Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Rarax

Aller en bas

Candidature de Rarax Empty Candidature de Rarax

Message  Rarax Jeu 16 Fév - 12:29

Maljour à vous tous ! (Bon et pour les Bontariens, b... b .... bo.... désolé, j'y arrive pas...)

Voilà, je viens ici pour me présenter à la candidature d'administration de ce forum. Commençons par de petites présentations...

Je joue trois personnages principaux : Rarax, un Iop multi-éléments (en restuff) de cercle 177, Saxar, une Féca feu/air de cercle 166 et Béruriers-Noirs (yeah, Punk rock) un Ecaflip feu de cercle 117. Tous Brâkmariens, ce que je suis depuis toujours.
J'ai commencé Dofus il y a 3 ans et demi environ. Néanmoins, Rarax n'est pas mon premier perso. Je l'ai fondé après pas loin d'un an de jeu avec un Iop terre puis un Osamodas feu (Raxis, qui me sert de porte-monnaie, entre autres). Au départ l'aspect RP potentiel du jeu (même si je ne savais pas ce qu'était le RP) me disait énormément. Bien sûr j'ai été un peu déçu car cette facette n'était pas présente du tout, si on ne la cherche pas.

Puis un jour, mon Iop devait être de cercle 10x, j'ai découvert le Roleplay sur le forum Officiel grâce à sujet où les Brâkmariens et les Bontariens se battaient verbalement. J'ai donc répondu au sujet sur le même ton que les autres et j'ai trouvé ça très marrant (sans guerre d'alignement, je pense pas que j'aurai vraiment aimé le RP). C'est là aussi que j'ai rencontré Ombrageux, à l'époque Sacrieur terre de cercle 6x.
Finalement, Born m'a parlé d'un projet de guilde RolePlay Brâkmarienne et j'ai tout de suite adoré ! C'est ainsi que j'ai rejoins Fureur Meurtrière... Il y a 3 ans environ.

Avec cette guilde j'ai pu faire la connaissance d'un bon nombre de rôlistes, grâce aux events entre autres, tels que Samélio, Angeldevil, Alcool-Blanc, SPWquatre, Estalya, Virgo etc...

Donc voilà, on peut considérer que je fais du roleplay depuis 3 ans.

Bref, passons cette présentation et voyons maintenant pourquoi je postule ici.

Je suis depuis très longtemps impliqué dans une bonne partie des projets d'expansion du RP sur le serveur. J'ai aidé à l'organisation de quelques events et en ai organisé un récemment pour Nowel. J'ai aussi lancé une série de réunions RP qui continuent à se faire ! C'est lors d'une de ces réunions que nous avons mis au point le projet du Saut à Lilystique, qui est enfin en train de s'aboutir ! Je suis donc impliqué dans ce projet depuis sa création.

Pour ma part, je participe surtout au role play d'alignement, si on peut appeler ça comme ça. Envahir Bonta, taper des prismes, faire des agressions sauvages... le tout en faisant du RP, voilà ce que j'adore ! J'y rencontre d'ailleurs pas mal de personnes intéressées par le RP pour la même raison que moi.

Mais ce qui est dommage, c'est que le Role play en PVM ou tout simplement en parlant genre au Zaap n'est pas présent, ou très peu... En fait, le RP de manière générale est presque inexistant. C'est pourquoi je viens ici proposer mon humble aide.

Passer du temps sur les forums ou à monter des projets IG ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime plutôt bien ça. C'est pour ça que je pense être apte à remplir mes fonctions d'administrateur du Saut à Lilystique.

J'aimerai plus que tout pouvoir organiser avec toute la Communauté RP du serveur des events, des projets divers et variés concernant le RP. J'aimerai que l'on puisse tous jouer ensemble en faisant du RP, lors d'un donjon, en se rencontrant sur une map quelconque, lors du RvR, dans un combat Kolizéum, en faisant du commerce etc... Ca peut vraiment être marrant ! Pour ça il nous faut une Communauté, je viens ici pour aider à la former et à la faire rencontrer, évoluer et surtout bouger ses fesses ! Twisted Evil

Je n'ai pas peur d'attendre, de prendre le temps que les choses évoluent. Je suis dans Fureur depuis 3 ans, la guilde commence enfin depuis quelques mois à se faire ! Je pense, sans me vanter, avoir beaucoup aidé à la réalisation de ce projet en recrutant IG, en essayer de remotiver assez fréquemment les Furieux, en essayant de nous faire connaitre via des forums de guildes, le canal recrutement ou en en parlant à des gens (souvent lors d'un combat de prismes, à Bonta ou à la map d'agro), des event etc...

Concernant le SàL, je suis prêt à faire la même preuve de patience et d'acharnement. Ce projet réussira, que je sois élu ou pas je ferais en sorte qu'il continuera à vivre et à évoluer. Pour moi, le secret de la réussite est la communication. Events, en parler sur les forums ou en jeu etc... rien de tel pour nous faire connaitre. Et surtout, il faut faire en sorte que personne n'oublie ce projet et continue à y participer (ce qui n'est pas simple mais j'ai tout de même réussi à organiser cette élection au final !).

Donc voilà, avec moi vous aurez un admin motivé et qui fera bouger les choses coûte que coûte ! Je pense ne pas pouvoir vous décevoir de ce côté-là.

Concernant la gérance du forum, je connais un peu comment ça fonctionne. Je devrais y arriver sans problèmes et aider à tout ranger comme il le faut !


En espérant que cette candidature vous aie plu !

Rarax, Saxar et Béruriers Noirs, Major de Fureur Meurtrière.
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Candidature de Rarax Left_bar_bleue177/200Candidature de Rarax Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum