Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

+15
Tryn Walkyrie
totoche2000
Lyndia
Alcool-Blanc
Cirawin
Samelio
Angeldevil
Virgo & Jubia
Nirria
Nocife
Estalya & Estacrya
Rarax
Pentule
SPWquatre
Born
19 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Mer 29 Fév - 6:21

Cool !

Le forum recommence à couler on diraît ! Adieu la communauté ?
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Owlferein Mer 29 Fév - 23:56

Spoiler:
Owlferein
Owlferein

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Ailes D'ilyzaelle
Classe: Sacrieur terre
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue188/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 1 Mar - 5:06

HAHAHAHHAHAHAHAHA !

Bien vu ! :p J'espère juste qu'on sera plus que neuf... x)
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Ven 2 Mar - 0:29

Spoiler:
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  SPWquatre Lun 5 Mar - 11:39

Bien...

Comme on peut le constater, bien moins de personnes se sont inscrites ce tour-ci. Les deux raisons sont faciles à deviner pour ceux ayant tout suivi (Je ne précise pas, je reste politiquement correct Cool )
De facto on peut dire que la communauté rôliste n'a visiblement pas la maturité nécessaire pour s'investir dans un projet qui privilégie un peu plus pour une fois les intérêts communs. C'est regrettable, mais surtout pour ceux qui se pointent souvent mal informés (c'est pas mon cas donc je survivrai Twisted Evil ).
Ainsi je vous fais mes adieux déchirants, etc... afro
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue700/1400[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Lun 5 Mar - 13:00

Un long travail pour rien... Merci tout le monde !
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Lun 5 Mar - 20:24

On ne travaille jamais pour rien.

Si la communauté n'est pas prête à faire ce projet, alors il ne sert a rien de le faire, tout simplement. Et tout ce remue-ménage nous a aidé à comprendre ça.

Occupons-nous chacun de nos organisations respectives, aidons-nous mutuellement, continuons de faire du Role Play, et reprenons le projet quand nous serons prêt.

C'est un retour à la case départ... mais avec de bonnes cartes en mains.

Je quitte moi même le projet, mais je ne suis pas déçu.

Que les vents vous soient favorables
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Sam 10 Mar - 9:28

Nan mais laisse, c'est mort.

Personne veut faire d'efforts, au moindre problème tout le monde se tire et abandonne... Le RP dans Dofus ? Voyons, n'y pensons plus... Rentrons plutôt dans les rangs du conformisme kikoolol vu que personne n'est prêt à faire vivre le RP sur Lily...

Bon, je peux encore lancer un dernier appel aux "rôlistes" : venez vous inscrire sur la liste et finissons ce projet pour le bien de tous !

Après ça, à vous de voir si vous voulez vraiment faire du RP ou pas... C'est un choix simple : organiser le serveur pour que le RP soit réellement présent et pouvoir s'amuser au cours d'events et diverses sorties... Ou bien continuer sa vie quotidienne dofusienne de koli, donjons, divers PVM répétitifs sans rien de plus pour pimenter tout ça.

Donc bon... ce projet peut encore vivre si les gens réagissent maintenant. Faites passer le message : tout n'est pas encore tout à fait fini pour le peu que chacun y mette du sien et soit prêt à combattre d'éventuels problèmes futurs (même si selon moi, avec le ban de Virgo et Estalya on aura la paix).

Aurez-vous le courage de perdre quelques minutes tous les jours pour pratiquer une activité que vous aimez, le role play ?

Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Alcool-Blanc Sam 10 Mar - 17:20

Parce qu'on est pas/plus pour le SàL on est contre le RP ? C'est quoi ces idées reçues ?
Faut pas croire que y a les méchants et les gentils, le côté blanc et le noir ... Juste deux nuances de gris plus sombres ou plus claires.

Et puis, c'est pas en nous comparant avec des Rats d'égoutants que tu vas nous faire revenir :
Personnellement (Je n'ai pas la prétention de parler au nom de toute la communauté), je suis venu pour assister à une union, et je tombe sur une compétition -qui à la limite aurait pu très bien fonctionner avec un peu de fair-play. Ca donne envie de faire demi-tour, mais quand en plus l'atmosphère ressemble à celle d'un jour d'orage, non merci.

On en est venu au point où je passe une demie-heure sur un message par peur de me faire assassiner en quelques posts "j'te cite j'te kill" ...
Mais si je veux exprimer mon ressentiment -et te le faire comprendre ^^- tant pis je prends le risque de finir à la fosse commune.

Finissons ce projet pour le bien de tous ? Il n'a malheureusement pas fait de bien (ou presque pas) jusqu'à maintenant :/
Et maintenant il faudrait bâtir sur un cimetière au risque de déterrer un cadavre à chaque coup de pelle ?

Quand je vois que la situation est la plus tendue entre les joueurs censés être les plus aimables et intelligents de la communauté, non désolé, je n'ai plus envie de passer un quart d'heure/demie heure par jour sur ce projet, que l'on essaie de bâtir sur un jeu -> Si on ne se détend pas avec ça ne sert à rien ... et là c'est une grosse prise de tête.
(Problème supplémentaire : avec la reprise des cours le temps devient précieux et je réfléchis d'avantage à quoi je vais l'investir)

On a survécu jusqu'au SàL, je pense qu'on survivra jusqu'à la V2 !
Je continuerai pour ma part de pratiquer le Rp au détour d'une taverne, avec mes amis, qu'ils soient professionnels ou pas dans le domaine, etc.

Alc'
Alcool-Blanc
Alcool-Blanc

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Les Panz'amis (ex CAR)
Classe: Pandawa, et fier de l'être !
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue162/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Dul Timah Lun 12 Mar - 14:34

Aucunes salutations à vous, vulgaires sous-fifres !

[HRP]Ayant suivis cette histoire depuis le trouve cela déplorable la manière dont les choses se passent, surtout, vu la virulence des deux membres de Fureur Meurtrière, qui persistent même au delà, notamment sur leur forum de guilde, où ils expliquent que la faute est aux deux personnes ayant été temporairement bannies.

La preuve en est ce lien vers un sujet de Fureur Meurtrière que j'ai trouvé en regardant un peu les différents forums des organisations qui ont rejoins le Saut à Lylistique.

fureurmeurtriere.forumactif.org/t134-ralentissement-de-jeu

J'espère que l'actuel modérateur aura le courage de laisser ce commentaire, car il démontre très nettement ce que lui-même et son compagnon pense des autres, à savoir les traiter comme des moins que rien.

Pour reprendre les propos de Rarax :
soit prêt à combattre d'éventuels problèmes futurs (même si selon moi, avec le ban de Virgo et Estalya on aura la paix).

Il n'y a rien à prouver, juste à montrer la véracité des caractères des gens.


Après ça, à vous de voir si vous voulez vraiment faire du RP ou pas... C'est un choix simple : organiser le serveur pour que le RP soit réellement présent et pouvoir s'amuser au cours d'events et diverses sorties
Comment espérer faire du RP si, même en organisant, vous en faites si peu, sans parler des arguments avancés hors-RP qui ne font que laisser transparaître une envie de ne faire que du HRP... Et là, je ne parle qu'en ayant lu les choses.
Avant de demander à rejoindre une communauté sous un sorte de "label" RP, peut-être faudrait-il se réinterroger sur la manière d'aborder les sujets.

Aussi, il faudrait se demander ce que la communauté attends, des "dirigeants" ou bien de l'animation ?

Je n'ai pas la science infuse, ni la compréhension infinie, je ne fais qu'avec ce qui est sous mes yeux, et c'est le minimum.


Quant à cette guerre des clans, je l'ai trouvée bien plus utile car les gens étaient présents.
Peut-être aurait-il été judicieux de lancer des sujets à côté afin de faire participer les nouvelles personnes, car, là, il n'y avait que cette histoire de vote, pour un pouvoir qui, au final, n'a rien donné de bon vu que deux personnes ont été exclues et que les deux autres les cassent via leur organisations.

Que va-t-il se passer à l'avenir quand d'autres personnes seront en désaccord avec ces gens ? Vont-ils aussi subir le même traitement ?
Je ne parle pas de justice, juste des faits présents sur le forum.

Je pense, et ce n'est que mon avis personnel, que le projet du Saut à Lilystique n'aboutirait que mieux sans ces 4 personnes, si elles sont vraiment dérangeantes.

SPWquatre parlait de respect de la part de Rarax, pourtant, ni lui, ni Born n'en font preuve à l'extérieur... Ça ne reste qu'un constat comme un autre au vu de ce qui a pu arriver sous mes yeux.[/HRP]
Dul Timah
Dul Timah

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Externam.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: La Sphère
Classe: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue0/0[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Lun 12 Mar - 20:00

Ayant suivis cette histoire depuis le trouve cela déplorable la manière
dont les choses se passent, surtout, vu la virulence des deux membres de
Fureur Meurtrière, qui persistent même au delà, notamment sur leur
forum de guilde, où ils expliquent que la faute est aux deux personnes
ayant été temporairement bannies.

Il serait sympathique de préciser que le sujet en question est uniquement une annonce de délaissement du jeu de la part de Rarax qui en est blasé, notamment à cause des récents évènements sur le SàL. C'est très différent "d'expliquer que la faute est aux deux personnes..", sachant que je n'ai pas réagi sur le sujet avant que Virgo ne vienne nous provoquer sur notre forum, j'espère que je ne suis pas visé lorsque l'on parle d'une quelconque virulence ici..?

J'espère que l'actuel modérateur aura le courage de laisser ce
commentaire, car il démontre très nettement ce que lui-même et son
compagnon pense des autres, à savoir les traiter comme des moins que
rien.

Le seul endroit où il était question des "autres", dans ce post, était celui là: "Ensuite, je suis totalement démotivé à cause du SàL (merci virgo et estalya, bien joué les gars)", une pensée qui a été explicitement formulée sur le SàL et ailleurs, et qui n'est pas vulgaire ou je ne sais quoi, il n'y a rien à dire de plus pour qu'il se justifie d'après moi.

Comment espérer faire du RP si, même en organisant, vous en faites si
peu, sans parler des arguments avancés hors-RP qui ne font que laisser
transparaître une envie de ne faire que du HRP... Et là, je ne parle
qu'en ayant lu les choses.
Avant de demander à rejoindre une
communauté sous un sorte de "label" RP, peut-être faudrait-il se
réinterroger sur la manière d'aborder les sujets.

C'est de l'avis de la (large) majorité que nous nous sommes exprimés jusque là en HRP, pour pouvoir mettre en place le RP, parce que ce dernier est tout sauf pratique dans le cadre de la construction d'un forum.

Aussi, il faudrait se demander ce que la communauté attends, des "dirigeants" ou bien de l'animation ?

Sans prétention, la large majorité des animations RP qui ont été proposées au serveur l'ont été précisément par ces quelques personnes qui se sont proposées non pas en dirigeants, mais, il faudra le rappeler encore, en co-administrateurs d'un forum de toute façon géré par la communauté. Si la communauté attends des animations, qu'elle les organise, ce n'est pas nous qui sommes en retard sur ce plan là, justement..

Quant à cette guerre des clans, je l'ai trouvée bien plus utile car elle les gens étaient présents.
Peut-être
aurait-il été judicieux de lancer des sujets à côté afin de faire
participer les nouvelles personnes, car, là, il n'y avait que cette
histoire de vote, pour un pouvoir qui, au final, n'a rien donné de bon
vu que deux personnes ont été exclues et que les deux autres les cassent
via leur organisations.

Non non non, ce n'est pas parce qu'il y avait du monde que c'était bien, cette élection était un simple fiasco de mon point de vue subjectif que je sais partagé par au moins bon nombre d'autres personnes. Si deux personnes ont été exclues ce n'est pas sans raison, et les deux autres ne les cassent pas via leur organisation.

Ce n'est pas parce que Rarax a expliqué qu'il était blasé du jeu en grande partie à cause des évènements du SàL que Virgo était obligé de se pointer sur notre forum (qu'il ne devrait pas fréquenter puisqu'il nous déteste..?) dans le but de nous provoquer de manière manifeste. Alors, s'il s'étonne qu'il y ai eu des réponses et un bannissement qui s'en est ensuivi pour avoir la paix, je ne puis rien pour lui, je ne suis pas pour ma part allé pleurnicher sur un quelconque forum qu'il peut fréquenter pour provoquer une organisation sous prétexte qu'il avait dit du mal de moi (et c'était allé plus fort, lorsqu'il l'a fait.).


Que va-t-il se passer à l'avenir quand d'autres personnes seront en
désaccord avec ces gens ? Vont-ils aussi subir le même traitement ?
Je ne parle pas de justice, juste des faits présents sur le forum.
Ça dépendra certainement de la manière d'exprimer le dit désaccord. Si cette manière implique de monter les gens les uns contre les autres, de tricher, d'attaquer ouvertement, de provoquer, alors il s'agit ni plus ni moins d'un perturbateur et les choses prendront le même cours.

Par contre, si la personne en désaccord, comme tu semble l'être avec les choses qui ont été faites, exprime un point de vue différent sans pour autant user de ces artifices, alors il y a un débat qui se met en place, il peut-être virulent ou pas mais en général il est constructif, et il aboutit sur des bonnes choses et les intervenants repartent bons amis Smile

Je pense, et ce n'est que mon avis personnel, que le projet du Saut à
Lilystique n'aboutirait que mieux sans ces 4 personnes, si elles sont
vraiment dérangeantes.

Je ne pense pas qu'en virant chaque personne sous prétexte qu'elle a participé d'une manière ou d'une autre au sujet sans forcément d'ailleurs le vouloir mais en y étant obligée, on arrivera à grand chose.

Pour ma part je n'ai jamais lancé la polémique sur le SàL, ni en réunion, ni sur le forum, et sur le forum de FuMe, c'est encore Virgo qui a provoqué avant que je réponde quoi que ce soit. J'ai tendance, ici, à m'estimer beaucoup plus dérangé que dérangeant. Non? Question

SPWquatre parlait de respect de la part de Rarax, pourtant, ni lui, ni
Born n'en font preuve à l'extérieur... Ça ne reste qu'un constat comme
un autre au vu de ce qui a pu arriver sous mes yeux.

Pour comprendre la réaction de Rarax (dont les mots ont été loin d'être virulent/vulgaires avant l'intervention de Virgo), il faudrait avoir connaissance du débat qui a eu lieu sur le SàL.


Je n'ai pas la science infuse, ni la compréhension infinie, je ne fais qu'avec ce qui est sous mes yeux, et c'est le minimum.

Je poursuis ma phrase précédente, tu as eu la sagesse de préciser que tu faisais avec ce que tu avais sous les yeux. Je vais donc donner un maximum de transparence en laissant pour un temps visible la section dans laquelle a eu lieu le débat interne, afin d'éviter que des intervenants.. interviennent sans avoir connaissance d'un maximum d'éléments Smile

Cordialement Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Dul Timah Lun 12 Mar - 20:18

[HRP]Je pense que vu que vous faites partis de ces 4 personnes, il serait plus judicieux que vous ne noyez pas les gens avec des commentaires aussi long.

Vous vous contredisez souvent, à ce que j'ai pu voir précédemment, et vous avez vraiment du mal à vous remettre en question.
Vous êtes tout aussi en tord que les 3 autres personnes citées par SPWquatre, encore faut-il être assez sage pour le reconnaître.


Il faudrait peut-être rendre visible le débat qu'il y a eu, afin que tout le monde puisse réellement décider si oui ou non vous méritez votre place parmi une organisation comme le Saut à Lilystique.


Quant à ce qui se passe sur le forum de Fureur Meurtrière, et bien, il me semble qu'expliquer aux yeux d'autres le fait que c'est un tel qui nous dérange, c'est déplacé et indigne d'un joueur qui se dit rôliste, ça démontre un manque de respect flagrant des autres, et de la communauté que souhaite se réunir.

J'ai, et, encore une fois, ça n'engage que mon opinion personnel, l'impression que vous vous complaisez à réduire les gens via des insultes, comme ce fut le cas avec des propos racistes qui ont été un temps sur le forum de Dofus.

Il suffit de voir comment se déroule les débats et les gens qui s'opposent à vous, ils sont bien souvent pris à parti sur le plan personnel, est-ce digne de rôlistes qui essaient de réunir les autres ?[/HRP]
Dul Timah
Dul Timah

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Externam.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: La Sphère
Classe: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue0/0[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Lun 12 Mar - 21:19

Autant j'essaie du mieux que je peux de me montrer ouvert au débat, autant je suis assez interloqué par ta réponse..

Il faudrait peut-être rendre visible le débat qu'il y a eu, afin que
tout le monde puisse réellement décider si oui ou non vous méritez votre
place parmi une organisation comme le Saut à Lilystique.

Je viens de dire dans mon précédent message que j'avais rendu visible ce débat, ne l'as tu pas lu avec attention..?

Quant à ce qui se passe sur le forum de Fureur Meurtrière, et bien, il
me semble qu'expliquer aux yeux d'autres le fait que c'est un tel qui
nous dérange, c'est déplacé et indigne d'un joueur qui se dit rôliste,
ça démontre un manque de respect flagrant des autres, et de la
communauté que souhaite se réunir.
Il n'est pas plus mâture de juger l'attitude de quelqu'un en fonction du peu que l'on connaît de la situation puisque tu n'as, apparemment,, pas entière connaissance de tout ce qui a pu se passer. Jouer la politique de l'autruche ne sert à rien, il y a eu convocation de chacun pour déterminer qui posait problème, explicitement, et cela a été déterminé, tout aussi explicitement, alors à partir de là, il a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense sur un forum qui d'ailleurs ne regarde pas tout le monde, la politique de l'autruche est plus que stupide alors que les gens ont été aussi fortement et manifestement opposés.

J'ai, et, encore une fois, ça n'engage que mon opinion personnel,
l'impression que vous vous complaisez à réduire les gens via des
insultes, comme ce fut le cas avec des propos racistes qui ont été un
temps sur le forum de Dofus.

Il suffit de voir comment se déroule
les débats et les gens qui s'opposent à vous, ils sont bien souvent
pris à parti sur le plan personnel, est-ce digne de rôlistes qui
essaient de réunir les autres ?

Là je ne perdrais pas mon temps à montrer d'où viennent les insultes et ce genre de comportement, ainsi que l'origine des conflits, je te suggères de lire le débat maintenant visible..
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Dul Timah Lun 12 Mar - 22:01

[HRP]Le compte-rendu de votre réunion, Deniat, Samelio, Born et Estalya & Estacrya, était donc basé sur un mensonge de votre part !!!

Et vous vous dites pour la communauté ? Tout ce que je comprends, c'est qu'il y a plein de mauvaises fois en vous, et, surtout, que vous mentez à une communauté juste pour tenter de briser une personne.

Je trouve ça très très mal adapté à un rôliste aussi investi que vous, vous baissez largement dans mon estime et, je pense, dans beaucoup d'autres.

Dire que je me faisais une joie de suivre quelqu'un comme vous, je suis très fortement déçu... Et dire que les gens vous soutiennent sans savoir à quel point vous faites preuves de beaucoup d'hypocrisies à ne pas reconnaître vos tords et, pire, vous faites réellement focus, et je pèse mon mot, car vous vous êtes joué des autres, de toute une communauté afin de tenter de détruire une seule personne... Où est la but, car, au final, la personne était sincère ?!

Qui plus est cette personne n'est pas muette et ces idées sur le forum sont à travailler pour devenir utile à d'éventuels évènements en jeu.

Tout ce que je vois, c'est qu'il y a de l'incompréhension et que vous même vous ne comprenez pas la situation et vous ramenez tout à vous... Ce que c'est dommage de voir une personne aussi implantée se tromper autant.[/HRP]
Dul Timah
Dul Timah

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Externam.

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: La Sphère
Classe: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue0/0[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Lun 12 Mar - 22:27

C'est drôle, le style d'écriture d'Estalya, ses arguments bancals, les mêmes cibles à ses messages, et son
tempérament emporté. Je vérifie l'IP du message, et je tombe sur la même
ville qu'Estalya, qui n'est pas la plus peuplée de France disons Smile

Ne te caches pas plus, ce nouveau compte est banni aussi Smile
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mar 13 Mar - 1:31

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais, nous avions décidé de "bannir" Estalya, et non pas Dul Timah.

Ensuite, pour éviter les éventuels conflits futurs, pourquoi ne pas supprimer le forum? Il n'y a plus grand chose à voir.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mar 13 Mar - 1:48

Estalya et Dul' ne sont qu'une seule et même personne. On ne contourne pas la sanction en recréant simplement un autre compte.

Je considère le forum comme étant en pause pour ma part, il trouve toutefois une utilité grace à la messagerie permettant d'échanger avec des rôlistes de tous horizons désireux de mener des projets.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Samelio Mar 13 Mar - 1:56

Si on devait se baser sur l'adresse IP donnée par les logiciels d'internet, nous aurions un Capitaine de moins dans le Clan.

Et ça aurait très bien pu être une personne de sa famille?

La première phrase n'est là que pour illustrer mon propos, je ne crois bien entendu pas à l'histoire du hack qui est revenu plusieurs fois ces temps-ci.

Ce que je veux dire par là c'est que bannir une personne pour une simple adresse IP, c'est assez délicat et dangereux, surtout pour les éventuelles remarques à la tyrannie et à la dictature que certaines personnes pourraient t'accuser Born.
Samelio
Samelio

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35
Localisation : Libre comme une page au vent

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Crâ Force
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue119/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mar 13 Mar - 9:08

En l'occurence, le message fait tellement penser à Estalya, qui a une manière bien spéciale de s'exprimer et de réagir, que c'est comme si elle avait écrit "Je suis cette personne", c'est pour ça que j'ai été vérifier l'IP, qui ici, contrairement à l'affaire dont tu as parlé, existe bel et bien et de trouve dans la mémoire du forum.

Il ne saut pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles, aussi j'ai banni une deuxième fois Estalya et les conséquences éventuelles, comme des accusations des tyrannie de leur part, ne peuvent être différentes de ce qui s'est passé avec ce faux compte, c'est pourquoi j'assume cette action Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Mar 13 Mar - 10:20

Le copier/coller révolutionnera la manière de vivre et surtout d'écrire sur les forums de certains ! Very Happy
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mar 13 Mar - 19:39

N'en parlons pas plus, ne laissons pas une nouvelle fois se développer un troll sans grand intérêt qui ne pourrait que nuire au peu d'ambiance déjà existante sur ce forum.

Laissons les choses reposer un moment avant de reprendre ce projet, il a besoin d'un peu de temps, comme la communauté. Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Mer 14 Mar - 12:28

Selon les pages persos il n'existe même pas de "Dul-timah".
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Mer 14 Mar - 15:00




N'en parlons pas plus, ne laissons
pas une nouvelle fois se développer un troll sans grand intérêt qui ne
pourrait que nuire au peu d'ambiance déjà existante sur ce forum.

Laissons les choses reposer un moment avant de reprendre ce projet, il a besoin d'un peu de temps, comme la communauté. Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Rarax Jeu 15 Mar - 5:12

Bien vu.
Un peu de repos ça fait pas de mal... Encore faut-il qu'on nous le laisse.. ^^ Bref, j'me tais.
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue177/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Born Sam 19 Mai - 17:27

Message de Rarax modéré, on fait de la publicité d'accord, mais dans le bon endroit, pas sur des sujets sans aucun rapport dans l'espoir qu'ils reçoivent une notification par mail, ce n'est pas une façon de faire..

Je te renvoie ton message par MP que j'ai copié avant de supprimer pour que tu ne l'ai pas écrit pour rien.

Bon courage!
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Left_bar_bleue198/200[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote - Page 9 Empty Re: [EN COURS DE REALISATION] Liste des ayants droit au vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum