Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Artisanat]Les créations originales

4 participants

Aller en bas

[Artisanat]Les créations originales Empty [Artisanat]Les créations originales

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 20:20

Dans le même optique que mon premier sujet, je propose de lister les artisans capables de forger et forgemager des équipements.

J'ai toujours rêvé de posséder une cape "made in Ombrageux", des bottes signées "Rarax", une coiffe osseuse avec les initiales de "Deniat Mishima", un bâton magique emplumé par "Samelio", une amulette "Pentule pro-V", et tout un tas d'autres babioles plus ou moins attrayantes aux yeux des gens.
((dommage si vous n'êtes que Boulanger Very Happy ))


Ce serait intéressant de pouvoir offrir des récompenses artisanales lors des évènements et diverses animations qui peuvent se présenter.


Qu'en pensez-vous ?
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[Artisanat]Les créations originales Left_bar_bleue166/400[Artisanat]Les créations originales Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat]Les créations originales Empty Re: [Artisanat]Les créations originales

Message  Hurricana Jeu 23 Fév - 23:09

Dommage, vous jouerez sur Danathor, vous auriez des Potions en tout genre gravé d'un MD ( MiniDestroyeur ) !
Pour Lily, je n'ai malheureusement rien à proposer pour l'artisanat, mais je trouve ton projet très sympa, et j'attends de voir ce que ça donnera ! Laughing
Hurricana
Hurricana

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Aucune
Classe: Crâ L'amour !
Cercle de Puissance:
[Artisanat]Les créations originales Left_bar_bleue39/200[Artisanat]Les créations originales Empty_bar_bleue  (39/200)

http://ancriersdelilyfm.meabilis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat]Les créations originales Empty Re: [Artisanat]Les créations originales

Message  Born Jeu 23 Fév - 23:13

Les artisans et autres forgemages du serveur sont naturellement référencés dans les pages persos. Une liste ne présenterait que très peu d'intérêt..
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
[Artisanat]Les créations originales Left_bar_bleue198/200[Artisanat]Les créations originales Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat]Les créations originales Empty Re: [Artisanat]Les créations originales

Message  Rarax Ven 24 Fév - 6:07

[HRP]Nuance Born : cette liste parle des artisans pratiquant le RP ! :p Et ceux de la communauté que nous connaissons directement. Il peut donc être sympa de savoir qui dans la communauté est artisan et donc pouvoir faire ses métiers tout en faisant du RP ! De plus, ça permettra de nous donner des occasions de plus pour se rencontrer.

Concernant la dernière phrase... J'ai pas tout compris. L'originalité serait qu'il y ait marqué le nom de l'artisan ?

Un dernier point, tu listes ici tous les métiers ou seulement ceux d'artisanat ? [/HRP]
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
[Artisanat]Les créations originales Left_bar_bleue177/200[Artisanat]Les créations originales Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat]Les créations originales Empty Re: [Artisanat]Les créations originales

Message  Estalya & Estacrya Ven 24 Fév - 20:04

Ce serait surtout les métiers qui permettent de graver son nom, donc, uniquement les métiers de forges.
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
[Artisanat]Les créations originales Left_bar_bleue166/400[Artisanat]Les créations originales Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat]Les créations originales Empty Re: [Artisanat]Les créations originales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum