Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Règlement des conflits

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règlement des conflits - Page 2 Empty Re: Règlement des conflits

Message  Born Sam 25 Fév - 1:54

Le double-post est à bannir au possible. A part up le post-count et gêner la lecture il n'y a rien à y gagner.

Tu t'inquiétais de ma réponse semble t-il, j'ai répondu. Si tu n'as pas la décence de daigner la lire, alors ne le fais pas mais ne t'offusques plus qu'on ne prenne pas la peine de te considérer ou te répondre..

Pourquoi je ne crois pas à tes excuses? Parce que tu les a déjà présentées au moins une fois si ce n'est plus, et que chaque fois tu as donné de bonnes raisons de penser que ce n'était qu'hypocrisie. Je donne facilement ma confiance mais lorsqu'on la perds, on la perds souvent pour de bon.

Je ne prendrais pas la peine de répondre à Virgo, j'avais parlé d'une cassette passée en boucle, si on compare ce que j'ai décrit et ce que l'on voit, on se rends compte que c'est à peu près la même chose.

Bonne soirée
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits - Page 2 Left_bar_bleue198/200Règlement des conflits - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits - Page 2 Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Sam 25 Fév - 2:12

Merci Ombrageux, fier d'être cette cassette...
Et je passerai ma douce mélodie en boucle jusqu'à ce que tout le monde comprenne qui tu es vraiment, ce qui est déjà en train de se faire...
Allons allons, sais-tu à quoi tu me fais penser? COnnais-tu le manga Death note?

Tu es Kira, Light Yagami. Le dieu d'un nouveau monde qui cherche à éliminer les jeunes rolistes (criminels) pour créer une élite. (personnes irréprochables.)

Tu es entouré de ton sbire, Mikami. (Alias Rarax) Il exécute toutes les tâches ingrates lorsque tu es dans l'impossibilité de le faire, et il a un entier dévouement en toi.
Autour de toi, des dizaines de personnes que tu manipules, et que tu considères comme des pions.

Moi et Estalya Représentons Near et Mello, ceux qui cherchent à obtenir la justice, et à montrer au reste du monde qui tu es vraiment.

Nous voulons te faire chuter, et comme tu le sais, à la fin de Death Note, Light Yagami se retrouve mort.
Pourquoi? Car il a trop cherché à avoir du pouvoir, il s'est tellement cru intouchable et supérieur... qu'il en est mort...

Tu es exactement pareil, et un jour, tout le monde saura qui tu es vraiment.
La mascarade à assez durée, et il est temps de faire tomber les masques, Ombrageux, Born, Kira.


Jubia et Virgo.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits - Page 2 Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits - Page 2 Empty Re: Règlement des conflits

Message  Estalya & Estacrya Sam 25 Fév - 2:22

Comment espères-tu paraître honnête alors que tu avoues, bien après coup, alors que Deniat et Samelio étaient présents, que tu ne croyais même pas un instant ce que je disais ?

Je voulais clarifier les choses avec toi, mais tu n'as même pas montrer un réel intérêt, au fond.
Comment espérer te faire confiance après ce mensonge, alors que j'avais moi-même fait le premier pas ?
Tu faisais du HRP, donc tu ne peux plus nier que tu m'as dupé, puis dupé la communauté en évoquant qu'un règlement de compte, dans lequel tu n'étais pas honnête, a été fait.

Je n'ai plus besoin de te répondre. Encore moins de te lire. Tu as montré tout seul ton attitude de manipulateur. Y compris en faisant espionner un des membres de l'organisation de Fureur Meurtrière.


Dernière édition par Estalya & Estacrya le Sam 25 Fév - 19:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de mots.)
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits - Page 2 Left_bar_bleue166/400Règlement des conflits - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits - Page 2 Empty Re: Règlement des conflits

Message  SPWquatre Dim 26 Fév - 21:58

Ayant contacté Born, Virgo et Rarax, je sais que le débat ne bougera plus, ceux-ci ne souhaitant pas réagir davantage.
Je ferme.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits - Page 2 Left_bar_bleue700/1400Règlement des conflits - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits - Page 2 Empty Re: Règlement des conflits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum