Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Deniat Mishima à la candidature ]

Aller en bas

[ Deniat Mishima à la candidature ] Empty [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message  Deniat Dim 19 Fév - 22:13

Maljour, malsoir.

Comme certains le savent déjà, je me nomme Deniat Mishima.
Je suis un renégat de Sram d'un cercle approximatif de 18x. Je manie l'Air et la Terre, et possède plusieurs diplômes dans quelques métiers..
Hum..Pour vous expliquer ma candidature, je vais faire l'effort de sortir de mon autisme constant et d'écrire cette lettre...

__________

Je joue depuis maintenant plusieurs années ( environ 4/5 ans ), et il va de soit que Deniat n'est pas mon premier personnage..Mais mon troisième !
Au début de mon aventure de joueur, je ne pratiquais pas le rôle play, au contraire, j'étais plutôt dans les tendances Bworks ! *rires*
Ce n'est qu'à la création de mon troisième personnage ( qui s'appelait avant Heiachy ) que j'ai commencé à pratiquer, il y a deçà trois ans 3/4.
Au début, j'étais un peu tête en l'air, et je faisais plus n'importe quoi que quelque chose de concret..
J'ai appartenu ou j'appartiens encore a de nombreuses organisations rôlistes, comme :
-les Walkyries,
-l'Amaknéén, (forum et organisation arrêtés.)
-les Ancriers de Lily, (forum et organisation arrêtés )
-Fureur Meurtrière
-la Lignée Mishima,
-le Kaliptus ( forum encore non à jour ).


Je n'en dirais pas plus sur les diverses organisations auquel j'appartiens ou j'ai appartenu, car ce n'est pas le but.

Entre temps il y a eu la fondation de la Lignée Mishima, organisation rôliste que j'administre, et du Kaliptus, fondé avec un ami, sur la reprise de l'Amaknéén..
De plus il m'arrive d'organiser des events à mes heures perdues.
Je pratique donc le rôle play et j'anime le serveur dès que j'ai un moment.

Quoi donc de mieux que de se poser, et de parler tranquillement autour d'une bonne bière ? Hum..;Peut être partir tuer le Dragon Cochon, me direz vous..

__________

[IRL]
Je suis un jeune homme de 16 ans, en série Scientifique.
Il va de soit que je n'ai pas souvent de temps, bien que je consacre la majorité de mon temps libre à Dofus.
Après...Beh, après c'est privé quoi...Bon, si t'es gentil, voici mon numéro : 06 89 28 ...Non mais t'y croyais ?
[IRL]


___________

~ Mais, trêve de blabla, trêve de blabla euh ! ~
Je suis ici, pour postuler en tant qu'admin sur le Saut à Lilystique - et pas pour vous raconter ma vie !


___________

Mon avis sur le SàL :


Je n'ai malheureusement pas pu suivre les réunions sur le SàL.
Cependant, je pense que la création d'un forum pouvant regrouper la totalité de la communauté rôliste et nous permettre une organisation spécifique peut être extrêmement intéressant - si le projet forum est mené a terme.
On peut s'attendre une évolution, et une augmentation du nombre de rôlistes, bien plus soudés qu'auparavant - ou tous étaient répartis entre les diverses organisations. Ce forum nous permettrait donc, de faire le point, ainsi que de proposer à tout nouveau rôliste une aide quasi immédiate, et un annuaire des organisations rôlistes du serveur.

C'est pour cette raison, que je pense qu'il faut le soutenir, et de l'aider à aller a terme.
Il faut donc l'aider, et l'administrer.

Je pense être une personne assez connue dans le domaine rôliste, sur nôtre monde - j'espère ? - et je tente du mieux que je peux de faire aller de l'avant la communauté rôliste.
Comme vous le savez peut être j'administre - malheureusement seul - le forum de La Lignée Mishima , et je possède donc quelques compétences en la matière. Je pense que je pourrais ainsi administrer le SàL sans trop de difficultés.

De plus, il peut être envisagé des modifications au forum - je pense à une amélioration de certains sous-forums et à la création d'un sous forum, et d'autres détails, comme la couleur des hyperliens insérés sur les pages, qui reste très gênante...(( du mauve sur du vert quoi -! ))


__________


Je dois avoir fais le tour, globalement.
Il est bien sûr possible que j'ai oublié quelques détails - que je rajouterais si tel est le cas, ou que je mentionnerais plus tard.

___________

Je suis de retour
Pour ne pas jouer de mauvais tour
Afin de préserver le forum de la dévastation !
Afin de rallier toutes les bonnes informations !
Afin d'écraser le flood et la vanité !
Afin d'étendre le pouvoir de notre petite face voilée Surprised
Deniat !
Tained !
La Team Mishima plus rapide que la poussière !
Votez pour moi , ou ce sera pas clair !




Au plaisir de trouver des administrateurs pour le SàL.



Dernière édition par Deniat le Lun 20 Fév - 5:04, édité 16 fois (Raison : ~ Mise en page, et petits rajouts ~)
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue181/200[ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum