Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima

3 participants

Aller en bas

[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty [ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima

Message  Deniat Sam 13 Aoû - 23:04

Bonjour, bonsoir

Je souhaitais ici présenter une "nouvelle" organisation rôliste Il s'agit en fait de la lignée Mishima (( qui était, a la base, la famille de Deniat Mishima Cependant, étant donné que plusieurs autres personnages l'ont integré en tant que membres d'une même famille, j'y ai ajouté un forum ))

Pour de plus amples informations : laligneemishima.kanak.fr/
Deniat
Deniat

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus
Classe: Sram
Cercle de Puissance:
[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Left_bar_bleue181/200[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty Re: [ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima

Message  Rarax Jeu 18 Aoû - 12:04

C'est une guilde ?

PS : kanak.fr PTDRRRRRRRRRRRRRR !!! Elle est raciste ton adresse xDDD (les kanaks sont les autocthones de Nouvelle-Calédonie).
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Left_bar_bleue177/200[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty Re: [ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima

Message  Born Mar 30 Aoû - 14:38

Je vais déplacer le sujet dans la section de présentation des Organisations.

As-tu maintenant le droit de poster des liens? Si ce n'est pas le cas, contacte moi par message privé, je règlerais vite ce problème qui n'en est pas un Wink
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Left_bar_bleue198/200[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima Empty Re: [ Une nouvelle organisation ] La lignée Mishima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum