as raconté (une bonne partie disont) est sans intêret fondé et n'a rien à faire ici... En tant que Minor de Fureur meurtrière, je vois même pas pourquoi tu cherche à envenimer un problème qui est, pour moi, clos depuis un bon moment. J'ai essayé de m'excuser maintes fois auprès de Born, après m'être refait. Demande à Deniat, puisque tout ce que je dis est faux.
Hihi, je vais m'arrêter là, car je ne cherche pas non plus à ré-ouvrir un sujet qui pour ma part, est clos.
Je souhaite simplement pouvoir être votant, en tant que rôliste normal, qui s'est impliqué dans deux organisations, et qui a fait parti des mercenaires.


Virgo.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum