Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Proposition de réforme du forum

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  Estalya & Estacrya Mar 13 Déc - 19:34

Certes, certes, mais gérer un parchemin est une toute autre affaire.
Je ne pense pas être apte pour me présenter dans la gestion d'une œuvre comme ça, aussi motivée sois-je rabbit


S'il suffit d'être impliqué pour être un possible élu, ne risquons-nous pas de nous retrouver avec une personne qui n'a aucune expérience "magique" en matière de parchemin ?


[même dans mes commentaires je tente de garder un esprit RP Cool]


Dernière édition par Estalya & Estacrya le Lun 30 Jan - 16:05, édité 1 fois
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Proposition de réforme du forum - Page 2 Left_bar_bleue166/400Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  SPWquatre Mar 13 Déc - 20:06

Non bien sûr, ce n'est qu'un des (principaux) critères. Il y aussi une certaine maîtrise de forumactif [/mode RP définitivement mort] qui est nécessaire, même si c'est pas vraiment difficile à apprendre. À mon avis, beaucoup de rolistes doivent déjà en avoir.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
Proposition de réforme du forum - Page 2 Left_bar_bleue700/1400Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  Born Mar 13 Déc - 20:59

Pas besoin de passer par un conseil quelconque parallèle en effet, toutes les personnes présentes sur la liste auront le droit de se présenter à l'administration, après la logique veut que celles qui ont le plus à apporter dans le domaine soient élues et pas les autres Wink

PS: Tu figurera bien entendu sur la liste!
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
Proposition de réforme du forum - Page 2 Left_bar_bleue198/200Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  Rarax Lun 19 Déc - 1:19

Bon, elle est pour quand cette liste ?
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Proposition de réforme du forum - Page 2 Left_bar_bleue177/200Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  Estalya & Estacrya Lun 19 Déc - 15:25

Attends la fin de Nowel, c'est le gros monsieur en rouge qui l'a dérobée à Born Laughing


Dernière édition par Estalya & Estacrya le Lun 30 Jan - 16:06, édité 1 fois
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Proposition de réforme du forum - Page 2 Left_bar_bleue166/400Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  Born Lun 19 Déc - 18:21

Merci Estalya Very Happy

(J'ai eu quelques préoccupations prévues IRL, je suis donc un peu occupé un temps, mais elle sera normalement là dans quelques jours, sans compter que je suis aidé par SPWquatre, on est présents depuis longtemps et on connaît à peu près tous les rôlistes sur le forum, rien que par le nom de compte, donc on se complète bien pour ce boulot Wink )
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
Proposition de réforme du forum - Page 2 Left_bar_bleue198/200Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de réforme du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de réforme du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum