Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Ven 3 Fév - 20:26

Quel est donc ce règlement de compte ?
Il y a des arènes pour ça, ou des lettres à se donner de mains en mains, ou de vives voix.

[De toute manière, ici-bas, certaines discussions devraient rester entre vous, surtout lorsque ça vire au règlement de compte - je me répète]


Hum, si le Saut n'accepte qu'une partie des gens, je n'y retrouverai pas ma place, car, mon but, n'est pas de me retrouver dans une sorte d'élite qui se voit supérieure sur certains points.
Tout le monde à le droit de sauter avec nous !

Après, oui, forcément, il y a une distinction à faire, mais pas un refus, et j'espère que ça ne se fera jamais le cas, encore moins sur des cas personnels entre aventuriers.
[et joueurs surtout.]

Mais même dans le cas où une personne n'est pas un véritable aventurier, nous avons aussi l'occasion de les "former", sans les formater à notre manière de faire.
Oui, il n'y a pas de méthodes miracles, juste une manière d'expliquer compréhensible et facilement abordable.



[@Rarax : Je m'en moque complètement de savoir qui a commencé, qui a empiré la situation, et je n'ai absolument pas envie d'entendre quelqu'un d'autre exposer publiquement un règlement de compte entre deux personnes autres qu'elles, surtout que ça devrait rester entre eux. Tout ce que je vois, c'est que c'est désagréable d'accentuer un malaise. Je m'en tamponne aussi des preuves, ici, tout ce qui est demandé, c'est le droit de voter par un rôliste, point.
Concernant l'orgueil, j'en ai aussi, tout comme des principes et des idéaux, et tous ceux qui m'ont croisé te diront que j'ai très mauvais caractère, c'est personnel et, en même temps, un point commun avec mon Estalya.

@Virgo : C'est valable pour toi aussi, sois moins arrogant lorsque tu réponds, même si c'est possiblement involontaire, et tu copies encore ma couleur, je n'aime pas ça Evil or Very Mad ]
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Ven 3 Fév - 20:32

Je crois qu'Estalya a bien résumé la situation...~
Et si il y a de l'arrogance dans certaine de mes réponses, c'est qu'au bout d'un certains moment ça me lasse de voir écrit noir sur blanc les mêmes choses, forcément, à un moment, on ne sait plus trop quoi penser et quoi répondre-!

Pour ta couleur, c'est celle que je prends sur tous les forums avec le bleu marine, mais je veux bien changer, si tu veux-! ^^


Virgo.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Ven 3 Fév - 23:24

Je propose de traiter rapidement ce sujet, pour passer à la suite.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Sam 4 Fév - 0:01

Virgo de la Vierge a écrit:Lolilol. ~ < First reaction when I read your message...
Rarax... c'est sympa de s'inventer des réalités virtuelles?
Sans raison apparentes de m'en être pris à Born? ~ Ah yep, excuse moi, il m'a pas volé 50M d'items j'ai tout inventé bien évidemment par ''orgueil'' comme tu dis si bien. ^^
Pas de félicitations et des plaintes en public? Ah non, j'ai jamais inséré ça un canal général de toute façon il ne marchait plus. Excuse moi, tu n'étais pas là pour le voir. ^^ ~ Je trouve ça gros de me dire ça, alors que c'est toi qui a loupé ton événement, et tu as d'ailleurs loupé ta dernière réunion également et m'accuser d'avoir fait du mauvais boulot en plus, derrière, c'est normal, j'aurais au moins aimé un petit signe de reconnaissance, mais je me serais JAMAIS permis d'insérer ça en canal général.
Ensuite en PvP , euhm... yep, j'avais quitté fureur meurtrière quand je vous ai aggressés. Et j'ai toujours demandé votre accord, et ce qui m'a fait encore plus rire, c'est le ''virgo attaque avec hache du guerrier zoth...'' Virgo n'a presque jamais PvP, et le temps ou elle l'a fait, c'était avec une baguette des limbes...-!
Ensuite le refus de m'être aligné brâkmarien, c'était un accord commun, et vous le saviez tous très bien avant de me faire entrer. N'est-ce pas ?

Alors oui, j'avais de bonne raison de m'en prendre à Born. Oui, tout ce que tu as raconté (une bonne partie disont) est sans intêret fondé et n'a rien à faire ici... En tant que Minor de Fureur meurtrière, je vois même pas pourquoi tu cherche à envenimer un problème qui est, pour moi, clos depuis un bon moment. J'ai essayé de m'excuser maintes fois auprès de Born, après m'être refait. Demande à Deniat, puisque tout ce que je dis est faux.
Hihi, je vais m'arrêter là, car je ne cherche pas non plus à ré-ouvrir un sujet qui pour ma part, est clos.
Je souhaite simplement pouvoir être votant, en tant que rôliste normal, qui s'est impliqué dans deux organisations, et qui a fait parti des mercenaires.


Virgo.

Eh bien je te laisse camper sur tes positions.

Mes souvenirs sont encore intacts. Je sais ce qu'il s'est passé. Tu nous agressais bel et bien quand nous étions tous dans FuMe. Tu as bel et bien dit ce que tu as dit lors de l'event (que j'ai loupé, c'est vrai).

Quant à ce qui s'est passé avec Born... Il a apporté ses preuves et elles sont bien suffisantes.
De toute façon c'est toujours Born qui s'fait hacker, pas l'inverse... OO'

Tu peux continuer à nier si ça te fais plaisir, c'est juste que tu te feras des ennemis... Bon ben voilà !
Au final, ça sera à Born de choisir s'il t'ajoute ou pas, je crois. Alors bon... x)

En tant que Minor de Fureur meurtrière, je vois même pas pourquoi tu cherche à envenimer un problème qui est, pour moi, clos depuis un bon moment.

Major déjà ! x)
Eh bien parce que tu as foutu la merde parmi nous et j'aimerai pas que ça recommence ici.

@Pentule, je suis d'accord avec toi ! Ca serait bien que tout ça avance pour de bon. ^^
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Sam 4 Fév - 0:09

Hihi, moi je cherche pas à envenimer les choses en ressortant des dossiers datant de déjà ... 8 mois si ma mémoire est bonne. ^.^
Tu me reproches des choses qui sont déjà passées, et qui pour la plupart, sont le fruit de ton imagination... Que puis-je y faire?
Je ne sais pas exactement qui choisit les votants, mais dans les circonstances, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de voter au même titre que quelqu'un d'autre... personne est en danger hein, c'est juste un droit qui me sera peut-être accordé. ~


Virgo.


EDIT : Pykur n'a jamais fait parti de la guilde Fureur meurtrière-! Et Pykur n'est pas mon personnage. ~
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Sam 4 Fév - 0:15

J'avais décidé d'ignorer ma propre opinion à propos de Virgo ainsi que ses message, et de l'ajouter à la liste s'il ne troublait pas la communauté.

Force est de constater que ce n'est guère le cas, il y a effectivement un trouble. Je répondrais donc en essayant d'être le plus complet possible sans pour autant trop rentrer dans les détails, ce message a pour finalité de peut-être réussir à clore un débat qui n'est guère une bonne publicité pour notre communauté.

SPWquatre a tout d'abord reproché à Virgo son amour laissant manifestement à désirer envers notre communauté. Ce que je conçois parfaitement étant donné le message que ce dernier a laissé sur le forum de la lignée Mishima. Il y qualifie notre communauté "d'hypocrite", entre autres appellations plus ou moins agréables à entendre.

Virgo lui aura rétorqué que ce message appartient au passé et justifie par-là même sa présence sur ce forum.

Si je me souviens bien, cela fait un moment que j'ai posté ce message, et mon envie de reprendre le roleplay se fait de plus en plus grande. ^.^


Ce à quoi je répondrais que si, naturellement, la cinquantaine de jours écoulés depuis la rédaction de ce message visant la communauté lui ont suffi à revenir à de meilleurs sentiments, il n'en faudra sans doute guère plus pour qu'il arrive de nouveau à en avoir de moins bons.
Il est étrange que les longs mois passés entre l'affaire entre Virgo et moi et son message paraissent n'avoir pas suffi à éteindre sa rancune, alors que la cinquantaine de jours écoulés depuis ce message y sont parvenus. Mais là n'est pas le sujet.. Admettons.

Les histoires que j'ai eu avec Born, ou n'importe quel autre personne du passé n'ont rien à faire ici.

C'est très joliment dit, mais le sentiment paraîtrait plus sincère et concret s'il n'était suivi trois lignes plus tard par une allusion claire et délibérée à notre différend passé, dépourvu de toute objectivité.
By the way, la situation dans laquelle j'ai mis Born est simplement la situation dans laquelle il s'est mit


Par la suite, Estalya nous fait aimablement remarquer que de son point de vue, le passé d'une personne n'a pas à avoir d'incidence directe sur sa propension à rejoindre la liste de votants. Elle appuie sa déclaration par son propre exemple, ayant elle même connu un désaccord virulent avec moi-même il y a déjà un certain temps, à propos du Saut à Lilystique.

Je lui répondrais directement ici en lui faisant savoir qu'avant qu'elle ne le rappelle ici, je ne faisais même plus le lien entre sa personne et notre désaccord passé, qui, si virulent qu'il ai pu être, a été finalement constructif. Comme l'a dit Rarax, les désaccords ne sont pas un frein à l'amitié, lui et moi sommes en excellents termes et je n'ai pas le moins de rancune du monde envers toi vis à vis de ce désaccord ou d'un autre Smile

Peut-être que tout ceci n'a rien à voir avec le role play, mais de manière unanime nous nous opposons fièrement aux kikoos. Ton comportement s'attache plutôt à ces derniers. Nous ne voulons pas de "gêneurs" comme ça ici, nous voulons une communauté seine et sans emmerdes de ce genre.

Comme l'a fait remarquer Rarax de manière particulièrement directe, le souci avec Virgo n'a rien à voir avec le Role Play. Si son arrivée sur ce forum a suscité tant de troubles, ce n'est pas à cause du Role Play.

Notre communauté ne se résume pas à une somme d'individus racontant des histoires sur des forums de temps en temps et décrivant leurs actions entre étoiles en jeu. Je suis en vérité assez fier d'affirmer que notre communauté est en moyenne bien plus mâture que ne l'est la moyenne du reste de la communauté (sans faire bien entendu de généralisation!). Les rôlistes entretiennent pour la plupart de très bonnes relations entre eux et c'est en partie ce qui fait leur force, cette chose doit demeurer telle qu'elle est de mon avis, même si je parle ici en mon propre nom.
L'image véhiculée par notre communauté doit rester positive, nous n'établirons pour autant pas de contrôle de police pour savoir si tout un chacun reste bien dans le rang. Néanmoins, les actions passées de Virgo semblent manifestement très propices à l'éveil des doutes quant à l'image de la communauté qui pourrait être véhiculée à travers lui, comme à travers chacun de ses membres. C'est ça qui pose problème, si l'admission d'un membre dans une liste nuit plus qu'elle n'apporte, alors mieux vaut qu'il ne soit pas admis.

Si plusieurs personnes s'opposent à l'arrivée de Virgo, il peut-y avoir problème et c'est ce que nous cherchons à savoir, je n'ai pas modéré les messages puisque le sujet est aussi là pour que chacun puisse donner son avis s'il y a opposition à une intégration ou autre.

Ah yep, excuse moi, il m'a pas volé 50M d'items j'ai tout inventé bien évidemment par ''orgueil'' comme tu dis si bien. ^^


Bis Repetita. Si l'affaire n'a rien à faire là, alors n'en parles simplement pas. Cette multiplicité des allusions me contraignent à répondre aussi brièvement soit-il, au risque de passer pour ce que je ne suis pas si je m'abstenais de relever.
Ni moi ni personne ne t'avons dérobé quoi que ce soit. D'autant plus qu'il était question de 10/15 Millions d'items "volés" lorsque tu as prononcé la première fois ton accusation. Aujourd'hui, de 50 Millions.. L'histoire s'est enjolivée avec le temps et le travail de l'imagination Rolling Eyes .

Pas de félicitations et des plaintes en public? Ah non, j'ai jamais inséré ça un canal général de toute façon il ne marchait plus. Excuse moi, tu n'étais pas là pour le voir. ^^ ~ Je trouve ça gros de me dire ça, alors que c'est toi qui a loupé ton événement, et tu as d'ailleurs loupé ta dernière réunion également et m'accuser d'avoir fait du mauvais boulot en plus, derrière, c'est normal, j'aurais au moins aimé un petit signe de reconnaissance, mais je me serais JAMAIS permis d'insérer ça en canal général.

Cette histoire n'aurait même pas du être mentionnée. Mais pour la défense de Rarax, je rappellerais que je me souviens parfaitement des mots bien plus virulents que ceux employés ici que tu as utilisés pour qualifier la communauté présente à l’Évent ainsi que celle de Rarax. Je n'entrerais pas dans les détails. Le canal général était fonctionnel, dans mes souvenirs tu as bien tenu ces propos, les conversations m'étaient rapportées en temps réel.

Ensuite en PvP , euhm... yep, j'avais quitté fureur meurtrière quand je vous ai aggressés. Et j'ai toujours demandé votre accord, et ce qui m'a fait encore plus rire, c'est le ''virgo attaque avec hache du guerrier zoth...'' Virgo n'a presque jamais PvP, et le temps ou elle l'a fait, c'était avec une baguette des limbes...-!

C'est faux, il t'arrivait d'agresser des Furieux avec Pykur, le "personnage de ton ex-femme" alors même que tu faisais partie de Fureur Meurtrière. Tu t'arrangeais alors pour que les Furieux ne sachent pas que tu étais celui qui jouait ce compte. Si je me souviens bien, tu as même menacé avec ce personnage de faire bannir Angeldevil en raison de ses propos "HRP en public" en le dénonçant auprès de moi-même, sans lui dire que tu étais en réalité le Furieux qu'il connaissait. Je ne m'étends pas plus sur les détails de l'agression qui me restent inconnus et ne m'intéressent pas le moins du monde, ni n'intéressent les autres.

Ensuite le refus de m'être aligné brâkmarien, c'était un accord commun, et vous le saviez tous très bien avant de me faire entrer. N'est-ce pas ?
Oui.

En tant que Minor de Fureur meurtrière
Rarax est depuis, passé Major Furieux.

J'ai essayé de m'excuser maintes fois auprès de Born, après m'être refait. Demande à Deniat, puisque tout ce que je dis est faux.

Je ne comprends pas pourquoi tu mens ici, il n'y en a guère l'utilité. Jamais tu n'as cherché à t'excuser, tu as continué à me harceler de MP avec différents comptes sur mes différents personnages, le temps que je t'ajoute sur chacun à ma liste d'ennemis. Tout ce que tu as dit n'était que provocations virulentes à la limite de l'insulte. J'ai screen chacun de ces instants au cas où tu chercherais à t'en servir de nouveau contre moi d'une manière ou d'une autre Rolling Eyes

Le plus étrange étant que si tu avais cherché à t'excuser, c'est que tu avais des raisons de le faire et donc que ce n'était pas à moi de m'excuser pour un vol hypothétique. Une ligne de plus à ajouter à un long chapitre intitulé "Incohérences et contradictions" dans le scénario que tu avais défendu Rolling Eyes .


Hihi, je vais m'arrêter là, car je ne cherche pas non plus à ré-ouvrir un sujet qui pour ma part, est clos.

Ni moi non plus, mais je suis forcé bien malgré moi d'en reparler ici. Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas besoin de le refaire..

Je souhaite simplement pouvoir être votant, en tant que rôliste normal, qui s'est impliqué dans deux organisations, et qui a fait parti des mercenaires.


Et qui les a quittées de quelle manière! Expulsé du Clan Mercenaires, sans avoir été Mercenaire puisque Virgo était Aspirant. Aspirant n'est pas Mercenaire à part entière. Un départ de FuMe fait dans des circonstances qui n'ont pas besoin d'être explicitées. On sait déjà ce qu'il en est du départ de la lignée Mishima vu le message posté..

C'est ça le souci, l'arrivée de Virgo risque d'être très mal acceptée. Par beaucoup. Et il n'est pas possible de conserver une unité dans la communauté avec des membres qui ne peuvent pas se sentir. Que faire? S'opposer à l'arrivée de Virgo ou bien l'accepter et sortir les autres de la liste, ce qu'ils pourraient d'ailleurs faire d'eux-mêmes?

En pesant le pour et le contre..

Quel est donc ce règlement de compte ?
Il y a des arènes pour ça, ou des lettres à se donner de mains en mains, ou de vives voix.
[De toute manière, ici-bas, certaines discussions devraient rester entre vous, surtout lorsque ça vire au règlement de compte - je me répète]

C'est le cas, mais ces discussions auraient émergées un jour ou l'autre, ne soyons pas naïfs.. Mieux vaut que tout se dise maintenant et que nous puissions tirer un trait définitif sur cet épisode plutôt que de continuer à observer des tensions jusqu'à ce qu'elles deviennent trop insoutenables pour être astreintes au silence.

Hum, si le Saut n'accepte qu'une partie des gens, je n'y retrouverai pas ma place, car, mon but, n'est pas de me retrouver dans une sorte d'élite qui se voit supérieure sur certains points.
Il n'est pas question ni d'élite ni d'une supériorité quelconque. Juste d'unité dans la communauté et d'image positive par un comportement un tant soit peu respectable, rien de choquant là dedans.

Tout le monde à le droit de sauter avec nous !
Presque, mais pas tout à fait finalement. Il faut s'intéresser au Role Play, mais aussi ne pas nuire à la communauté.

Mais même dans le cas où une personne n'est pas un véritable aventurier, nous avons aussi l'occasion de les "former", sans les formater à notre manière de faire.
Bien sûr, mais ce cas-ci n'a rien à voir comme tu as du le comprendre Smile

Je conclurais ce message par.. Un message.

Comprenez bien que tout ce débat n'est qu'une mauvaise publicité pour la communauté rôliste que nous sommes. Si vous voulez son bien de quelque manière que ce soit, alors faisons preuve d'un peu d'intelligence. Le différend entre Virgo et moi est réel, mais il n'a pas à déborder partout où nous nous croisons. Je l'ignore depuis bien longtemps et ma vie se passe très bien sans lui. Si sa présence gêne véritablement la communauté, alors nous nous mettrons d'accord pour adopter la solution qui nous paraîtra la meilleure.
N'ayez pas non plus d'illusion, inutile de remettre sur le plat moult preuves ou autres accusations, nos positions n'évolueront pas l'un vis à vis de l'autre. L'essentiel est que chacun puisse continuer à jouer sans se prendre la tête pour ces affaires, et j'entends pas "chacun" tous les joueurs.

A bon entendeur!
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Sam 4 Fév - 0:35

Quoi que tu en penses Born, j'ai essayé d'entrer en contact maintes et maintes fois pour régler nos différents...
Mais tu n'as qu'à poser la question à ce cher Deniat... Si toutefois tu ne me crois guère...
Ensuite, forcément que je veux pas remettre le sujet d'actualitée, mais quand on me pousse à bout, en ressortant cette vieille affaire qui je pense à gâcher le jeu de tout le monde, je ne fais plus de cadeaux maintenant... je sais ce qu'il s'est passé, nous avons tous les deux nos preuves, à chacun de se faire son propre avis. Mais qu'on m'aggresse comme ça, d'avoir tout inventé de toute pièce? Just no ?

Pour les organisations...
Expulsé du clan mercenaire? nOn, simplement demandé d'annulé ma candidature en cours car je n'avais plus accès au forum.
Mes conditions de renvoie de Fureur meurtrière? Je suis parti de mon plein grè après une conversation via facebook.
Et celles de la lignée Mishima? Un accord commun avec Deniat, peut importe le message qui a été fait.

Je concluerai par... Certes, j'ai eu des problèmes avec vous par le passé, tout ceci tout celà...
Si vous cherchez à m'évincer de la communautée roliste, dîtes le clairement plutôt que de faire milles et unes jolies phrases...~
Vous ressortez des problèmes qui sont clos, et vous me cherchez des problèmes là ou il n'y en a plus.
Je compte pas revenir dans la communautée roliste active pour faire une esclandre, je suis bien au dessus de tout ça.
Quoiqu'il en soit... je n'ai jamais fait ''de mauvaise pub'' a la communautée roliste externe, même plutôt toujours de la bonne. Et, même si c'était le cas et que je n'étais pas au courant, je ne pense pas être le seul dans ce cas. *ne cite pas de noms*
Maintenant, c'est à vous de décider. Si vous pensez que ma venue est emplie de mauvaises intentions, et dans le but de nuire à la communautée roleplay, agissez en conséquences. Mais prenez le temps de bien réfléchir et de passé au delà des différents qu'on a eut...~

Virgo'.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Nirria Sam 4 Fév - 0:56

Il me semble que ce forum dispose d'une messagerie, pourquoi ne pas vous en servir au lieu de vous tirer dans les pattes ouvertement ?

Je rejoins l'avis d'Estalya, je m'en fou de savoir qui a raison qui a tort, il y a surement du vrai et du faux dans chacun vos discours, on ne saura jamais le fin mot de cette "histoire" et je n'ai nullement envie de passer mes soirées à lire ce genre de message dont seul les concerner peuvent réellement comprendre vu qu'ils sont (théoriquement) les seuls à connaître tous les éléments de cette histoire.

Bref, je parle un peu pour ma personne, bien que je ne suis qu'un pion parmi tant d'autres mais étant nouveau dans cette communauté Role-Play ainsi qu'indépendant, voir ce genre de discours me démotive légèrement et je ne pense pas être la seule personne pensant cela. Ne serait-il pas préférable de mettre votre différend de côté, du moins pas sur ce topic et de revenir à l'idée principale de celui-ci comme des personnes matures et civilisées ? Ou est ce que ma requête est chimérique ?
Nirria
Nirria

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: U S A P
Classe: Zobal
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue199/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Sam 4 Fév - 0:57

Tu t'enfonces. Arrêtons de parler de ça, que ne soit faite aucune allusion à cette affaire après ce message, sinon on avancera jamais. Je propose de lui laisser une chance. Une seule. On l'ajoute à la liste, et il vote. Si jamais, dans le futur, il baigne dans une affaire louche ou quoi que ce soit, il serait immédiatement exclu. Sachant que bien qu'il soit "rôliste" comme il le prétend, il s'est fait de nombreux ennemis, et ne sera pas forcément accepté par certains lors d'un évenement quelconque.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Sam 4 Fév - 0:58

Je ne peux qu'approuver, bien qu'à la base je n'ai pas demandé qu'on me fasse tous ces reproches...

Virgo.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Sam 4 Fév - 1:00

@Nirria

Effectivement.

Si j'ai voulu ressortir ceci c'était pour mettre les choses au clair. Que Virgo sache qu'on n'a pas oublié cette affaire et qu'on ne veut pas recommencer les mêmes erreurs.
En soi je suis heureux de voir que vous voulez calmer cette affaire au profit du but réeel du forum. ^^

Ceci étant dit, continuons plutôt à parler du vote.

On le décale de 10 jours alors ? Et qui fera la réunion ?
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Sam 4 Fév - 1:04

Virgo de la Vierge a écrit:bien qu'à la base je n'ai pas demandé qu'on me fasse tous ces reproches...

Virgo.

Mais c'est incroyable, tu veux que j'écrive ça comment ? Tu ne connais pas l'humilité ? Tu n'as pas compris que c'était le moment de la fermer ?
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Virgo & Jubia Sam 4 Fév - 1:07

Je n'avais pas vu que tu avais posté ton message avant le mien, pas la peine d'être si aggressif.

Virgo'.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue178/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Sam 4 Fév - 1:07

Merci Nirria.

Fin flovor, début martolo serait bien, même si je pense que "l'autre époque" risque de faire désincarner quelques âmes, ne serait-ce que pour voir ce que le futur réserve Wink
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Pentule Sam 4 Fév - 1:11

Virgo de la Vierge a écrit:Je n'avais pas vu que tu avais posté ton message avant le mien, pas la peine d'être si aggressif.

Virgo'.

Tu dois donc avoir un problème quelconque, puisqu'un message s'affiche quand quelqu'un poste juste avant toi.
Pentule
Pentule

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Entre Enfer et Illumination ; Destruction et Création.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes d'Ilyzaelle.
Classe: Xelor/Roublard.
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue226/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Sam 4 Fév - 1:13

Concrètement, je propose que l'on commence le 28 du mois. En effet, Born part le 16 pour un voyage d'une dizaine de jours. Donc ça lui laisse le temps de revenir...
De plus, vu que c'est lui l'admin on risque de galérer sans lui, lol.

Pour la réunion, je propose qu'on la maintienne au week-end prochain histoire qu'on puisse en parler clairement (qui votera ? qui se présentera ? etc..). Mais il faut savoir qui se chargera de l'organiser. Au pire, on ne fera pas d'organisateurs.
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Sam 4 Fév - 1:14

Pentule a écrit:Tu dois donc avoir un problème quelconque, puisqu'un message s'affiche quand quelqu'un poste juste avant toi.

[Pas forcément, surtout lorsqu'on sait faire preuve de recul en réfléchissant longuement sur l'impact de ses mots !
Quoiqu'il en soit, Virgo est venu, il a voulu participer et il s'est fait "rentrer dedans" ; peu importe les propos qu'il a eu ailleurs, ça n'avait pas sa place ici, alors l'humilité doit aussi venir de vous !]


Dernière édition par Estalya & Estacrya le Sam 4 Fév - 1:23, édité 1 fois
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Sam 4 Fév - 1:21

Vous allez rire, mais finalement, c'est le 26 que je pars, décalage de dix jours donc.

Ma présence n'est peut-être pas indispensable mais il y aurait peut-être bien besoin des outils d'administration pour le coup. Pourquoi ne pas commencer, mettons, le 20, pour que l'élection s'achève 15 jours plus tard? Si je suis en retard de deux jours au retour ce n'est pas grave, ça ne changera pas énormément la chose, mais on aura au moins le temps de tout mettre en place au début du vote Smile
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Sam 4 Fév - 1:22

Moi ça me va. On repousse donc la date de 5 jours. Ca ira !

Et pour la réunion ?
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Sam 4 Fév - 1:24

Le week-end du 12 pour une réunion brève ?

Les votes la semaine suivante ?
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Sam 4 Fév - 1:25

Pourquoi pas, ça peut permettre de rappeler à chacun que le Saut existe. Smile
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Sam 4 Fév - 1:28

Faut sauter un peu plus haut alors, tenter une belle pirouette pour attirer les gens Very Happy
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Sam 4 Fév - 1:29

Exactement !

N'hésitez pas à en parler à vos amis s'ils peuvent être intéressés.
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Estalya & Estacrya Sam 4 Fév - 1:35

[Mon cercle de contacts se contente de recenser des personnes avec qui je joue souvent, rôlistes que vous connaissez.

Je parle évidemment de faire venir des novices, le hasard fait parfois de belles choses, souvent même et le but n'est-il pas d’agrandir la communauté ?
Une élection fera très certainement parler de nous, d'une manière ou d'une autre.]
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Left_bar_bleue166/400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Angeldevil Sam 4 Fév - 1:52

[HRP] Bien le bonsoir à tous,
je me présente : Angeldevil, Minor de Fureur Meurtrière. Peu de gens doivent me connaitre n'ayant jamais pu réellement assister à un évènement RP . Donc, je viens de voir que les choses s’accélérait ici, et vous annoncez que je ferais parti des votant. Le week end du 12 me convient parfaitement pour l'instant, mais ayant quelques problèmes IRL, je ne peux assurer d'être la.
[/HRP]

Angeldevil

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 2 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum