Le Saut à Lilystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règlement des conflits

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Règlement des conflits Empty Règlement des conflits

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 22:55

Je vais maintenant suivre les directives que j'ai moi-même exposé en public précédemment :

Avec un minimum de directive de ma part, ils devront discuter entre eux et peut-être enfin déployer les trésors de maturité attendus pour parvenir à s'entendre. Car lorsque les trois spectateurs jugeront que cela part en vrille ou qu'il n'y a rien à ajouter, ils pourront alors prendre l'une de ces quatre décisions :

- Virgo et Estalya dégagent. Ce sont eux les fouteurs de merde.
- Rarax et Born dégagent. Ce sont eux les fouteurs de merde.
- Personne ne dégage. Ils ont su se réconcilier.
- Tout le monde dégage. Aucun d'eux n'a su déployer la maturité nécessaire pour parvenir à enterrer la hache de guerre.

Messieurs, madame, à vous de jouer. Mais notez que tout ceci est strictement HRP. Donc Estalya, je ne veux pas de crises en justifiant le caractère du personnage, et Virgo, je sais que tu es un homme, donc pas de reproches sur les "e". Soyez uniquement dictés par vos vraies valeurs, car ce sont celles-là qu aideront à la construction de la communauté du Saut.

Pour Samelio et Pentule : Communiquez-moi toutes vos impressions par MP sur ce même forum.

Je laisse la parole à Born qui semble-il, souhaite commencer.


Dernière édition par SPWquatre le Ven 24 Fév - 9:57, édité 1 fois (Raison : -que +c)
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue700/1400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 23:02

Réponse E : Moi, le joueur derrière Estalya, préfère vous quitter jusqu'à ce que vous sachiez jouer votre personnage sans répliquer par des arguments IRL.

Une communauté de rôlistes, ça ?


Déçu, blasé, ça n'a aucun intérêt de rejoindre quelque chose où il n'y a pas la place pour ce qui était censé nous réunir.


Vous avez des idées que j'ai vaguement évoqué, en espérant que ça vous servent !
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue166/400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Born Jeu 23 Fév - 23:05

Réponse à Estalya: Bonne continuation, mais il n'y a pas de retour possible sans passer par la case débat ici si je ne m'abuse.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue198/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  SPWquatre Jeu 23 Fév - 23:11

Le message d'Estalya a été assez clair : elle se désintéresse du projet. Par conséquent, elle n'aura pas le droit de se présenter au poste d'administrateur, ni à la liste des votants pour éviter toute suspicion. En effet, si Estalya revient après un tel message, Born et Rarax auront toutes les raisons du monde de la suspecter de préparer quelque chose et les tensions resurgiront.

IL ne reste donc plus que Virgo pour le camp qui n'est pas celui de Born. Celui-ci ayant accepté ma proposition à l'origine, il sera sans nul doute plus ouvert au dialogue que précédemment. Profitez-en donc pour vous réconcilier.

Si Estalya souhaite revenir sur sa décision, elle a jusqu’à la fin de ce débat pour le faire.
SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue700/1400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Estalya & Estacrya Jeu 23 Fév - 23:59

Rejoindre un projet réunissant des rôlistes pour se voir parler que de films... à quoi bon SPW ?

C'est ça jouer un rôle pour vous, c'est contrer chacun avec des propos IRL ?

Le tout RP vous fait-il peur ?
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue166/400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Jeu 23 Fév - 23:59

Tout ceci me fait bien rire...
Une mascarade, pour faire croire que les choses vont mieux, c'est bien celà...?

Je ne comprends pas l'utilité, et l'ouverture d'un tel sujet...
Pour moi, et je vais être franc puisque l'on est ici pour être francs... Born brasse de l'air, avec des arguments vide de sens et sans preuves...
Rarax, en bon disciple, tu immite ton maître à la perfection... félicitations. -

Qu'attendez-vous de moi, je ne comprend pas bien? Des excuses?
Des excuses pour quoi? Pour avoir chercher à obtenir justice une fois de plus? Pour avoir été aggressé sans raison valable de tous les torts du monde?
J'ai rien à me reprocher, et aucun de mes actes ne sont à justifier, j'ai toujours été franc et n'ai jamais fait de coup derrière le dos.
((Eh oui Born, cela n'était pas très subtile de m'envoyer Michkaella ''en quête de preuves''))

''Dieu ne t'as pas donné ni la beauté, ni l'intelligence, ni le talent, ni même l'honnêteté à ce que je vois. Que te reste t'il? x')''
''Irrécupérable ça te convient tout à fait, t'es un raté
Je suis pas le premier à m'en apercevoir n'est ce pas?''

Bravo Born'... Pour un capitaine mercenaire, c'est très joli tout ça.
Eh oui, je n'ai pas digérer... un homme tel que toi, cruel et aggressif, qui veut administrer toute une communauté? Non, juste non.

Alors, si vous attendez de moi des excuses, et un pardon, c'est clairement non.
Je n'ai rien à me reprocher, rien du tout même... surtout devant des personnes se prétendants rôlistes mais qui cherchent plus à avoir le contrôle qu'autre chose.

Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Born Ven 24 Fév - 1:10

Je demande si Mickaella peut temporairement nous rejoindre pour fournir des explications avant de répondre.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue198/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 1:18

Tu peux toujours répondre au reste, en attendant. -

Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Estalya & Estacrya Ven 24 Fév - 1:20

Comment débattre avec un type qui ne sait même pas voir les concepts ?

https://lesautalilystique.forumpro.fr/t27-artisanatles-creations-originales

ça aurait été son idée, il n'accepterait aucune remarque Very Happy
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue166/400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  SPWquatre Ven 24 Fév - 5:54

Born a écrit:Je demande si Mickaella peut temporairement nous rejoindre pour fournir des explications avant de répondre.

Quel rôle joue Michaella dans toute cette histoire ?

Quant à Estalya, le sujet lui est toujours accessible dans le cas où elle reviendrai sur sa décision, pas pour continuer les taunts. Le prochain message agressif de sa part passera à la trappe (par moi-même, et non pas par Born, keep cool).

Je ne comprends pas l'utilité, et l'ouverture d'un tel sujet...
[...]
Qu'attendez-vous de moi, je ne comprend pas bien? Des excuses?

On règle l'embrouille entre toi-Born-Rarax et on peut passer à la suite.

SPWquatre
SPWquatre

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Multiples
Classe: Multiples
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue700/1400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (700/1400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Rarax Ven 24 Fév - 7:22

Si j'ai bien compris... Ce qu'Estalya me reproche depuis le départ c'est que je n'écris pas en role play sur le forum ?

Si c'est le cas... ça explique un tas de choses. Personnellement, je considère que sur les forums il y a des sujets RP et d'autres HRP (concernant les débats sur l'évolution d'un forum etc...). Et je ne parle en RP IG que lorsque je suis avec un autre rôliste et qu'on décide de faire du RP...

Quoi qu'il en soit, le fait de parler en tant que ta Sadida sur ce forum a entrainé un nombre énorme de troubles.... Ben oui, moi j'ai l'habitude de parler en HRP sur ce types de discussions alors forcément j'y comprenais pas grand-chose ! >_< Tu aurais mieux fait de répondre en tant que Toi plutôt qu'en tant qu'Estalya... Ce qui fait que cet affrontement est purement... imaginaire ? Si c'est le cas, le préciser nous aurait permis de répondre sur le même ton ..............

Je veux bien faire du RP mais de là à simuler un conflit entre plusieurs personnes en role play... Faut pas exagérer ! Ca va trop loin ! Ok je veux bien qu'on ne soit pas des bisounours en RP ou je ne sais trop quoi mais on ne s'invente pas non plus une seconde vie, hein ! Je pense que nous avons tous assez de conflits et de problèmes IRL pour en rajouter en RP.

J'ai l'impression que là où ta vision du RP change par rapport à la mienne, c'est que tu veux une immersion totale. Moi, ça restera toujours uniquement lié à mes activités dans Dofus et mon comportement avec les autres rôlistes ne diffère de manière globale que peu par rapport à celui que j'ai en HRP. Bien sûr, quand je parle à un Bontarien ça a tendance à dériver à cause de la politique si ce dernier donne une place importante à son alignement en RP mais IRL, je m'en fiche pas mal.

Sinon que dire ?
Eh ben... je l'ai déjà dit, de manière + ou - violente en étant + ou - en colère mais ton agressivité est gênante... Je pense savoir pourquoi, mais j'en reparlerai un peu plus bas.


Pour Virgo,

Cesse, pour commencer, de niaiser tout le monde avec tes "ça me fait rire"..........
Là, on est tous sérieux... Y'a pas lieu de rire, quoi que tu en penses.

Je sais que Born a été violent, cruel et méchant avec toi. Je sais aussi que tu as essayé de le déscriditer chez les Walkyries qui n'avaient absolument rien à faire là...
Sérieusement, il aurait été mieux pour tout le monde que vous régliez cette affaire entre vous, pas devant tout le monde... encore une fois.

Ah làlà.... Je sais pas qui a commencé car nous n'avons nullepart les prémices de l'affaire mais cette personne aurait mieux fait de ne pas commencer.

Maintenant Virgo, si tu ne veux pas que Born soit admin de ce forum, montre-le par ton vote simplement. Je ferais de même te concernant et j'aurai dû opter pour cette manière de faire dès le départ.

Après ça, encore une fois, je te demanderai d'arrêter de me considérer comme étant le "disciple de Born", c'est vexant à force... >_< C'est pas parce que je suis dans la même guilde que Born depuis longtemps, que je pense parfois comme lui et que je suis d'accord avec lui sur certains points que je suis son "disciple".

J'ai mes raisons pour ne pas t'aimer. Je veux bien les mettre de côté. J'ai toujours été contre les guerres non-déclarées alors je préfère t'ignorer plutôt que de te chercher des embrouilles hypocritement. Tu sais pourquoi j'ai intervenu concernant ton acceptation à la liste ? Pour une seule raison : déclarer tout haut ce que pense tout le monde tout bas afin de régler ce conflit avant les élections (hélas, Estalya a réagit de manière imprévue et trop violente et nous en sommes arrivés là...). Non pas parce que je t'aime pas ou autre chose... Mais véritablement pour enterrer cette affaire pour de bon avant la création du SàL car je sentais venir une guerre hypocrite qui allait gonfler tout le monde un bon moment...

Bon voilà, ça n'a pas été efficace avec l'intervention d'Estalya mais nous en sommes néanmoins là.

En bref : tu ne veux rien céder à personne concernant toutes les histoires qu'il y a eu entre nous deux. Moi, j'ai fait mes concessions et exposé ce que j'en pensais. Tu veux rester sur tes positions, c'est tout à ton honneur et visiblement je ne peux pas discuter convenablement avec toi. Alors voilà, ma position vis à vis de toi sera un simple ignorement du passé et des rancoeurs et je resterai comme à mon habitude poli et respectueux quoi que tu me diras tout au long de la suite de cette aventure Role Play.

Toutefois, tache à ne pas prendre pour attaque personnelle toute critique quant à tes idées venant de ma part. Je sais reconnaître les bonnes idées de mes ennemis et les mauvaises de mes amis et je tiens toujours compte à un jugement neutre concernant cela.

Et une dernière chose, certainement la plus importante, arrête d'écrire en couleur car on voit rieeeeeeeen ! Vive le noir ! :p

Affaire réglée.

Pour Born,

Visiblement, c'est ton entêtement une des causes principales de ton conflit avec Estalya. Et c'est vrai que tu campes toujours trop sur tes positions sans même porter attention aux idées des autres.... Ou du moins, tu n'essayes pas de les comprendre clairement. Tu te comportes de la sorte depuis que je te connais et ça te causera défaut si tu veux être admin de ce forum (qui n'est pas Fureur Meurtrière où on est, faut l'avouer, trois pelés à parler sur le forum). C'est ça qui te donne un côté tyran. Avant de répondre avec tes arguments les plus "puissants" directement, essayes d'examiner en profondeur les réponses des autres.
Pourquoi est-il contre ? Peut-on tenir compte de ses idées pour améliorer la mienne ?

Tu veux trop qu'on fasse comme tu le souhaite. Et pour ça, tu emploies les gros moyens... avec des arguments pas toujours très gentils. D'ailleurs, la source de tous tes conflits avec les autres n'est pas lié aux commentaires que tu laisses aux réponses des gens ?

Bref, voilà... tiens compte aussi des avis des autres ! :p

Et aussi, Michkaella n'a rien à faire ici. Ne cherchons pas à embrouiller des gens dans nos affaires, car ces gens-là (ouais, Brel) n'ont pas à être mêlés à des conflits de la sorte...

Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue177/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 11:06

J'avais dis que je souhaitais me joindre au sujet si l'on allait droit au but et que l'on ne m'écrivait pas des romans!
M'enfin...


''Cesse, pour commencer, de niaiser tout le monde avec tes "ça me fait rire"..........
Là, on est tous sérieux... Y'a pas lieu de rire, quoi que tu en penses.''

Si, il y a tout à fait lieu de rire, car ce n'est qu'une mascarade, moi tout aussi bien que toi et Born savons que rien ne changera à l'issue de ce débat.
Comment je le sais? Tout simplement car j'ai eu un entretien avec Born il y a peu, et qu'il m'a sortit de long long textes pour me dire d'arrêter de le faire passer pour le méchant, et que il n'y avait que moi qui était à blâmer.


''Je sais que Born a été violent, cruel et méchant avec toi. Je sais aussi que tu as essayé de le déscriditer chez les Walkyries qui n'avaient absolument rien à faire là...
Sérieusement, il aurait été mieux pour tout le monde que vous régliez cette affaire entre vous, pas devant tout le monde... encore une fois.''


Hallelujah... Il était temps de s'en rendre compte...
Après tout ça, comment oses-tu me demander de faire des excuses à Born?
Les mercenaires n'ont pas le droit d'être insultants ou d'avoir un comportement innaproprié je ne m'abuse, et ça les regardaient tout à fait.
De plus, j'ai posté tout ceci dans la partie adéquate... Si cela n'avait rien à faire là, pourquoi ne pas avoir fermé le post?


''Après ça, encore une fois, je te demanderai d'arrêter de me considérer comme étant le "disciple de Born", c'est vexant à force... >_< C'est pas parce que je suis dans la même guilde que Born depuis longtemps, que je pense parfois comme lui et que je suis d'accord avec lui sur certains points que je suis son "disciple".''


Bien.. Disons que je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin, même si au fond, c'est totalement le cas.

''J'ai mes raisons pour ne pas t'aimer. Je veux bien les mettre de côté. J'ai toujours été contre les guerres non-déclarées alors je préfère t'ignorer plutôt que de te chercher des embrouilles hypocritement. Tu sais pourquoi j'ai intervenu concernant ton acceptation à la liste ? Pour une seule raison : déclarer tout haut ce que pense tout le monde tout bas afin de régler ce conflit avant les élections (hélas, Estalya a réagit de manière imprévue et trop violente et nous en sommes arrivés là...). Non pas parce que je t'aime pas ou autre chose... Mais véritablement pour enterrer cette affaire pour de bon avant la création du SàL car je sentais venir une guerre hypocrite qui allait gonfler tout le monde un bon moment...''


''Tout le monde'' dans le cas ici présent est Fureur Meurtrière...
Tu n'avais pas à ouvrir ce conflit point. L'affaire était fermée depuis belle lurette, et celà n'était pas plus mal si tu veux mon avis.
Pourquoi l'as-tu réouverte? Par égoïsme et orgueil, pour que tout le monde partage votre point de vue, seulement celà a eut l'effet inverse et vous vous êtes décridibilisés seuls, sans avoir besoin de mon aide.
J'ai même parlé à Samelio qu'il m'a dit qu'il savait bien que je n'étais pas venue mettre le basard.
Alors quoi? Vous avez essayés de me provoquer et de me faire passer pour le grand méchant qui s'est opposé à Born?
Désolé c'est un échec cuisant, et la guerre hypocrite c'est toi qui l'a déclenchée.


''tu ne veux rien céder à personne concernant toutes les histoires qu'il y a eu entre nous deux. Moi, j'ai fait mes concessions et exposé ce que j'en pensais. Tu veux rester sur tes positions, c'est tout à ton honneur et visiblement je ne peux pas discuter convenablement avec toi. Alors voilà, ma position vis à vis de toi sera un simple ignorement du passé et des rancoeurs et je resterai comme à mon habitude poli et respectueux quoi que tu me diras tout au long de la suite de cette aventure Role Play.''


Je ne pardonne pas certaines choses c'est vrai, surtout venant d'un ami, et avant tout d'un rôliste visant à attaquer et blesser dans la vie réelle.
Tes concessions? Tu n'as rien fais du tout, tu as envenimer encore plus un sujet qui été tassé depuis déjà plusieurs moi.
Alors oui, je veux rester sur mes positions? Pourquoi devrais-je faire des efforts?
Pour avoir été insulté et blessé pendant des mois dans la vie réelle?
Pour avoir cherché à obtenir ce qui me semblait juste, et dénoncé les injustices dont j'étais victime?
Je n'ai rien à me reprocher, et c'est vous qui êtes en tort, ouvrez les yeux.


Michkaella peut venir si vous le souhaitez, encore une de vos tentatives pour essayer de m'enfoncer... pathétiques.

Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Rarax Ven 24 Fév - 12:56

Virgo &amp; Jubia a écrit:Je n'ai rien à me reprocher, et c'est vous qui êtes en tort, ouvrez les yeux.

Virgo & Jubia.

Bon ben dans ce cas..... Je pense qu'on peut s'arrêter là. ^^

Hum... Je confirme que la raison de ce ressort d'histoire est lié à l'évitement d'une bataille "hypocrite" si on veut. Car c'était vraiment bien parti pour... Et je voulais que tout se soit expliqué pour de bon, afin de ne pas avoir à supporter les querelles entre Furieux et toi. Sauf que j'aurais peut-être pas dû le faire dans un sujet visible de tous. x)

Bon, personnellement j'ai plutôt l'impression de me remettre en question, de bien vouloir admettre que tu aies raison sur certains points (tu l'a dit toi même) mais toi, visiblement, non. Donc voilà.

On va s'arrêter là, ça sert à rien de continuer.

Je m'engage personnellement à ne plus faire de remarque désobligeante te concernant sauf dans une situation de débat concernant des idées pour l'évolution du forum, de la communauté, création d'un event etc... dans ce cas, ça sera avec arguments bien évidement et en te montrant par un raisonnement logique ce que je critique, ce que je propose. Acceptes-tu de faire de même et ainsi de faire cesser cette stupide querelle ?
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue177/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 13:09

Ce n'est pas de toi que j'ai envie d'entendre ceci, Rarax, et tu le sais bien. -
De plus, je ne vois pas à propos de quoi je devrais me remettre en question.
Tu as ouvert le débat tout seul, et m'a agressé directement... Que veux-tu que j'y fasse si vous n'êtes pas capable de vous contrôlez?
Et de prendre toutes les remarques directement contre vous? Alors non, pas besoin d'une remise en question.


Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Rarax Ven 24 Fév - 13:26

Bon alors on résoud aucun conflit et voilà ? u_u Tu es vraiment... bref.

C'est regrettable. Tu ne veux absolument rien faire pour arranger les choses. C'est toi qui voit... (et arrête de dire que tu n'y es pour rien, j'ai mes torts mais toi aussi... sérieux,je ne suis pas du genre à agresser pour rien (sauf quand je suis très en colère, mais là je m'en prend pas aux parfaits inconnus lol)).
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue177/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 13:39

Rarax... j'aurais une question...
Habites-tu en Guadeloupe?

Jubia & Virgo.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Rarax Ven 24 Fév - 13:41

Non xD

En Nouvelle-Calédonie, pourquoi ? Mes horaires bizarres ? :p
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue177/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 13:44

Rien rien... Very Happy

Jubia & Virgo
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 13:50

Donc euh oui... Revenons-en au sujet, cette interrogation écartée.

''Bon alors on résoud aucun conflit et voilà ? u_u Tu es vraiment... bref.

C'est regrettable. Tu ne veux absolument rien faire pour arranger les choses. C'est toi qui voit... (et arrête de dire que tu n'y es pour rien, j'ai mes torts mais toi aussi... sérieux,je ne suis pas du genre à agresser pour rien (sauf quand je suis très en colère, mais là je m'en prend pas aux parfaits inconnus lol)).''


Quels torts ? Explique moi donc, moi l'être dépourvut de cervelle et de répartie...
Et là, tu m'as tout à fait agressé ''pour rien'', juste pour faire un petit scandale, car tu ne voulais pas me voir parmi la liste des votants.

''Je suis vraiment...? Du mal à dire les choses jusqu'au bout?


Virgo et jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Rarax Ven 24 Fév - 14:15

Non je veux juste éviter d'envenimer les choses, je me contient pour pouvoir continuer ce débat calmement.

Ben tes torts...
Avoir accusé Born en public, mettant la guilde Fureur Meurtrière dans une situation assez désagréable vis à vis des autres rôlistes... M'enfin bon, puisque selon toi tu devais le faire...

Ca, aucun des Furieux de l'époque ne l'a digéré. Razz Car, de même qu'Estalya à propos de toi, nous considérons que c'est une injustice assez énorme (nous pensons en effet que Born ne t'a pas hacké, personnelement, je veux bien croire qu'il n'ait pas été gentillet avec toi... mais je crois qu'il l'a avoué à son procès d'ailleurs) qui, en plus de ça, nous donne à tous une sale image d'avoir un meneur accusé de vol.
C'est d'ailleurs au nom de la "justice" (vite fait quoi, ça reste qu'un jeu), de la réputation de la guilde et de mon amitié avec Born que j'ai réagis ainsi... Non pas une histoire de secte. affraid

Alors c'est vrai que si on calcule la réaction des autres, ce qui va se produire etc... j'aurais mieux fait de me taire mais je n'ai pas été refléchir aussi loin quoi. x)

Faire un scandale n'était pas le but, même si c'était inévitable. Te voir parmi la liste des votants, je m'en foutais clairement. Le problème reste... ceux non-résolus...Et il va d'ailleurs falloir que tu les résoud une bonne fois pour toute avec Born.

D'ailleurs, je n'ai vraiment pas agi agressivement et j'ai juste demandé à ce que ça soit résolu rapidement. Ca a envenimé quand Born et Estalya se sont foutus dessus (chose que j'ai toujours pas trop compris).

Bref, on avance pas là à ressortir tout ça. Y'a eu des problèmes entre toi, Born et Fureur Meurtrière et c'est principalement ce que je te reproche. Alors, il ne te reste qu'à résoudre tout ça.

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, ma proposition est toujours d'actualité. Je ne cherche pas la guerre...
Rarax
Rarax

Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : A Brâkmar !!

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Iop Multi-éléme,ts (177), Féca Feu (166) et Eca feu (115)
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue177/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (177/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Ven 24 Fév - 15:14

''Ben tes torts...
Avoir accusé Born en public, mettant la guilde Fureur Meurtrière dans une situation assez désagréable vis à vis des autres rôlistes... M'enfin bon, puisque selon toi tu devais le faire...

Ca, aucun des Furieux de l'époque ne l'a digéré. Car, de même qu'Estalya à propos de toi, nous considérons que c'est une injustice assez énorme (nous pensons en effet que Born ne t'a pas hacké, personnelement, je veux bien croire qu'il n'ait pas été gentillet avec toi... mais je crois qu'il l'a avoué à son procès d'ailleurs) qui, en plus de ça, nous donne à tous une sale image d'avoir un meneur accusé de vol.
C'est d'ailleurs au nom de la "justice" (vite fait quoi, ça reste qu'un jeu), de la réputation de la guilde et de mon amitié avec Born que j'ai réagis ainsi... Non pas une histoire de secte. ''

Je me permet de re-citer des éléments déjà cités dans une autre affaire... Puisqu'apparement, je suis horrible et injuste, regarde donc ce qu'il m'a dit, ton cher meneur, protecteur de fureur meurtrière blah blah blah :

''Tu le regrettera, vraiment, t'es un bon à rien, en jeu comme dans la vie réelle.
Dieu ne t'as pas donné ni la beauté, ni l'intelligence, ni le talent, ni même l'honnêteté à ce que je vois. Que te reste t'il? x')''

"Me concernant j'ai bien réussi mon enfance, ma vie est pas mal partie, mais on peut pas en dire autant de toi :p''


''Irrécupérable ça te convient tout à fait, t'es un raté
Je suis pas le premier à m'en apercevoir n'est ce pas?''


''Ta vie tu m'en a raconté une partie Jackie, ça n'avait pas l'air top non?
Allez, va jouer à la poupée et laisse le monde réel tranquille, il se passe très bien de toi Wink''

Je pense que c'est bien suffisant...

"Alors c'est vrai que si on calcule la réaction des autres, ce qui va se produire etc... j'aurais mieux fait de me taire mais je n'ai pas été refléchir aussi loin quoi. x)"


Ah? Etonnant pour quelqu'un se disant vouloir aider et pret a faire progresser la communauté.
C'est vrai que la pour une fois, tu aurais du un peu réfléchir, aux conséquences et de ce que ça engendre...


''
Faire un scandale n'était pas le but, même si c'était inévitable. Te voir parmi la liste des votants, je m'en foutais clairement. Le problème reste... ceux non-résolus...Et il va d'ailleurs falloir que tu les résoud une bonne fois pour toute avec Born.''


Si cela n'était pas le but, pourquoi dire que c'était inévitable ..?
Les problèmes, j'ai déjà essayé, trop de fois à mon goût à vous de faire des efforts... Regardez-vous...
Vous voulez représenter la communauté? Faites... pour moi vous êtes et resterez de gros hypocrites... blessants et cruels.


''Bref, on avance pas là à ressortir tout ça. Y'a eu des problèmes entre toi, Born et Fureur Meurtrière et c'est principalement ce que je te reproche. Alors, il ne te reste qu'à résoudre tout ça.''


Je ne suis pas la cause de ''ce problème.''

Virgo & Jubia.





Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Estalya & Estacrya Ven 24 Fév - 20:33

Rarax a écrit:...Ca a envenimé quand Born et Estalya se sont foutus dessus (chose que j'ai toujours pas trop compris)...
IRL, je suis moi, et Estalya est Estalya... ça se voit que vous n'avez jamais rencontré des comédiens... Si vous les appelez par leur pseudonyme d'artistes, ils vont répondre de cette manière, car pour eux, c'est un peu comme ignorer qui ils sont.

Pour faire un exemple concret, je me souviens à peu des mots de Michaël Benayoun, qui se fait appeler Michaël Youn, lorsqu'un animateur l'ayant invité sous son vrai nom l'a demandé pourquoi il était si calme. Il a simplement répondu que c'était lui qu'on invitait, pas Michaël Youn.
J'ai fait le choix de jouer Estalya au maximum, et ce n'est pas faute de l'avoir dit, mais peut-être pas lors des débats houleux sur les irrégularités qui étaient présentes sur le forum.Lorsque je réponds autant par moi-même, comme ici, c'est que je suis réellement blasé par tout ça, ce genre de comportement.

Je ne suis pas Estalya, j'ai plus de réflexion, de recul, de courage pour apprendre à savoir ce qui est bien ou pas et aussi peut-être même trop gentil comme on dit de moi... Peut-être Estalya me permet-elle de faire ce que je ne fais pas habituellement, par principes plus ou moins censés ?!


Quoi qu'il en soit, jusqu'à maintenant, j'avais toujours fait la différence entre elle et moi, mais là, je suis impacté par le manque de respect.


La personne jouant Born, quand répondra-t-elle de son comportement ?

Et, surtout, quand présentera-t-elle, toujours la personne, des excuses à qui de droit ?
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue166/400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Born Sam 25 Fév - 1:22



Rejoindre un projet réunissant des rôlistes pour se voir parler que de films... à quoi bon SPW ?

C'est ça jouer un rôle pour vous, c'est contrer chacun avec des propos IRL ?

Le tout RP vous fait-il peur ?

Lors de notre dernier entretien accompagnés de Samelio et Deniat, rappelons que tu as avancé pour arguments que lorsque tu pétais un plomb lors de la réunion ou sur les forums.. C'était du "RP". Pour ma part, je n'ai en toute honnêteté pas cru deux secondes à cette excuse mais j'ai fait semblant de le croire en espérant que ça aide à enterrer la hache de guerre. Nous t'avons bien fait comprendre que personne ne l'avait pris comme ça, et tu as promis de faire plus attention les prochaines fois lorsque tu t'exprimerais en "RP".

Quelques jours plus tard, lors des élections, je t'ai répondu de manière tout à fait cordiale voir chaleureuse sur le forum, et tu as répondu à ça en pétant un plomb, une fois de plus. Et encore une fois, tu as sortie la vieille excuse de "C'était du RP!". Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, je suis certain que ça n'était en aucun cas du RP, surtout à en juger les messages pour le moins rageux et provocateurs que tu m'as adressé en jeu le soir même, sachant que je ne t'avais répondu ni en jeu ni sur le forum.

Si je me mets à insulter Samelio en lui disant qu'il est un couillon fini, il sera certainement offensé et me traduira en justice auprès du clan pour manque de respect flagrant. A raison. Et ce n'est pas en lui disant que c'était du RP que je prouverais par A + B que j'avais le droit de l'insulter.

Pour moi, et je vais être franc puisque l'on est ici pour être francs... Born brasse de l'air, avec des arguments vide de sens et sans preuves... Rarax, en bon disciple, tu immite ton maître à la perfection... félicitations. -

Qu'attendez-vous de moi, je ne comprend pas bien? Des excuses? Des excuses pour quoi? Pour avoir chercher à obtenir justice une fois de
plus? Pour avoir été aggressé sans raison valable de tous les torts du monde? J'ai rien à me reprocher, et aucun de mes actes ne sont à justifier, j'ai toujours été franc et n'ai jamais fait de coup derrière le dos. ((Eh oui Born, cela n'était pas très subtile de m'envoyer Michkaella ''en quête de preuves''))

Depuis des mois, vous ne brassez pas grand chose de plus si j'ose dire. Chacune de vos interventions est tellement prévisible que l'on sait toujours ce que vous allez dire..

- Il y a parmi vous deux une pauvre victime qu'il faut défendre contre le tyran Born.
- Les propos que Born et ses sbires utilisent sont extrêmement agressifs, visent à détruire la personne IRL et chaque phrase que l'on place "sort vos mots de leur contexte".
- Vous n'avez rien à vous reprocher, vous agissez en capitaines contre vents et marées pour sacrifier votre personne pour la communauté, dans le but de la défendre des injustices causées par le tyran Born.
- Dès que l'on est pas d'accord avec vous, on est d'accord avec moi, et on fait alors partie du clan des sbires de Born, lâches et soumis.

J'en ai peut-être oubliés des moins communs, mais c'est la cassette que vous passez en boucle, sans jamais changer de discours. Si Virgo n'a jamais fait de "coup derrière le dos", il faut alors se demander pourquoi il y a autant de personnes qui lui reprochent de telles choses, qui ne sont même pas en rapport avec moi. Mais ce n'est pas le sujet.

Cette histoire de Michkaella en quête de preuves ou je ne sais, c'est du n'importe quoi total. J'ai demandé des explications à Mickaella et elle m'a transmis un message à ton intention:

Je répond donc aux accusations de Virgo :

Virgo, Virgo... Je t'arrête tout de suite jeune homme ! J'ai intégré Fureur Meurtrière il y a quelques semaines de cela et j'ai eu vent de quelques problèmes qu'il y avait eu, et qui sont toujours là visiblement, entre toi et Born.

Naturellement, j'ai voulu en savoir plus dans le but de me rendre compte si mon meneur était quelqu'un de bien ou non. Mon jeune frère âgé actuellement de 11 ans souhaitant intégrer Fureur Meurtrière, je te l'avais bien dit d'ailleurs, c'était pour moi important que je sache la vérité.

J'ai donc été voir le sujet principal qui vous opposait et, avant de formuler une opinion définitive sur l'identité de la personne qui disait la vérité dans cette histoire, j'ai feint d'être de ton côté afin que tu me présentes s'il y en avait les arguments infaillibles dont tu disais disposer pour inculper Born sans les avoir utilisés lorsqu'il le fallait.

Après cet entrevue avec toi, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit, j'ai relu le sujet et j'ai compris une chose, c'est que tu n'as rien et que tu mens comme tu respires. (Tu n'as jamais pensé à être comédien ? Parce que tu tiens ton rôle jusqu'à la fin parfaitement !)

Mon frère pourra s'épanouir dans Fureur Meurtrière sans problème, contrairement à ce que tu disais : "Les membres de Fureur Meurtrière ne sont pas des gens fréquentables, je pense que la guilde est un terrain hostile pour un enfant de 11 ans...",et j'en passe, si ma mémoire est bonne. Mais tu as oublié de me dire le plus important, que c'est plutôt toi qu'il devra éviter...

Je tiens à préciser que Fureur Meurtrière n'a absolument rien avoir avec cet entrevue que j'ai souhaité avoir avec toi, les Furieux n'étaient pas au courant avant de lire le message que j'écris là.

Accuser d'avoir envoyer un espion c'est énorme. (Prochaine fois tu les accuses de quoi ?). D'ailleurs, il ne me semble pas mettre cachée ! Je t'avais bien dit de quoi il était question par Message Privé, alors si tu étais contre pourquoi avoir accepté ce « face à face » ? Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge afin que tu acceptes, entendons-nous bien... En aucun cas je ne me suis cachée, j'ai même pris mon personnage principal, qui est dans la guilde... Ce que tu dis n'a pas de sens... De plus je n'ai pas été désagréable avec toi, pendant cet instant... Et tu les accusais de chercher quoi au juste ? Des « aveux » ? Si c'est ce qu'ils auraient pu
chercher en m'envoyant là-bas comme tu dis , c'est qu'il y avait un espoir et donc qu'ils disaient vrai contrairement à toi !

Tu n'es pas plus cohérent ici que lorsque tu t'attaquais à Born il y a quelquesmois. Enfin bon, tu veux juste tenir ta promesse que Born tombera de son trône...

Sachant que je n'ai jamais discuté de ce sujet avec elle auparavant.

'Dieu ne t'as pas donné ni la beauté, ni l'intelligence, ni le talent, ni même l'honnêteté à ce que je vois. Que te reste t'il? x')'' ''Irrécupérable ça te convient tout à fait, t'es un raté. Je suis pas le premier à m'en apercevoir n'est ce pas?''

Tu ressors des propos tenus il y a maintenant pas très loin d'un an, sachant que tu répètes la même erreur que celle que tu as commise la dernière fois que tu les as utilisés. Tu les sors justement du contexte, comme vous nous accusez de le faire. J'ai posté dans ma défense les raisons qui m'ont poussé à agir de la sorte et j'ai également donné l'intégralité des screens et pas simplement les parties qui t'arrangeaient.
Ainsi, les attaques que je t'ai faites l'ont été parce que rien d'autre ne marchait et pour que tu cesses de me harceler. Et c'étaient des réponses à tes propres attaques et provocations qui sont toutes visibles sur les screens que j'ai fournis, en plus de mes réponses. Je n'ai pas eu l'hypocrisie de ne montrer que ce qui m'arrangeait.

Bravo Born'... Pour un capitaine mercenaire, c'est très joli tout ça. Eh oui, je n'ai pas digérer... un homme tel que toi, cruel et aggressif, qui veut administrer toute une communauté? Non, juste non.

J'ai déjà répondu à la première partie. Je soulignerais juste que je n'ai jamais parlé de vouloir administrer seul toute une communauté ou je ne sais, quand bien même je serais un ange.

Je n'ai rien à me reprocher, rien du tout même... surtout devant des personnes se prétendants rôlistes mais qui cherchent plus à avoir le contrôle qu'autre chose.

C'est une énième preuve que tu es jusqu'ici tout ce qu'il y a de plus incapable à te remettre en question, et surtout que tu te fais des films. "Avoir le contrôle"? Je te l'ai déjà dit lors de notre dernière entrevue, et je l'ai sûrement sous-entendu ailleurs, il faut arrêter de regarder la télé et de prendre ce jeu trop au sérieux. Je ne suis pas mesquin, Dieu merci, au point de vouloir un pouvoir hypothétique sur une communauté composée en grande partie d'amis, sévissant dans un monde de pixels, servants à un jeu vidéo. Quoi que je fasse, vous m'accusez d'être un tyran. Si je modère, je fais de la censure. Si je ne le fait pas, du favoritisme. Si je ne cède pas immédiatement à vos caprices, je suis une personne qui cherche à bloquer ses opposants. Si je le fait, le reste de la communauté se posera des questions et à raison.



Comment débattre avec un type qui ne sait même pas voir les concepts ?

https://lesautalilystique.forumpro.fr/t27-artisanatles-creations-originales

ça aurait été son idée, il n'accepterait aucune remarque Very Happy

Les concepts? Tu as proposé deux projets en cinq minutes, peut-être dans le but de détourner l'attention sur ça en ce qui te concerne, je ne saurais le dire. Et l'un d'entre eux m'est apparu comme une proposition de liste déjà existante en mieux. Je l'ai simplement fait remarquer, sans agressivité ni provocation, pour éviter de perdre du temps à tout le monde dans un projet vain. Et tu le prends comme si je t'avais agressé en citant ce sujet ici. Tu te méprends trop souvent sur ce que sont ou ce que veulent les gens, essaie de mettre ta fierté blessée de côté afin qu'elle ne t'aveugles pas en permanence, et peut-être qu'alors tes relations avec des personnes que tu détestais s'amélioreront tout d'un coup très agréablement.

Cites une idée que j'ai proposée pour laquelle je n'ai toléré aucune remarque. Rien que sur le Saut, nous avons cédé à ton caprice lorsque nous avions voulu soumettre aux rôlistes non présents à la réunion le choix du nom, pensant avoir trouvé quelque chose de plus conforme. Nous voulions mettre en place un représentant par organisation et nous avons changé pour la méthode proposée par la majorité. J'étais jusqu'ici l'administrateur élu par intérim et j'ai donné ma place à SPWquatre. Alors? Suis-je si obtu et fermé au dialogue que ça..? Peut-être que ton jugement se trouve biaisé par quelque chose que tu devrais chercher et en devient incohérent..

Pour Born,

Visiblement, c'est ton entêtement une des causes principales de ton conflit avec Estalya. Et c'est vrai que tu campes toujours trop sur tes positions sans même porter attention aux idées des autres.... Ou du moins, tu n'essayes pas de les comprendre clairement.
Tu te comportes de la sorte depuis que je te connais et ça te causera défaut si tu veux être admin de ce forum (qui n'est pas Fureur Meurtrière où on est, faut l'avouer, trois pelés à parler sur le forum).
C'est ça qui te donne un côté tyran. Avant de répondre avec tes arguments les plus "puissants" directement, essayes d'examiner en profondeur les réponses des autres.
Pourquoi est-il contre ? Peut-on tenir compte de ses idées pour améliorer la mienne ?

Tu veux trop qu'on fasse comme tu le souhaite. Et pour ça, tu emploies les gros moyens... avec des arguments pas toujours très gentils.
D'ailleurs, la source de tous tes conflits avec les autres n'est pas lié aux commentaires que tu laisses aux réponses des gens ?

Je ne crois pas être une personne entêtée, du moins pas à ce point, mais j'admets avoir une manière particulière de faire. J'ai une grande confiance en moi je l'avoue et lorsque j'ai mûrement réfléchi à une question, il me faut des arguments solides pour me prouver que je me trompe. Alors, je déploie l'argumentation qui est mienne pour montrer la façon dont j'ai raisonné pour montrer que selon que, selon moi, la méthode que j'ai proposée ou qui est adoptée est la meilleure. Si les personnes ayant un avis divergent sont incapables de montrer qu'elles ont raison et moi tort, alors je pense que j'ai raison et je le fait savoir. Si elles me montrent que j'ai tort par des arguments raisonnés ou si elles me montrent que leur solution est meilleure, là encore par des arguments logiques, je reconnais la supériorité de son raisonnement, et je fais mon possible pour que l'autre solution proposée soit adoptée. Tout en me rappelant intérieurement que pour le coup je me suis trompé et qu'il faudrait que je reconsidère la question, pour trouver une meilleure solution s'il y en a une. C'est comme cela que l'on fait avancer une communauté et que l'on se fait avancer personnellement.

J'examine justement la proposition des autres mais lorsque je ne vois pas de justification à celle-ci, je ne peux pas affirmer qu'elle est meilleure, par pure et simple logique.

Au sein de FuMe, rappelles toi les nombreux débats que l'on a pu avoir. J'ai souvent eu raison, comme j'ai souvent eu tort, et lorsque j'ai eu tort, les choses ont changées en général. Et il n'y a pas que dans FuMe. Si je peux te paraître d'un point de vue personnel véhément, c'est parce que justement tu fais souvent les choses sans consulter non pas moi mais tous les autres, dans FuMe, dans les réunions.. Comme lorsque tu imposais des dates sans demander à personne? Tu n'es pas facile à canaliser, et tu n'écoutes que peu de personnes, je ne suis pas seul à trouver ça, on m'en a fait part, c'est pour ça que je doit être ferme sur ces points, sinon ça part vite en n'importe quoi.

Les commentaires que je laisse en réponse aux personne qui insinuent discrètement des choses pour se payer ma tronche ou celle d'autrui ne me plaisent guère et je n'ai pas à répondre très chaleureusement à ce genre de remarques désagréables, c'est pour ça que j'agis de la sorte, dans les autres cas, jamais je ne me montre désagréable ou agressif.

"C'est ça qui te donne un côté tyran" Non, même si je suis vraiment entêté, une personne entêtée n'est absolument pas un tyran.. Tu es toi même entêté, je te le dit, et pourtant pas plus tyrannique qu'un autre Wink

Pour autant, ce n'est pas parce que nos points de vue divergent, que toi aussi souvent tu te montres ferme, que je ne te considères pas comme mon ami Smile

Chacun a ses qualités et ses défauts, tu as un bon paquet de défauts et je ne suis pas seul à te les trouver, je t'en ai fait remarquer quelques uns pour que l'on avance dans le bon sens. Ça ne me fait pas oublier toutes tes qualités et c'est pour ça que tu te trouves à la place qui est la tienne aujourd'hui. Relis mes messages privés sur FuMe par exemple, depuis quelques mois, le mot d'ordre est "Tu es Major maintenant, prends des initiatives, je ne suis pas seul à diriger. Ça ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi sur un coup de tête, mais vous devez vous affirmer".

Et si je m'étais mis en avant il y a un moment parce que je n'avais simplement pas le choix pour lancer la Guilde, étant seul dedans, ou pour faire profiter de ma popularité au Clan et à FuMe, je me suis ces derniers temps retirés pour mettre à la lumière les autres Furieux. C'est vous qui représentez la Guilde sur les forums, lors des Events maintenant, et c'est vous qui organisez en majeure partie, on ne fait plus à ma façon seulement Smile

Et de même, j'ai un gros paquet de défauts que l'on m'a fait remarquer, et j'essaie de changer les choses lorsque je les trouve avérés, j'aurais fait des progrès dans certains de ces domaines, même si je continuerais toujours à avoir un paquet de défauts Mad



Hallelujah... Il était temps de s'en rendre compte...Après tout ça, comment oses-tu me demander de faire des excuses à Born? Les mercenaires n'ont pas le droit d'être insultants ou d'avoir un comportement innaproprié je ne m'abuse, et ça les regardaient tout à fait. De plus, j'ai posté tout ceci dans la partie adéquate... Si cela n'avait rien à faire là, pourquoi ne pas avoir fermé le post?

Ça les regardaient tout à fait, ils ont d'ailleurs compris mon geste, m'ont sanctionné, j'ai purgé ma "peine", et le débat est clos.

Il me semble avoir entendu de ta propre bouche il n'y a pas si longtemps que tu avais cherché à me faire des excuses.. Et tu dis là que jamais tu ne penserais à faire ça. Si vraiment tu avais cherché à en faire (ce qui n'est pas le cas), c'est que tu m'en devais, non?

Bien.. Disons que je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin, même si au fond, c'est totalement le cas.

Ou comment dire "Je fais semblant de faire des concessions mais je n'en fais aucune en vérité, et je vous le fais savoir"...

La vérité, c'est que je pourrais autant être le sbire de Samelio/Rarax/SPW/Angeldevil/quelqu'un d'autre qu'ils pourraient être le mien. C'est à dire, qu'il n'y a aucune chance pour ça. A vous entendre, je force les gens à suivre mon point de vue et je les endoctrinerais pour les monter contre vous. La vérité est que la moitié de FuMe (puisque c'est chaque fois la Guilde qui est visée systématiquement) n'étais pas au courant de votre existence avant ces soucis avec le Saut, et ils n'en ont d'ailleurs absolument rien à faire. D'ailleurs, je ne répéterais jamais assez que FuMe n'est pas moi, je pourrais partir de la Guilde demain, elle se porterait très bien. Rarax a d'ailleurs autant de pouvoir que moi sur celle-ci, et d'autres pourraient en avoir si ça les intéressais de s'investir plus, ils le savent.

Je suis toujours très déçu de lire des choses comme "Ce ne sont pas des gens fréquentables". Quand bien même tu aurais des raisons de ne pas apprécier des Furieux, il ne faut pas en faire une généralisation, certains n'ont jamais trempé de près ou de loin dans une quelconque affaire de ce genre et on peut très bien se passer de les viser. Ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas que je déclare la lignée Mishima comme étant corrompue et infréquentable.

''Tout le monde'' dans le cas ici présent est Fureur Meurtrière...

Les personnes agacées par cette guerre hypocrite ne seraient que Fureur Meurtrière? C'est tellement loin d'être le cas, il n'y a qu'à voir les réactions de certains mercenaires et autres rôlistes indépendants complètement désabusés pour s'en rendre compte!

Pourquoi l'as-tu réouverte? Par égoïsme et orgueil, pour que tout le monde partage votre point de vue, seulement celà a eut
l'effet inverse et vous vous êtes décridibilisés seuls, sans avoir besoin de mon aide.

C'est la seule fois où Rarax a reparlé de l'affaire en premier. Sur le forum officiel, c'est Estalya qui a remis les problèmes sur le plat. Encore une fois lors de la réunion, alors que bien des personnes lui montraient leur agacement en sentant se profiler le conflit. Sur ce forum, vous ne vous êtes jamais privés de relancer le débat, toujours en laissant un message à la fin disant quelque chose comme "Arrêtez de remettre ça sur le plat vous êtes chiants"; dans le but de vous dégager de toute responsabilité au cas om on vous demanderais de cesser d'aborder le sujet, ce qu'on a essayé de faire à plusieurs reprises.

Alors quoi? Vous avez essayés de me provoquer et de me faire passer pour le grand méchant qui s'est opposé à Born?
Désolé c'est un échec cuisant, et la guerre hypocrite c'est toi qui l'a déclenchée.

Non, on s'est simplement interrogés sur ce que tu disais. Tu as demandé à être intégré à la liste quelques semaines après avoir traité la communauté rôliste comme étant un tas d'hypocrites finis sur le forum de la lignée Mishima. Il faut comprendre qu'après un tel message, ton inscription ai pu troubler.

Vous remarquerez aussi que j'ai ignoré le débat en cours sur Virgo plusieurs messages durant pour ne pas polémiquer. Je vous saurais gré de ne pas m'accuser de vouloir détruire qui que ce soit systématiquement alors que jamais je n'ai lancé le sujet et j'ai la plupart du temps essayé d'éviter le conflit.


Je ne pardonne pas certaines choses c'est vrai, surtout venant d'un ami, et avant tout d'un rôliste visant à attaquer et blesser dans la vie réelle.
Tes concessions? Tu n'as rien fais du tout, tu as envenimer encore plus un sujet qui été tassé depuis déjà plusieurs moi. Alors oui, je veux rester sur mes positions? Pourquoi devrais-je faire des efforts? Pour avoir été insulté et blessé pendant des mois dans la vie réelle? Pour avoir cherché à obtenir ce qui me semblait juste, et dénoncé les injustices dont j'étais victime?

Si tu tiens à t'en tenir à ta version des faits (et on connaît tous ma position par rapport à celle-ci, on ne va pas refaire le débat), tâches s'il te plaît de t'y tenir vraiment.. Tu n'as pas été insulté et blessé pendant des mois, ce conflit écrit, dont on peut retrouver les dates, n'a pas du durer plus de quelques jours, c'était mon dernier recours pour être tranquille. Le fait d'avoir déclaré plus tard bien après l'affaire que je t'avais volé 50M (alors que j'étais censé t'en avoir volé 3 fois moins lorsque tu m'a accusé), en public, est aussi dérangeant et un peu gros, il oblige à entrer dans une polémique dont a priori personne ne veut, et tu t'en défends. Peut-être aurais tu du t'y prendre autrement?

Je n'ai rien à me reprocher, et c'est vous qui êtes en tort, ouvrez les yeux.

J'ai raison et tu as tort, en gros.. Ce n'est pas un argument ni même le constat d'une situation.

Michkaella peut venir si vous le souhaitez, encore une de vos tentatives pour essayer de m'enfoncer... pathétiques.

Je n'aborderais plus le sujet, elle a répondu elle même et c'est suffisamment clair.

De plus, je ne vois pas à propos de quoi je devrais me remettre en question. Tu as ouvert le débat tout seul, et m'a agressé directement... Que veux-tu que j'y fasse si vous n'êtes pas capable de vous contrôlez? Et de prendre toutes les remarques directement contre vous? Alors non, pas besoin d'une remise en question.

Vous nous avez accusé de prendre toutes les remarques directement contre nous.. Mais quand on lit des messages comme ça, en réponse à des messages qui ne sont pas absolument pas agressifs:


"Tu étais connecté à 8h quelque chose ce matin, et Math est passé en couleurs forum de Fureur Meurtrière, alors que Fuji n'y ai pas passée. C'est la seule chose que j'ai vu, et que je retiens, alors qu'hier leurs pseudos étaient tous deux en couleur grise."

"Ne t'en fais pas mon cher Born, nous sommes également en mesure de démontrer que chaque rôliste venant de Mishima n'est pas un ''rôliste depuis hier''

Certes tu n'es pas un esprit divin, mais pour quelqu'un qui se dit être et vouloir s'investir dans la communauté, je pense que c'est le minimum de prévenir les rolistes dont le nom est inscrit sur liste... N'est-ce pas?"


Impossible que tu te taises toi !!!

Pourquoi tu veux toujours avoir le dernier mot ?!!


Tu n'es qu'un aventurier comme nous autre, alors arrête de prendre de grands airs et de faire style "Born approuve ce que tu dis !!!"
Ça devient énervant de te voir agir de la sorte, tu ne sais pas te remettre en question en estimant que tu peux avoir tord !!!


Après tu vas dire que c'est Virgo ou moi qui relançons la haine contre toi !


Je suis déçue par ce que tu fais...

On trouve très difficile de sentir un autre que moi visé. Je suis désigné la plupart du temps tout ce qu'il y a de pus explicitement, pas besoin de perdre du temps pour montrer ça.

Ce n'est pas de toi que j'ai envie d'entendre ceci, Rarax, et tu le sais bien. -
De plus, je ne vois pas à propos de quoi je devrais me remettre en question.

Dans ce cas, tu dis que tu ne présenteras aucune excuse, que tu n'as pas à te remettre en question, tu ne feras pas de concessions, mais tu demandes des excuses..? On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière dans cette vie, rarement par des moyens honnêtes en tout cas, alors raisonnes toi..

Quels torts ? Explique moi donc, moi l'être dépourvut de cervelle et de répartie...

Tu étais obligé d'ajouter la touche "moi l'être dépourvu de cervelle et de répartie."..? C'est simplement une provocation à répondre, si je ne réfléchissais pas j'aurais été agacé par ce message et tu aurais pu en profiter, c'est dommage de ne jamais s'empêcher de provoquer.

''Je suis vraiment...? Du mal à dire les choses jusqu'au bout?

Nous sommes sur un forum, nous restons polis dans la mesure du possible, s'il n'a pas dit le fond de sa pensée c'est qu'elle n'est pas belle, mais qu'il pense bel et bien ça. Ne lui demandes pas de formuler ça explicitement pour ensuite nous accuser d'être insultants, encore une fois.



''Tu le regrettera, vraiment, t'es un bon à rien, en jeu comme dans la vie réelle.
Dieu
ne t'as pas donné ni la beauté, ni l'intelligence, ni le talent, ni
même l'honnêteté à ce que je vois. Que te reste t'il? x')''
Message écrit après des actions désagréables de ta part et le vol d'un ou plusieurs items m'appartenant.
"Me concernant j'ai bien réussi mon enfance, ma vie est pas mal partie, mais on peut pas en dire autant de toi :p''

Réponse en fait donnée à ce message: "Tu te prend pour dieu ou bien ? Il me reste des amis, ma famille, toute
ma vie. :B toi, tu est finis irrécupérable. Tu as raté ton enfance ? je
te plains mon pauvre... "
. On récolte ce qu'on sème..
''Irrécupérable ça te convient tout à fait, t'es un raté
Je suis pas le premier à m'en apercevoir n'est ce pas?''

Suite du message dont j'ai parlé précédemment, allusion à une des autres personnes à avoir craqué après avoir longtemps fréquenté Virgo.

''Ta vie tu m'en a raconté une partie Jackie, ça n'avait pas l'air top non?
Allez, va jouer à la poupée et laisse le monde réel tranquille, il se passe très bien de toi Wink''
Réponse donnée à ce message "
Et puis après, comment peux-tu te permettre de parler de ma vie comme ça ? Tu ne connais absolument RIEN de moi." ; "Bon voilà, si a je sais pas quel âge tu perds encore ton temps avec
moi,c'est que tu dois vraiment avoir rien a faire dans la vie !" Sachant que Virgo est le premier à avoir attaqué sur la vie d'une personne dont il ne sait rien, et le premier à s'offusquer qu'on lui réponde dans le même ton.

J'ai déjà parlé de ces quotes, j'espère qu'on pourra s'arrêter là, simplement ne sortons pas les propos du contexte dans le but de faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas, vous êtes semble t-il les premiers à demander à ce qu'on ne le fasse pas..?

Ah? Etonnant pour quelqu'un se disant vouloir aider et pret a faire progresser la communauté.
C'est vrai que la pour une fois, tu aurais du un peu réfléchir, aux conséquences et de ce que ça engendre...

Je t'en pries, tout le monde n'est pas parfait, nous avons tous nos défauts. Vous n'avez pas fait beaucoup mieux tous deux en matière de diplomatie, alors n'insinuez pas que Rarax est un imbécile ("Pour une fois") si vous ne souhaitez pas être assimilés au même genre de personne, voir pire..

Si cela n'était pas le but, pourquoi dire que c'était inévitable ..?

Tout simplement parce que nous n'étions pas seulement deux à nous poser des questions sur toi et que l'une ou l'autre personne aurait polémiqué vu les tensions. Et il valait mieux que ça se passe avant les élections qu'après, où on aurais détruit quelque chose de construit. Malheureusement, on vient de démolir les bases.
J'ai quand même tenté d'ignorer le débat un temps, mais je savais au fond de moi que la confrontation serait inévitable entre les uns et les autres.

Les problèmes, j'ai déjà essayé, trop de fois à mon goût à vous de faire des efforts... Regardez-vous...
Vous voulez représenter la communauté? Faites... pour moi vous êtes et resterez de gros hypocrites... blessants et cruels.


En matière d'hypocrisie, de respect de l'humanité de l'autre, si nous avons peut-être mal agi, tu es à des années-lumières d'être un exemple en la matière, j'espère que tu le reconnais..
Je cherche toujours en quoi ont consisté les efforts sachant que je n'ai reçu de ta part depuis l'affaire que des provocations avant ton ajout à ma liste d'ennemis et des MP de personnes que je ne connaissais pas qui m'accusait d'avoir commis un vol que je soutiens être fictif, alors que l'on étais censé "enterrer le sujet".

Je ne suis pas la cause de ''ce problème.''

Tous les acteurs convoqués ici sont la cause et l'effet de ce problème, il ne sert à rien de s'en dégager de la sorte.

IRL, je suis moi, et Estalya est Estalya... ça se voit que vous n'avez jamais rencontré des comédiens... Si vous les appelez par leur pseudonyme d'artistes, ils vont répondront de cette manière, car pour eux, c'est un peu comme ignorer qui ils sont.

Pour faire un exemple concret, je me souviens à peu des mots de Michaël Benayoun, qui se fait appeler Michaël Youn, lorsqu'un animaeur l'ayant invité sous son vrai nom l'a demandé pourquoi il était si calme. Il a simplement répondu que c'était lui qu'on invitait, pas Michaël Youn. J'ai fait le choix de jouer Estalya au maximum, et ce n'est pas faute de l'avoir dit,mais peut-être pas lors des débats houleux sur les irrégularités qui étaient présentes sur le forum.Lorsque je réponds autant par moi-même, comme ici, c'est que je suis réellement blasé par tout ça, ce genre de comportement.

J'ai déjà parlé de l'argument de se réfugier derrière son personnage pour ne pas être poursuivi pour ce que l'on pense. Lire mon message plus haut.


Quoi qu'il en soit, jusqu'à maintenant, javais toujours fait la différence entre elle et moi, mais là, je suis impacté par le manque de respect.

Relis donc mes messages récents, les réponses que tu y as faites. Souviens toi des MP que tu m'as envoyés Mercredi. Et demandes toi de qui vient le manque de respect, honnêtement.

Et la personne jouant Born, quand répondra-t-elle ?

Lorsqu'elle aura du temps à consacrer à ce sujet. Alors qu'elle a passé la semaine à sacrifier ses soirées à aider à la tenue d'une élection qui a été foutue en l'air, à essayer de comprendre de quelle manière il fallait réagir devant la montée des disputes auxquelles il ne prenait plus la peine de répondre fatigué qu'il était. Alors aussi qu'elle n'a pas pu se faire plaisir en jeu, obligée de faire des choses moins marrantes comme répondre ce soir. Préoccupée par des priorités IRL pour lesquelles on ne saurais j'espère pas l'accuser de se défiler ou quoi que ce soir de ce genre, sachant qu'elle part en vacances loin dans la nuit de Samedi à Dimanche pour ne revenir que le 9 Mars, et qu'elle a besoin d'organiser ce voyage en plus d'un tas d'autre choses.

Pour en revenir aux histoires d'excuses, je ne puis imaginer présenter des excuses à des personnes tenant des discours tels que "J'ai raison, toi tort, tu t'excuses, pas moi.", sachant qu'elles n'ont pas montré de quoi je devais m'excuser à l'heure actuelle. Je me fiche d'ailleurs pas mal de vos excuses, qui si elles seront formulées le seront sur le pied du mur, hypocrites au possible, durant uniquement le temps que la pression se relâche et que vous puissiez de nouveau taper sur ceux que vous n'appréciez pas.

Ce que je souhaiterais, ce sont de véritables excuses à la communauté, et non pas au travers de paroles, d'écrits volatiles, mais au travers d'actes concrets, consistants notamment à tenir les promesses de paix formulées à la communauté sans qu'elles n'engagent que ceux qui y croient cette fois.
Born
Born

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Fureur Meurtrière
Classe: Sacrieur Fort
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue198/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (198/200)

https://lesautalilystique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Estalya & Estacrya Sam 25 Fév - 1:36

Je ne lis pas les pavés indigestes, désolé, je préfère lire des romans, c'est plus intrusif.

S'il était possible de résumer en quelques phrases les propos tenus au lieu de faire un long discours qui n'aide absolument pas à en comprendre quoi que ce soit, surtout qu'on s'y perds facilement.

Born a écrit:Lors de notre dernier entretien accompagnés de Samelio et Deniat, rappelons que tu as avancé pour arguments que lorsque tu pétais un plomb lors de la réunion ou sur les forums.. C'était du "RP". Pour ma part, je n'ai en toute honnêteté pas cru deux secondes à cette excuse mais j'ai fait semblant de le croire en espérant que ça aide à enterrer la hache de guerre. Nous t'avons bien fait comprendre que personne ne l'avait pris comme ça, et tu as promis de faire plus attention les prochaines fois lorsque tu t'exprimerais en "RP".

...

Pour en revenir aux histoires d'excuses, je ne puis imaginer présenter des excuses à des personnes tenant des discours tels que "J'ai raison, toi tort, tu t'excuses, pas moi.", sachant qu'elles n'ont pas montré de quoi je devais m'excuser à l'heure actuelle. Je me fiche d'ailleurs pas mal de vos excuses, qui si elles seront formulées le seront sur le pied du mur, hypocrites au possible, durant uniquement le temps que la pression se relâche et que vous puissiez de nouveau taper sur ceux que vous n'appréciez pas.

Ce que je souhaiterais, ce sont de véritables excuses à la communauté, et non pas au travers de paroles, d'écrits volatiles, mais au travers d'actes concrets, consistants notamment à tenir les promesses de paix formulées à la communauté sans qu'elles n'engagent que ceux qui y croient cette fois.
Comment présenter des excuses à quelqu'un qui n'y croit pas ?

Comment travailler avec quelqu'un qui ne fait pas confiance quand on parle ?
Pour ma part, je t'ai fait confiance, et je t'ai posé des questions pour que tu y répondes, mais tu n'as même pas pris la peine de le faire.

Comment espères-tu attirer la confiance des gens sans l'accorder toi-même en amont ?
Pour ma part, je n'ai pas besoin de me présenter à l'administration pour montrer que je m'investis, encore moins d'être votant... La seule chose que je souhaite, c'est être considéré comme ce que je pense être, un rôliste.


Au fait, j'avais bel et bien lu.


Dernière édition par Estalya & Estacrya le Sam 25 Fév - 19:24, édité 1 fois (Raison : Pour réduire ma quantité de messages.)
Estalya & Estacrya
Estalya & Estacrya

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : En Amakna & Conscience d'Estalya

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde::
Classe: Sadida Multi-élémentaliste & Crâ
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue166/400Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (166/400)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Virgo & Jubia Sam 25 Fév - 1:49

Merci born pour ce joli texte ou tu brasse encore très bien de l'air avec des arguments vide de sens. ^^
Quel hypocrite tu fais ma parole, et tu vas m'obliger encore une longue heure à démentir tout ce que tu dis... vraiment... toujours aussi insupportable...
Enfin, je suppose que la communauté en vaut bien la peine, alors je vais prendre le temps de rédiger mon texte.


''Depuis des mois, vous ne brassez pas grand chose de plus si j'ose dire. Chacune de vos interventions est tellement prévisible que l'on sait toujours ce que vous allez dire..

- Il y a parmi vous deux une pauvre victime qu'il faut défendre contre le tyran Born.
- Les propos que Born et ses sbires utilisent sont extrêmement agressifs, visent à détruire la personne IRL et chaque phrase que l'on place "sort vos mots de leur contexte".
- Vous n'avez rien à vous reprocher, vous agissez en capitaines contre vents et marées pour sacrifier votre personne pour la communauté, dans le but de la défendre des injustices causées par le tyran Born.
- Dès que l'on est pas d'accord avec vous, on est d'accord avec moi, et on fait alors partie du clan des sbires de Born, lâches et soumis.

J'en ai peut-être oubliés des moins communs, mais c'est la cassette que vous passez en boucle, sans jamais changer de discours. Si Virgo n'a jamais fait de "coup derrière le dos", il faut alors se demander pourquoi il y a autant de personnes qui lui reprochent de telles choses, qui ne sont même pas en rapport avec moi. Mais ce n'est pas le sujet.''


Nous ne brassons pas grand chose? Nous avons aidés de jeunes rôlistes à s'intégrer dans la communauté, tel Fuji ou Poudryx si tu veux un exemple, nous ne sommes pas aussi selectes que vous et ne rejetons pas les aventuriers sous prétexte qu'ils sont débutants.

Autant de personne qui me reprochent des choses, qui ne sont pas en rapport avec toi? Comment se fait-il qu'aucune d'elle ne soit venue m'en parler?
Extérieure à Fureur Meurtrière je parle... bien entendu. Encore et encore, tu brasse de l'air pendant de longues lignes alors que tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances... pathétique.


Pour le sujet de Michkaella... très bien trouvée l'excuse du petit frère de onze ans, magnifique.
Je n'ai plus aucune confiance en vous, pourquoi je croirais tout ceci? Vous avez très bien pu l'envoyée pour récolter des screens, et malheureusement vous n'avez pas obtenus ce que vous souhaitiez. Elle a fait semblant de se ranger de mon côté pour avoir plus de précisions?
Magistral, grandiose, digne de Fureur Meurtrière, encore une fois Very Happy


''Tu ressors des propos tenus il y a maintenant pas très loin d'un an, sachant que tu répètes la même erreur que celle que tu as commise la dernière fois que tu les as utilisés. Tu les sors justement du contexte, comme vous nous accusez de le faire. J'ai posté dans ma défense les raisons qui m'ont poussé à agir de la sorte et j'ai également donné l'intégralité des screens et pas simplement les parties qui t'arrangeaient.
Ainsi, les attaques que je t'ai faites l'ont été parce que rien d'autre ne marchait et pour que tu cesses de me harceler. Et c'étaient des réponses à tes propres attaques et provocations qui sont toutes visibles sur les screens que j'ai fournis, en plus de mes réponses. Je n'ai pas eu l'hypocrisie de ne montrer que ce qui m'arrangeait.''


Elles sont tout à fait dans le sujet, mon pauvre.
J'ai encore les screens en ma possession, et n'hésiterez pas à les ressortir, si il le faut...
Les attaques que tu as faites, n'avaient rien de normal, surtout envers un adolescent de 13 ans.
Et encore j'ai épargné les remarques sur le physique, mais encore une fois, je n'hésiterais pas à ressortir les screens, détaillés, et puis tout un tas d'autres nouveaux avec si tu le souhaites? Smile


''Les personnes agacées par cette guerre hypocrite ne seraient que Fureur Meurtrière? C'est tellement loin d'être le cas, il n'y a qu'à voir les réactions de certains mercenaires et autres rôlistes indépendants complètement désabusés pour s'en rendre compte!''


Oui, certes, relis bien ce que dises les rôlistes indépendants, et regarde bien contre qui les remarques sont dirigées.
Relis aussi celles des mercenaires.. merci born, avant de dire des tas de bêtises.


''Non, on s'est simplement interrogés sur ce que tu disais. Tu as demandé à être intégré à la liste quelques semaines après avoir traité la communauté rôliste comme étant un tas d'hypocrites finis sur le forum de la lignée Mishima. Il faut comprendre qu'après un tel message, ton inscription ai pu troubler.

Vous remarquerez aussi que j'ai ignoré le débat en cours sur Virgo plusieurs messages durant pour ne pas polémiquer. Je vous saurais gré de ne pas m'accuser de vouloir détruire qui que ce soit systématiquement alors que jamais je n'ai lancé le sujet et j'ai la plupart du temps essayé d'éviter le conflit.''


Quelques mois plus tard* grossière erreur.

Vous remarquerez aussi... blah blah blah... tu as très bien pu dire à Rarax de lancer le sujet à ta place, je ne te connais que trop bien pour faire preuve de manipulation Born. N'essaye pas de te faire passer pour le gentil, tu es entrain de perdre beaucoup de crédibilité, aux yeux de beaucoup de personnes.


Voilà, je suis trop fatigué pour répondre à la suite, mais je m'y atélerai dès demain...
En conclusion qui es-tu ? Quelqu'un qui veut avoir le contrôle de tout. Quelqu'un qui veut tout diriger et bâtir son empire, et gare à ceux qui se dresseront sur ton chemin.

Ecrasez les faibles ! tu veux une communauté rôliste d'élite, tu ne prend même pas la peine d'apprendre aux débutants les bases du roleplay.
Quand tu n'as plus d'arguments, que fais-tu? Tu te convains que ce que tu dis n'est que la vérité... tu es répugnant.
Ou alors, tu écris de long textes, vide de sens, avec des arguments hors propos et vriament, quand tu es à bout, tu commences à attaquer les personnes d'un point de vue Irl.

Capitaine Mercenaire, Dirigent de Fureur Meurtrière, tu n'es qu'un imposteur.
La communauté n'a pas besoin de quelqu'un tel que toi, sincèrement... tu ne cherches qu'à diriger, pour le plaisir d'avoir du pouvoir...
Je m'arrête, pour le moment.

Virgo & Jubia.
Virgo & Jubia
Virgo & Jubia

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~

Fiche d'identité Amaknéenne
Guilde:: Le Kaliptus. -
Classe: Disciple Féca. -
Cercle de Puissance:
Règlement des conflits Left_bar_bleue178/200Règlement des conflits Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des conflits Empty Re: Règlement des conflits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum