Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Event] Chasse aux Bontariens

Aller en bas

[Event] Chasse aux Bontariens Empty [Event] Chasse aux Bontariens

Message  Rarax Mer 7 Sep - 14:30

Maljour Brâkmariens !


Les ordres sont clairs. Oto Mustam m'a chargé moi, Rarax, d'organiser une escarmouche dans Bonta même. Néanmoins, je devrais le faire avec les moyens du bord.
Ainsi, une idée m'est venu et je vais désormais vous la conter :

Prochainement, j'organiserai un grand jeu auquel tous Brâkmariens -et Bontariens s'ils le souhaitent- seront invités. Ce jeu sera une chasse aux Bontariens, dans Bonta.
Pour se faire, les participants seront dispersés dans plusieurs équipes de cercle égal. L'équipe gagnante sera celle qui aura tué le plus de Bontariens au cours de la durée de l'assaut, qui sera certainement de l'ordre d'une heure, ou 3/4 d'heures.
L'équipe gagnante sera fortement récompensée !

Merci de me faire parvenir vos inscriptions.


[HRP] Au nom de la guilde Role Play Brâkmarienne Fureur Meurtrière (dont je ne suis pas le meneur), je vais prochainement organiser un événement de type "RvR" (Royaume vs Royaume).

Vous l'aurez donc compris, cet événement sera une chasse au Bontarien par équipe :

-Le jeu se passera dans Bonta. Il y aura plusieurs équipes, dont le nombre dépendra du nombre de participants, qui seront équillibrées via le level de groupe.
-Le jeu durera une heure, tout au plus (voire moins car une heure c'est assez long).
-Les règles sont simples : chaque équipe sera lancée dans Bonta en même temps et aura pour mission de tuer le plus de Bontarien possible (les équipes pourront choisir d'y aller seul chacun de son côté, en petits groupes, ou tous en même temps).
-Pour chaque combat, il faudra m'envoyer un screen avec date/heure visibles afin d'éviter toute triche.
-Bien évidement, une bestiole de cercle 20 ne rapportera pas autant de points qu'une de cercle 190. Ainsi, un Bontarien de niveau 1 à 30 rapportera 1 point. 30 à 50 rapportera 2 points. 50 à 80, 3 points. 80 à 100, 4 points. 100 à 140, 5 points. 140 à 170, 6 points. 170 à 190 7 points. 190 à 199 8 points et enfin, 200 9 points.
-Le multi est autorisé et ne dégrade en rien les gains.
-Si un participant est tué au combat, il aura le droit de revenir au combat.

Pour vous inscrire ? Un message sur ce sujet avec votre niveau et votre classe ainsi qu'un léger texte de présentation. Le RP n'est pas obligatoire.

L'événement devrait se dérouler dans une ou deux semaines, tout dépend du nombre de candidats, un vendredi ou un samedi soir vers 20 heures ou 21 heures.

Ce sera tout ! Merci de me faire parvenir vos avis/suggestions etc...


Rarax, Iop Dommages, Fureur Meurtrière (forum : http://fureurmeurtriere.forumactif.org/forum )
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[Event] Chasse aux Bontariens Left_bar_bleue177/200[Event] Chasse aux Bontariens Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum